| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:31:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parce que tu aimes les Mustang, t'as l'image de la Pony car sympa. C'est le seul truc qui te fait oublier que pour moins cher, mieux équipé, avec un meilleur comportement routier, et une meilleure finition, t'as des Européennes. C'est cher ici car entre l'import et la fanbase + faible diffusion, ça reste cher. Sur leur marché ( US ) c'est le prix une clio bien équipée.
Mais qui aurait acheté une 405 de 600k francs avec 580 ch, pas de sièges arrières, de la tubulure dans tout l'habitacle,... Ça n'a aucun sens et aucun rapport. Le concept car en question ne préfigurait aucun modèle de série, comme 99% des concepts cars de chez Peugeot. Pour eux c'est un moyen de mettre en avant leur savoir faire, pas de présenter le futur de leur gamme comme VAG par exemple. Message édité par Kronick91 le 16-10-2023 à 11:36:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiftinG |
Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 16-10-2023 à 11:40:44 |
Xeonlolz |
|
LiftinG |
|
Xeonlolz |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:48:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 16-10-2023 à 12:07:29 |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
Non une f80 ou g80 avec sa magnifique calandre Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 16-10-2023 à 13:30:37 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
La fameuse calendre Grecque
Je ne dirais pas non au 2.3L Ecoboost dans une Fista au châssis discutable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Familiale avec des gosses culs-de-jatte alors.
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
oufwid |
Spaune Cordialement |
|
Cyroc |
|
LiftinG |
Personnellement, j'ai testé cet été en me mettant à l'arrière avec le siège reculé comme si j'étais conducteur et de mon 1m89, ça passait. Par contre j'aurais peut-être pas tenu 500km comme ça mais ça pouvait encore aller - pour un coupé. Clairement c'est pas son point fort ... |
gabii |
Oliv_CTR | Quelle nation derangée traine encore les pieds pour adopter le système métrique, tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |