| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 20:16:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 20:16:46 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur ma CG de ND 132 ST :> G: 1108 kg (avec tous les fluides, le plein, un conducteur de 75 kilos)
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 27-10-2023 à 23:30:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-10-2023 à 23:21:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 27-10-2023 à 23:29:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jerems |
|
neosly |
|
oufwid | Nan mais c'est quasiment le poids de ma bétaillère 7 places avec boitoto, toit en verre bien lourd, c'est pas possible |
neosly | Surtout que la précédente fait ~1600kg |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 08:08:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ma bétaillère break fausse 4RM fait 1675kg avec conducteur et 90% du plein, le moteur est tellement lourd sur la M2? Ou alors ce sont les divers renforts pour rigidifier la caisse? On n'a pas déjà eu ce débat? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 31-10-2023 à 09:33:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La nouvelle M2 c'est une M4 g82 avec le châssis raccourcis, cette dernière est bien lourde mais utilise beaucoup d'alu contrairement à la M2, qui est plus cheap. Donc on arrive au même poids final. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | nan mais ils rajoutent du poids pour mieux en enlever ensuite sur la versions competition. gentes crabone, suppression de banquette arrière,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est de série depuis un bon moment les arbres de transmission en carbone sur les plupart des M. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 31-10-2023 à 13:25:35 |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Moi j'ai entre 50 et 100 selon la source |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur Audi R8 V10 une connaissance avait viré l'arbre, le pont avant et les cardans, de mémoire il avait gagné une petite centaine de kgs, c'est pas si lourd. Et pour info c'est une modif assez facile et courante apparemment, de transformer une R8 en propulsion, et ça rend la caisse assez sympathique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | la modif se fait facilement certes mais t'as le train "renforcé" donc bon ... autant acheter une propul dès le départ |
oufwid | Je viens de réaliser que la nouvelles AMG SL43 est un 4 cylindres |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-10-2023 à 14:42:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2023 à 14:41:11 |
Nico77 | En vrai c'est pas une AMG, un peu comme les M240, ils descendent le badge pour l'image.
|
neosly |
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 31-10-2023 à 14:51:47 |
oufwid |
|
neosly | A cause de l'hybridation de mairde. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense que c'est autant sportif qu'une s500, à la vulgarité des prouts de l'échappement près. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il va bientôt falloir le permis C1 pour ces charettes. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Oliv_CTR | Ah mais pour les SUV Elec ça en parle oui, et le Cybertruck passera pas l'Europe entre autres pour ça...4 tonnes le bestiau |
neosly |
|
Logicsystem360 |
|
neosly | J'ai plus tendance à suivre l'avis d'automobile sportive que de turbo,...
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o | Ca veut surtout dire que la voiture est bardée d'électronique comme un poulet du kfc est gavé d'antibio tout ca pour essayer de garder une forme de sportivité dans une enclume.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Dernière catégorie Le Drame des ultrasportives dans le Valais sinon Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2023 à 15:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |