| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:01:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben tu te feras pas vraiment plaisir, sauf si le plaisir c'est de se battre avec un truc beaucoup trop lourd pour rouler fort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Les tests disaient pareil des M5, de ma XFR ou de mon ex CLS 55 AMG. Spoiler alert: aucune des trois n'est sportive pour un sou, à part pour drifter et coller des trempés aux GTI ça ne sert à rien en virages. Alors avec 4 RM ce sera peut être un poil plus efficace, et sans doute plus chiant. Franchement faut rien attendre de ces machins, à part un super daily, capable de missiler à haute vitesse dans un super confort, drifter, avoir même un châssis joueur pour la plupart, ça pivote bien... mais les freins sont vite à l'agonie, ça reste beaucoup trop lourd et la moindre dérive nécessite d'avoir une route TRÈS large... En daily j'adore. En voiture plaisir la Mégane 1 de man-x69 doit mieux faire, et pourtant c'était pas gagné --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Mouais, ça a plus un gabarit de tank pour foncer sur l'Autobahn et alterner entre plein-gaz et freinage-panique avec des appels de phares quand un camion décide d'en dépasser un autre Si tu veux rouler vite dans des virages, il faut quelque chose avec un empattement court et pas trop lourd, et surtout un gabarit pas trop énorme qui permet de choisir ta trajectoire. Il y a bien des artifice comme les trains arrière de Lagounaze 3 et des Skyline R34 (entre autres), mais ça ne peut rien faire sur une Dodge Viper 1 qui marchfor mais se fait larguer par une 106 Kid TU1 sur une route sinueuse à peine humide. Ce n'est pas pour rien que la Yaris GR est un avion de chasse sur les routes de montagne Edit: grillé dans le même style Message édité par manisque le 12-10-2023 à 18:32:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz | Arrêtez de casser mon délire |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:03:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | "Jambier est foutu, foutu ! "
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... |
Vla le gars péi quoi .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aime les rougails et le burger king. Ou même un bon kébab au chien. Je t'ai pas connu avant mais t'as changé kronique.
neosly |
|
oufwid |
|
Ça fait le même temps sur petit circuit qu'une S8 V10 450 chevaux, ce qui est loin d'être un compliment hein
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 13-10-2023 à 09:14:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Ici on trouve les Granturismo autour de 25ke à un age/kilométrage normal... C'est tentant. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-10-2023 à 09:24:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
yatta91 :o |
Mais est-ce que c'est vraiment important ? Quand je vois ca: https://www.youtube.com/watch?v=QfDWMEqUOb8&t=169s Je me dis qu'en réalité, osf des temps sur circuit et des chiffres, ce qui compte pour moi avec une sportive c'est de se marrer dedans, dehors et avec les autres. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-10-2023 à 09:28:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | D'après mon pote qui a une Ghibli, c'est "pas beaucoup" plus cher que chez Audi pour l'entretien courant chez maset. Ca reste pas donné évidemment.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | J'ai un gros faible pour les ritales (Alfa, Maserati, Lancia, même les Fiat Pour dire à quel point j'ai un faible pour les ritales, je trouve une Lancia Kappa coupé attachante. Laide, mais attachante Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-10-2023 à 09:36:25 |
manisque |
Ça a du charme dans la baie moteur conçue avec la mythe, l'habitacle-canapé et la sonorité du 5-Zyl atmou, vécisse Busso ou L4 qui siffle et pshite --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
oufwid |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-10-2023 à 11:09:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Juxv6 | Pour les moins fortunés, y'a l'alternative V6 busso, qui avec les bons morceaux de tube , sonne déjà divinement bien l'italie
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 13-10-2023 à 11:22:46 |
manisque |
Il suffit de traverser l'Atlantique. Les Véhuittes de camionettes/pickup trucks US et leur L6 AMC/Jeep ne sonnent pas terrible avec leurs collecteurs "compacts" ete leurs échappements tortillés dans tous les sens pour que ça rentre (avec de lignes de longueur non-matchée et sans X/H-pipe) Pas mieux avec leur paquet de Vécisses aphones, vu qu'ils sont traditionellement pour les pd2povr --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |