| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:37:23 ![]() ![]() |
Nico77 | Pourquoi tu la vend après si peu de km ? Elle ne t’a pas plu ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
superip74 | Petite balade en RS hier, on a vraiment un automne de dingue. Plus trop de touristes sur les routes, plus trop de vélos, par encore de feuilles mortes, c'est la période parfaite. Message cité 6 fois Message édité par superip74 le 09-10-2023 à 12:56:26 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
neosly | Superbe! Et bien propre! |
Karma-design | Très cool la Mégane. Surement mon deuxième choix si j'avis pas pris la GT86. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 09-10-2023 à 12:58:41 |
manisque |
J'aime beaucoup, Msieur Blasters
Vrais savent --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 09-10-2023 à 13:07:25 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 13:07:00 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mxblasters |
|
mxblasters |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aya t'es un enfoiré de pas nous présenter ton nouveau bolide derrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
lancevo7 |
|
lancevo7 |
|
lancevo7 |
|
Nico77 |
taz26 |
|
neosly |
|
superip74 | Ouais en fait la balade en RS, c'était pas la Megane. Donc après 12 ans en 996.1 GT3 et une recherche de quelques semaines, c'était le moment de passer à la suivante. https://www.youtube.com/watch?v=lUF [...] el=TopGear Richard Hammond avait débarqué dans une 997.1 GT3 RS, verte. J'ai quand même pu entrer dans la famille GT3 en 2011, avec la 996 donc, elles étaient arrivées à des budgets plus réalistes (37k€ avec 80kkm). Voilà, vous pouvez vous dire que si la 996 en apportait autant, pourquoi avoir mis un gros budget dans la 997? Ben il n'y a pas de raison, j'ai réalisé un rêve, du pur émotionnel, j'imagine que ça n'arrive pas si souvent. je vais dans le garage et j'ai du mal à y croire, j'aimerais remonter 30 ans en arrière et montrer une photo de cette bagnole au pucal boutonneux que j'étais. Message cité 11 fois Message édité par superip74 le 09-10-2023 à 14:05:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bravo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaGuiche | Mamaaaaaaa --------------- [Mon Feed-Back] |
the-monk Ça passait c'était beau | Féloches Sniper!
|
memaster M.arc a volé mon 62 | cette lame noire en dessous du parechoc Message édité par memaster le 09-10-2023 à 14:20:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly |
|
Nivacrin Wat ? |
Bon beh je pensais que tu avais fait une erreur en vendant ta 996, je retire tout ce que j'ai dit ! Félicitations elle est par-faite ! EDIT : Aaaaaaaah mais c'est celle qui est passée il y a peu chez Moteurs et Sens ! Message édité par Nivacrin le 09-10-2023 à 15:07:15 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mxblasters |
|
Oliv_CTR |
Voilà, bravo, et merci pour le coup de pression que tu me mets
Message édité par Oliv_CTR le 09-10-2023 à 14:43:42 |
taz26 | Très chouette la gt3 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
neosly |
timmymeow Timmy! | Félicitations superip, elle est superbe ! Et j'avoue qu'elle ne fait pas son 2007 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
superip74 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |