| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-10-2023 à 17:13:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:12:41 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
superip74 |
|
yatta91 :o | Juste une fois dans ma vie, j'aimerais bien conduire ca une journée en mode balade... Bravo en tout cas, la 2e verte plaisir du topic ce mois-ci --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Mway, j'ai un pote en Suisse avec un salaire normal (130k) et malgré son gros crédit sur la maison et du locatif (1m au total) il a pu emprunter 100k sans soucis pour acheter une sportive.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr | Bon les gars, vu qu'on a pas réussi la sortie MX - M2 en aout, on se la tente avec le rajout de la 997 sur octobre ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | Présent |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 19:31:14 ![]() ![]() |
superip74 |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
duck69 |
Je fais le déplacement
Message édité par duck69 le 09-10-2023 à 21:20:37 |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ben je tartine dans le respect maintenant, je suis un père de famille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Rappelle-moi combien de bornes tu fais avec un train de pneus ? |
Logicsystem360 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et waw pour la 911. T'as bien raison de te faire plaisir superip --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
valentin |
|
Fr4p - - - - |
|
Karma-design |
HS ici mais ca dépend de plusieurs choses : bonus ou pas, santé payée par l'employeur ou pas, en couple ou pas. Un couple où les deux font 150k + bonus et santé payée vit très bien. Un couple avec un seul qui fait 150k, doit payer la Lamal pour la femme et les enfants et n'a pas de bonus, c'est borderline CSP- avec peu de reste à vivre. Célib avec 150k, tu peux vivre tout à fait correctement et épargner.
T'as beaucoup changé depuis que tu es le taulier Message édité par Karma-design le 10-10-2023 à 07:08:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 | Feloche pour la GT3 et la couleur ! Je pensais que c’était vert Lézard son petit nom. |
superip74 |
|
Nico77 |
|
sniperr |
superip74 |
|
superip74 | Petite sortie mercredi dernier en fin de journée avec un pote, montée du Jotty direction Morzine, puis Vailly, et on finit par le col du Cou. Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 10-10-2023 à 11:59:59 |
neosly | Magnifique!! c'est quand même autre chose que cette couleur argent fade,...
|
Nivacrin Wat ? | Elle est ptet fadasse la argent mais c'est une Touring --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une belle auto est belle quelle que soit la couleur. Je sais qu'ici ça chie sur le blanc et le gris mais un (beau) blanc ou (beau) gris ça peut aller très bien à une auto. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |