| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:35:43 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Je comprends pas qu'il n'y ai pas autant de mx5 que de vote à ce sondage --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Message édité par Fouge le 04-10-2023 à 17:37:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui enfin les bouffeurs de tofu sont aussi les premier à devenir spécistes et vouloir cramer le premier coq qui chante trop tôt le matin ou toutes les ruches du canton dès la 1e piqûre... Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 04-10-2023 à 17:51:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ovic |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Wrong topic --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 18:55:19 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
duck69 |
|
fabien1176 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et la F430 scud Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-10-2023 à 21:34:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
Tu fais ce que tu veux de ton cul --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
Amen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
La pollution sonore c'est 12.000 morts prématurées et 48.000 maladies cardiaques par an en Europe (estimation) et 6.5m de personnes en manque de sommeil chronique. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sepiroth | Saloute
Message édité par sepiroth le 05-10-2023 à 05:30:23 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Nico77 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico77 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut quand même préciser pour les lurkeurs que c'est pas à conseiller. Une fausse déclaration et c'est refus d'indemnisation après enquête. Les conséquences peuvent être dramatiques. Déjà quand t'es dans les clous, ils ont du mal à indemniser, la moindre erreur (ou "oubli" ) et c'est plié... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 05-10-2023 à 08:14:18 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico77 |
|
Hier soir et sortant du restaurant j'ai été dire à deux jeunes branleurs avec.le Toledo tdi et leur golf 6 GTI AK47 édition d'aller faire les cons ailleurs que sur un parking avec du monde, putain jme suis senti comme un yeux con dans leurs yeux bordel. Mais aucun scrupules, les marchés arrières à fond pour ensuite rentrer une première et burner comme une débile, ça finit toujours avec un piéton qui a rien demandé qui se fait renverser. Puis merde j'avais pas envie d'entendre leurs chiottes.
Ce qui est mal et qu'il ne faut surtout pas faire, c'est acheter une 106 1.0 50 ch et l'assurer au tiers mini pendant que tu fais la CG et assure ton gamos au nom de ta grand mère. C'est mal, il ne faut surtout pas le faire et je désapprouve ceux qui le font Bon perso j'ai mes 12 points et mes voitures sont assurées à mon nom, mais c'est ce que font la plupart des gens que je connais qui ont eu des problèmes de grand excès de vitesse, drogue, alcool, et surtout récidive.
P'tite bite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Ca marchait bien quand tu pouvais trouver une 106 roulante avec un CT pour 500 balles. Maintenant qu'une voiture roulante coute au moins 4k c'est un peu moins fun --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |