| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Taux horaire à 100€ de l'heure , ça va très vite en concession.
clairement , pour le prix je regarde dans un petit garage ou un meccano qui bosse le samedi Message édité par duck69 le 15-10-2023 à 01:43:14 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 01:41:53 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Oui Monsieur, du Maria Osawa pur jus Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-10-2023 à 10:19:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 15-10-2023 à 07:23:59 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
Si tu savais ce que j'ai fait dans le parking de la cogip Mais les outils de calages valent le coup, c'est très risqué sans. Je peux filer les fichiers DXF si certains ont besoin de les faire usiner (ou de les usiner eux-mêmes
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 09:29:40 ![]()
A ce prix, je la ferai pas remplacer la prochaine fois. C'est du vol. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 09:30:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est clairement LA config, sur une voiture de rêve.
Alors les piges de calage spécifique, très souvent une plaque découpée une poil plus large que l'espace entre les poulies + des coups de perceuse d'un diamètre qui correspond aux dents des poulies fait le taff. Sinon quand c'est une pige à enfoncer les clés 6 pans longues ou les forets font souvent le taff, en tout cas j'ai toujours utilisé l'une ou l'autre méthode à l'époque où je me faisais chier à changer moi même la courroie.
On voit que tes deux caisses du moyen Orient on orienté autre chose que tes goûts automobiles J'ai du googler, manque de culture déso. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | C’est une réf cross-topic, je ne connaissais pas non plus y’a 15 jours mais HFR c’est mieux que Wikipedia pour le partage de connaissance |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 11:00:50 ![]() Ça vient de qui ? duck69 ou man-x69 ? duck, combien de To de pr0n actuellement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 11:01:59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 12:04:44 ![]() Vous parliez F360. Cironi a publié ça il y a 3 min : https://www.youtube.com/watch?v=xMlk4r_L6EU Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 12:14:09 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 12:04:44 ![]() ![]() |
cisco1 |
A l époque beaucoup la trouvaient moche. Y a un côté discret et chelou. Je l aimais pas trop.... mais avec le temps... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-10-2023 à 23:03:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. | La lagonda --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 | merci pour le fou rire , 11.29to après vérification
j'ai du Googler aussi , je baisse
putain comment ça ventile Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 15-10-2023 à 16:57:12 |
R-jac |
Pentier en a eu une |
Nico77 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Je ne connaissais pas le running-gag du topic mécanique à sec
Monsieur Six-Neuf
Je ressors d'une balade de 200km Il y avait de ces routes
J'aurais juste dû mieux préparer un passage avec 30km de fond de vallée plein de villages et de mous du bulbe à 65km/h entre les villages, alors que ça roule mieux dans les routes à chèvre avec le paysage en bonus. Message édité par manisque le 15-10-2023 à 19:47:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron | Je ne connaissais pas ce concept car roulant |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Les V6 PRV ont été beaucoup utilisés en compétition avec des puissances de cet ordre, je vois pas ce qui te choque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
C'était le reve quand j etais petit
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-10-2023 à 23:12:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 15-10-2023 à 23:24:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lsage Le sage des forums |
Message édité par memaster le 15-10-2023 à 23:26:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ah donc la Courage C60 et toutes les productions sur base de V6 PRV n'ont jamais existé ? Que t'aimes pas les françaises c'est une chose; mais en matière de sport auto, même moi qui suit une truffe je sais que les PRV turbalisés ont eu leur heure de gloire. Que ce soit chez Alfa dans la 155 dtm à près de 500 ch ou dans des productions de petites écuries indépendantes dans différentes disciplines, de 450 chevaux à plus de 800. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 16-10-2023 à 08:32:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | E30 1986
Message édité par memaster le 16-10-2023 à 08:46:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
manisque |
Confondre les moulins vécisse PRV et ESL et se dire esspère en charrettes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 16-10-2023 à 09:09:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 09:18:07 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
60 euros pour faire 100 bornes C'est la que tu vois les progrès qui on été fait quand même... --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 | "220 chevaux dans une berline française, au début des années 90 cela suffisait pour inquiéter des machines comme la BMW M3"
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-10-2023 à 09:32:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |