| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 13:10:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | demande lui de philosopher sur le 'light is right' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
Message édité par oufwid le 12-10-2023 à 13:14:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Heureusement que t'es là pour nous le rappeler, on avait pas deviné --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque | Est-ce que le bolidage peut améliorer la sportivité d'une charrette ? Est-ce qu'une 106 est plus sportive avec des amortos aussi raides que des vérins de coffre et un échappement rouillé ?
Harley Davidson doivent aussi avoir des machins agricoles dans cette direction --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça ne doit pas chauffer du tout la jambe droite cette config --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 14:00:11 ![]() Un oncle en a une.
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 14:00:11 ![]() ![]() |
C'est exactement ce qui a été dit plus haut, qu'il ne faut pas confondre conduite sportive et voiture sportive. Sans compter la confusion voiture sensationnelle, efficace, et sportive, qui sont possiblement additionnables - Caterham, Secma F16 Turbo - mais pas forcément la liste exhaustive - 911 type 997 pour reprendre certains avis ici -, ou plus souvent un seul critère - Audi S3 pour l'efficacité sans le reste, MX5 pour les sensations sans le reste, et pour la sportivité sans les sensations c'est plus dur à trouver selon mes critères, et là en même temps que je bosse j'ai la flemme de trouver un bon exemple. Démerde toi sans, du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Ma Infiniti M35h faisait plus de 180ch/l pour moins de 2t, et j'ai rarement conduit un truc aussi peu sportif --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Au dessus je dis que si justement Ça n'empêche pas de faire partie des deux catégories, tout en étant bien conscient qu'il faut différencier les deux ( et une saxo vts moddée c'est sportif contrairement à une Mégane 1 5 portes merguez édition --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 14:25:44 ![]() |
Oliv_CTR | ça, ça fait les 2 à peu près bien |
oufwid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 14:42:09 ![]() Si c'est confortable, c'est pas sportif. |
manisque |
J'ai considéré en acheter une plus épicée pour la bricoler et en faire un sleeper de routes à chèvres Toutes les pièces perf ont l'air de se trouver en casse sur d'autres modèles
Message édité par manisque le 12-10-2023 à 15:07:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
Je serais d'avis pour considérer comme "sportif" tout ce qui peut arriver à suivre Kronick en Saxo VTS. Je doute que les freins et les pneus du tank présenté ici apprécient la blague plus d'un ou deux virages --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
markof | En tenant compte des malus, une RS6 coûte plus du double d'une RS3.
Message cité 1 fois Message édité par markof le 12-10-2023 à 16:19:03 |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LiftinG |
Appeau à Keke boum boum |
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
C'est non, et en terme de cachalots avec 400+ qui sont pas sportifs je m'y connais ( sportif de les garder sur la route en fait ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
Il n'y a pas que le poids qui fait la sportive (même si ça y contribue pas mal), après le mieux c'est plutôt de vider la S3 en fait Ca dépend la définition de sportive, on ne parle pas de voiture de course non plus. Quand j'avais la 997S X51, je faisais du journalier avec et du circuit et ça le faisait complètement. Oui c'était pas la rigidité et la précision d'une GT3 (c'était pas non plus si loin que ça), mais c'était déjà vraiment pas mal en perfs comme en sensations. Et je pense que les gens qui ont fait du circuit avec moi seront d'accord là dessus. A la limite j'accord que l'embrayage est un peu dur et fatiguant pour la jambe en ville ou dans les bouchons, mais ça va quand même. Avec les technos modernes (modes sportifs sur les suspensions et autres) ça permet aussi pas mal de transformer le confort en sportivité sur certaines voitures. Message édité par Sly Angel le 12-10-2023 à 18:02:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |