| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Dans les cevennes j'ai vu un convoi de genre 25 Peugeot 206 cabriolets
|
yatta91 :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
On m'a bien invité à rejoindre un rasso Youngtimer du Renault Tuning Club de Dresden Rouler 400km d'Autoprout juste pour voir des tas de rouille bolidés Par contre, je me tâte fortement à rouler 300km de routes de campagne pour économiser le péage Frouze --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
Anthony Perrier PDLV sur YouTube par exemple |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o | Non, je pense qu'ils les touchent à ce prix là aussi mais que vu la demande, 4k€ de marge ca parait pas déconnant. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:43:20 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 06-10-2023 à 14:30:30 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ma femme a une Dacia payée neuve 8k€, quand je sors l'Exige on a un rapport de x10 côte à côte Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-10-2023 à 14:34:42 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah quand tu sais ce que t'achètes et pourquoi, c'est pas un plus.mauvais choix qu'un autre. Bon, par contre faire partie d'un club et s'y attacher, wrong choice. Fallait acheter une 205 GR de merde surcôtée pour aller aux rasso youngtamer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
timmymeow Timmy! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je passe quand pour l'essayer ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Ce qui est bien avec les Cabs en Europe occidentale, c'est que t'en profites 9 mois par an maintenant, même plus de bonnet à prévoir
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je peux faire le trajet exprès, --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-10-2023 à 15:59:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 16:22:35 ![]() kronick91, t'étais à Palaiseau à 8h15 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 16:34:01 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 06-10-2023 à 16:45:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 16:41:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 16:43:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non
Non mais la XF c'est pas non plus une voiture dont on peut être fan, d'ailleurs sur les RS ça me surprend toujours de voir à quel point les groupes sont remplis de fanboy qui sont a pâmoison devant leur chiotte en 2.0d ingenium. C'est une bonne voiture, elle transpire ni la passion automobile, ni le sport auto. C'est pas une C63, une M3, une S2000 ou autre. Et même les groupes monomarque et pire m9nomodele, peut importe à quel point le modèle est mythique, ça me fait penser à une bande de chien qui se reniflent le cul entre eux, persuadés que leur merde sent meilleur que celle des autres (non). Peu importe à quel point le propriétaire est sympa, qu'il trouve sa voiture pratique, économique, ok. Plaisante à conduire j'aurais déjà envie de le rediriger vers une clio 5 à minima, mais pire, avoir une passion pour ça, ça mérite de rouler en agila ou polo 3 cylindres diesel pendant 5 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je te taquinais. Mais pour dire que si on peut kiffer même le pire des étrons. Pourquoi pas après tout? Edith: redface aussi sur toutes les caisses et même sur l'Auris revendue ^^ Message édité par Keke boum boum le 06-10-2023 à 17:16:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 18:15:08 ![]()
|
Message édité par MantaFahrer le 06-10-2023 à 19:40:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |