Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8837  8838  8839  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69335873
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-10-2023 à 09:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Absolument pas, quand tu passes un moment avec ta fille ça peut être une 288 GTO que j'irais dire au proprio d'aller emmerder quelqu'un d'autre :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 09:30:53  profilanswer

n°69335892
Karma-desi​gn
Posté le 05-10-2023 à 09:32:37  profilanswer

C'est clair. Ici où on a plein de V8 (et quelques V6) très énervés (Lotus, Mustang/Camaro avec ligne, Ferrari/McLaren et compagnie), j'ai appris à ne plus supporter la sonorité d'un moteur, quel qu'il soit, surtout quand c'est entendu à 500m et en pleine nuit :D

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69336225
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 10:19:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Absolument pas, quand tu passes un moment avec ta fille ça peut être une 288 GTO que j'irais dire au proprio d'aller emmerder quelqu'un d'autre :D

qd tu vas dans un "restau" devant lequel traine des loulous caisseux [:leblatt]  

Spoiler :

il était bon le beauffalo?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69336236
facedehari​cot
Posté le 05-10-2023 à 10:21:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut quand même préciser pour les lurkeurs que c'est pas à conseiller. Une fausse déclaration et c'est refus d'indemnisation après enquête. Les conséquences peuvent être dramatiques. Déjà quand t'es dans les clous, ils ont du mal à indemniser, la moindre erreur (ou "oubli" ) et c'est plié...

Oui évidemment, démarche qui n’est pas conseillée du tout :jap:
Il me semblait justement qu’ils n’étaient à prévenir qu’en cas d’alcool et stup. Pas pour gros excès par exemple. Ça doit peut-être dépendre aussi si c’est une suspension ou un retrait total avec nouveau papier rose à la clé :??:  
Comme quoi, on en apprend tous les jours  :jap:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°69336255
Ovic
Posté le 05-10-2023 à 10:25:42  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Et pour l'alcool, j'ai du souffler 3 fois dans un ballon en 25+ années de conduite...

1 fois en 12 ans icite

n°69336494
Nico77
Posté le 05-10-2023 à 10:49:05  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Il me semblait justement qu’ils n’étaient à prévenir qu’en cas d’alcool et stup. Pas pour gros excès par exemple. Ça doit peut-être dépendre aussi si c’est une suspension ou un retrait total avec nouveau papier rose à la clé :??:  

Pour une suspension t'as aussi un nouveau permis qui est édité.

n°69336617
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2023 à 11:03:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Hier soir et sortant du restaurant j'ai été dire à deux jeunes branleurs avec.le Toledo tdi et leur golf 6 GTI AK47 édition d'aller faire les cons ailleurs que sur un parking avec du monde, putain jme suis senti comme un yeux con dans leurs yeux bordel.  

Mais aucun scrupules, les marchés arrières à fond pour ensuite rentrer une première et burner comme une débile, ça finit toujours avec un piéton qui a rien demandé qui se fait renverser. Puis merde j'avais pas envie d'entendre leurs chiottes.  

Le krostig de 2023 rencontrant le krostig de 2008, allégorie.

facedeharicot a écrit :

Le risque est évalué sur "avez-vous eu un retrait de permis", si je ne me gourre pas, donc tu actualises ta situation sur le critère défini.
Ici c'est chaque point qui doit être communiqué, mais avec un permis FR (et un dernier PV qui date de 2018) je ne risque pas d'avoir le dilemme :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69336667
ours02
Posté le 05-10-2023 à 11:08:11  profilanswer

j'ai trouvé une voiture qui me plait bien en Allemagne. mais le mandataire (Facilit Import à Altorf) qui me propose de me la ramener en France (avec le COC, les plaques garages françaises, tous les papiers mais pas la CG) vers Strasbourg facture 1800€
j'avais payé 1200€ en 2012 pour importer ma MX-5 (par une autre boite), du coup ça me parait assez cher. ou est-ce que c'est dans la norme?

Message cité 2 fois
Message édité par ours02 le 05-10-2023 à 11:09:11

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°69336685
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-10-2023 à 11:09:50  profilanswer

memaster a écrit :

qd tu vas dans un "restau" devant lequel traine des loulous caisseux [:leblatt]

Spoiler :

il était bon le beauffalo?

J'ai jamais vu un buffalo qui coûte le prix d'une S4 en panne mais bon :D

MantaFahrer a écrit :

Le krostig de 2023 rencontrant le krostig de 2008, allégorie.

J'y ai pensé :D Le Krostig de 2008 m'aurait rentré un coup de tête plutôt que partir cependant, c'est le Krostig de 2023 qui n'a plus de couilles et serait partie sans rien dire  :(

MantaFahrer a écrit :

Le risque est évalué sur "avez-vous eu un retrait de permis", si je ne me gourre pas, donc tu actualises ta situation sur le critère défini.
Ici c'est chaque point qui doit être communiqué, mais avec un permis FR (et un dernier PV qui date de 2018) je ne risque pas d'avoir le dilemme :o

Oui, la question est très simple, genre "au cours des 5 dernières années, avez vous eu une suspension / retrait de permis ?" Oui / non, ça laisse pas de place à "non mais en faire je pensais que c'était que pour l'alcool et la drogue, moi j'ai juste renversé un gosse en grand excès de vitesse,  rien de grave" :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69336702
yatta91
:o
Posté le 05-10-2023 à 11:11:19  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai trouvé une voiture qui me plait bien en Allemagne. mais le mandataire (Facilit Import à Altorf) qui me propose de me la ramener en France (avec le COC, les plaques garages françaises, tous les papiers mais pas la CG) vers Strasbourg facture 1800€
j'avais payé 1200€ en 2012 pour importer ma MX-5 (par une autre boite), du coup ça me parait assez cher. ou est-ce que c'est dans la norme?

A ce prix, il te la ramène par la route, donc c'est plutôt correct.

La moyenne, c'est plutôt 2000 euros en ce moment pour de la sportive... Et encore, c'est livré chez le mandataire à ce prix.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 11:11:19  profilanswer

n°69336747
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2023 à 11:16:01  profilanswer

ours02 a écrit :

LE transport coûte combien, dans tout ça? Selon d'où vient la voiture, ça peut taper pas loin de 1000km de distance. Si elle est à Kehl, évidemment...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69336846
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 11:23:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai jamais vu un buffalo qui coûte le prix d'une S4 en panne mais bon :D  

vioc et rageux :love: te v'la enfin dans le monde des grands :D  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69336985
ours02
Posté le 05-10-2023 à 11:34:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

A ce prix, il te la ramène par la route, donc c'est plutôt correct.

La moyenne, c'est plutôt 2000 euros en ce moment pour de la sportive... Et encore, c'est livré chez le mandataire à ce prix.

:jap: je pense confirmer alors.

MantaFahrer a écrit :

LE transport coûte combien, dans tout ça? Selon d'où vient la voiture, ça peut taper pas loin de 1000km de distance. Si elle est à Kehl, évidemment...

elle est à gesenkirchen, prés d'Essen

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°69337029
yatta91
:o
Posté le 05-10-2023 à 11:38:30  profilanswer

ours02 a écrit :

:jap: je pense confirmer alors.

Pour la Golf, j'ai payé 1150 euros rapatriée par la route depuis la banlieue de Dortmund mais je me suis occupé moi même de l'immatriculation définitive.

Le mec m'a compté le trajet et les plaques WW.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69337030
Oliv_CTR
Posté le 05-10-2023 à 11:38:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, la question est très simple, genre "au cours des 5 dernières années, avez vous eu une suspension / retrait de permis ?" Oui / non, ça laisse pas de place à "non mais en faire je pensais que c'était que pour l'alcool et la drogue, moi j'ai juste renversé un gosse en grand excès de vitesse,  rien de grave" :o

ça c'est quand tu changes d'assurance, en général quand tu viens d'avoir un pépin niveau permis tu restes bien sagement avec ton assurance actuelle, et pas de formulaire, d'ou le débat sur déclarer proactivement ou pas ;)

Essayer de changer d'assurance pile après un retrait de permis c'est un peu comme aller négo une prise en charge de souci moteur par le constructeur alors que t'es reprogue :o

n°69337131
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2023 à 11:49:21  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

ça c'est quand tu changes d'assurance, en général quand tu viens d'avoir un pépin niveau permis tu restes bien sagement avec ton assurance actuelle, et pas de formulaire, d'ou le débat sur déclarer proactivement ou pas ;)

Essayer de changer d'assurance pile après un retrait de permis c'est un peu comme aller négo une prise en charge de souci moteur par le constructeur alors que t'es reprogue :o

Justement, yapadéba. Tu dois le déclarer. Ca influe sur l'appréciation du risque pris à couvrir tes conneries, donc la validité du contrat, et l'assureur se fera un plaisir de se cacher derrière ça le jour où ça pue.

---------------
n°69337168
Oliv_CTR
Posté le 05-10-2023 à 11:53:23  profilanswer

Tout à fait, j'ai jamais sous-entendu le contraire, juste relaté une discussion avec quelqu'un de la partie ;)

n°69337189
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2023 à 11:55:44  profilanswer

C'est "le débat sur déclarer proactivement ou pas" qui m'a enduit d'erreur.

---------------
n°69337235
FRACTAL
Posté le 05-10-2023 à 12:00:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Justement, yapadéba. Tu dois le déclarer. Ca influe sur l'appréciation du risque pris à couvrir tes conneries, donc la validité du contrat, et l'assureur se fera un plaisir de se cacher derrière ça le jour où ça pue.

Clair, dès que ça pue t'inquiète pas tu est en refus de garantie.
J'ai vu une affaire ou l'assuré avait un peu déclaré son vol en mode "balec je me souviens plus du prix d'achat a 2000€ près, je met le prix du marché" et ba déchéance de garantie, contestation, jugement qui confirme la position de l'assurance.

n°69337290
Karma-desi​gn
Posté le 05-10-2023 à 12:07:15  profilanswer

D'après les jugements que j'ai pu voir, le remboursement doit etre proportionnel au ratio de la cotisation payée versus la cotisation qui aurait du etre payée.
Par exemple, si ton assurance t'aurait facturé +200% en cas de retrait de permis déclaré, alors ils te remboursent 33% du préjudice.

Faut aimer jouer avec le feu... Surtout en ce qui concerne les dégats humains qui peuvent vite chiffrer.
Un peu comme ceux qui prennent leur relevé d'information de l'assurance A pour aller voir l'assurance B, sans préciser qu'ils ont eu un accident depuis le fameux relevé d'information... Petit sport pratiqué par des amis d'amis, et qui fonctionne très bien car les assurances ne communiquent pas entre elles... Ou en tous cas, c'était le cas il y a quelques années.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69337470
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 12:41:11  profilanswer

Karma-design a écrit :

D'après les jugements que j'ai pu voir, le remboursement doit etre proportionnel au ratio de la cotisation payée versus la cotisation qui aurait du etre payée.
Par exemple, si ton assurance t'aurait facturé +200% en cas de retrait de permis déclaré, alors ils te remboursent 33% du préjudice.

Faut aimer jouer avec le feu... Surtout en ce qui concerne les dégats humains qui peuvent vite chiffrer.
Un peu comme ceux qui prennent leur relevé d'information de l'assurance A pour aller voir l'assurance B, sans préciser qu'ils ont eu un accident depuis le fameux relevé d'information... Petit sport pratiqué par des amis d'amis, et qui fonctionne très bien car les assurances ne communiquent pas entre elles... Ou en tous cas, c'était le cas il y a quelques années.

c'est ce qu'on appelle une assurance 1/3 vol incendie? :lol:

---------------
n°69337497
markof
Posté le 05-10-2023 à 12:45:03  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Markof bordel.  [:neokill@h]  [:neokill@h]  

Avec l'expérience tu verras qu'une règle de base c'est de conclure avant de l'emmener ou même de parler de ta voiture.  :jap:  
Surtout qu'une belle auto sportive c'est un énorme nid à râteaux pour draguer la partie intéressante de la gente féminine. ;)  
A profil équivalent, tu soulèveras plus à pied avec de l'humour qu'avec une 911 GT2 RS rutilante.  

Bon après si tu veux de la cagole écervelée habillée en rose nombril et seins à l'air en sortie du Makumba la Porsche ça marche peut-être, j'ai jamais essayé.  [:ddr555]

Faut tout t'apprendre mec... Ca se voit que t'as pas l'habitude.

La stratégie est simple : choper une nana, faire le mec simple, ET trouver un moyen de faire entrer subtilement la caisse dans l'histoire. Typiquement je vais date une meuf, on va d'abord boire un verre et si ça se passe pas bien on enchaine sur un resto et on y va dans ma voiture. Le but du jeu est d'être le plus naturel possible et faire genre c'est normal. Là elle se dit que non seulement t'es humble, mais en plus pas un parvenu.  

C'est pas 99% des meufs, c'est 100% des meufs qui aiment les jolies voitures. En vrai tout le monde aime les belles choses. Les seules meufs que ça peut déranger c'est bobonne qui a pris 25 kilos depuis votre mariage qui aura peur que son mari parte chopper des meufs avec son bolide. J'ai eu le cas avec mon collègue avec qui je partageais ma TTS à l'époque. Sa femme n'aimait pas quand il la prenait, précisément pour cette raison. Donc on revient toujours au même point.

Comme je dis toujours, l'argent ne fait qu'amplifier ce que tu es déjà. Si tu es un bouffon mal élevé qui se la raconte pour tout et pour rien, effectivement la voiture ne va faire qu'amplifier ces traits de personnalité et te rendre insupportables aux yeux de beaucoup de gens dont les nanas. Si t'es tranquille de base le bolide va juste refléter ta réussite personnelle et amplifier l'humilité que tu dégages à la base.  

guillaume7520 a écrit :

Bah raison de plus, en fait.  :D  
Je vais pas épiloguer/développer (y'a quelques histoires sur topiku pour ça) mais même pour les aventures d'un soir la voiture rutilante c'est un énorme red flag pour 95% des femmes.
Après ça dépend de ce que tu vises bien sûr, mais si tu veux le haut du panier physique et intellectuel t'as plutôt intérêt à arriver à pied et proposer le Uber/Taxi pour éventuellement changer d'endroit, pas une fuckin' 911.  :lol:  

Faut pas écouter ce que disent les femmes, faut juste les observer. Si tu écoutes les nanas elles te diront qu'elles aiment pas les mecs trop musclés, trop charismatiques, trop grands (hihi c'est compliqué pour embrasser).

Les femmes n'oseront jamais l'avouer, mais elles seront plus attirées par un mâle alpha chef d'entreprise en 812 Superfast avec une voix grave, 1m95 92 kilos que par un consultant en informatique de 1m70 avec un début de calvitie (99% du topic dsl les gars). Bien entendu je parle de deux personnes gentilles et de bonne moralité. A moins d'avoir de graves problèmes de confiance en elle, aucune nana n'acceptera de se sentir rabaissée par un homme même si il est très riche. Je parle de deux personnes bien éduquées, bienveillantes et sympathiques. Juste une des deux qui a des caractéristiques physiques et un portefeuille dans le top 0,01% et l'autre dans la moyenne. C'est évident.

Le problème c'est qu'on est toujours dans les clichés. Genre le mec avec une grosse voiture rutilante sera forcément un beauf insupportable, et le mec moyen sera forcément gentil.  

n°69337515
manisque
Posté le 05-10-2023 à 12:49:23  profilanswer

[:what has been seen]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69337536
nicolas462​30
Posté le 05-10-2023 à 12:52:41  profilanswer

markof a écrit :

La stratégie est simple : choper une nana, faire le mec simple, ET trouver un moyen de faire entrer subtilement la caisse dans l'histoire. Typiquement je vais date une meuf, on va d'abord boire un verre et si ça se passe pas bien on enchaine sur un resto et on y va dans ma voiture. Le but du jeu est d'être le plus naturel possible et faire genre c'est normal. Là elle se dit que non seulement t'es humble, mais en plus pas un parvenu.

C'est pas 99% des meufs, c'est 100% des meufs qui aiment les jolies voitures. En vrai tout le monde aime les belles choses. Les seules meufs que ça peut déranger c'est bobonne qui a pris 25 kilos depuis votre mariage qui aura peur que son mari parte chopper des meufs avec son bolide. J'ai eu le cas avec mon collègue avec qui je partageais ma TTS à l'époque. Sa femme n'aimait pas quand il la prenait, précisément pour cette raison. Donc on revient toujours au même point.

Comme je dis toujours, l'argent ne fait qu'amplifier ce que tu es déjà. Si tu es un bouffon mal élevé qui se la raconte pour tout et pour rien, effectivement la voiture ne va faire qu'amplifier ces traits de personnalité et te rendre insupportables aux yeux de beaucoup de gens dont les nanas. Si t'es tranquille de base le bolide va juste refléter ta réussite personnelle et amplifier l'humilité que tu dégages à la base.

markof a écrit :

Faut pas écouter ce que disent les femmes, faut juste les observer. Si tu écoutes les nanas elles te diront qu'elles aiment pas les mecs trop musclés, trop charismatiques, trop grands (hihi c'est compliqué pour embrasser).

Les femmes n'oseront jamais l'avouer, mais elles seront plus attirées par un mâle alpha chef d'entreprise en 812 Superfast avec une voix grave, 1m95 92 kilos que par un consultant en informatique de 1m70 avec un début de calvitie (99% du topic dsl les gars). Bien entendu je parle de deux personnes gentilles et de bonne moralité. A moins d'avoir de graves problèmes de confiance en elle, aucune nana n'acceptera de se sentir rabaissée par un homme même si il est très riche. Je parle de deux personnes bien éduquées, bienveillantes et sympathiques. Juste une des deux qui a des caractéristiques physiques et un portefeuille dans le top 0,01% et l'autre dans la moyenne. C'est évident.

Le problème c'est qu'on est toujours dans les clichés. Genre le mec avec une grosse voiture rutilante sera forcément un beauf insupportable, et le mec moyen sera forcément gentil.

En attendant c'est toi qui est celib et qui doit jouer avec ta bite tout seul pendant que tu essaies de donner des conseils de séduction éclatés au sol.

n°69337558
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 12:57:57  profilanswer

[:vave:3] bourdayl de diaz

---------------
n°69337649
fabien1176
Posté le 05-10-2023 à 13:15:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En attendant c'est toi qui est celib et qui doit jouer avec ta bite tout seul pendant que tu essaies de donner des conseils de séduction éclatés au sol.

[:john_tgv:8]

n°69337711
FRACTAL
Posté le 05-10-2023 à 13:24:15  profilanswer

je demande de mettre un sondage calvitie sur le topic :o  
on peut l'associer aussi avec des questions secondaires, genre calvitie et cabriolet ?

n°69337722
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 13:25:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

on peut l'associer aussi avec des questions secondaires, genre calvitie et cabriolet ?

dans ce cas je veux un trombi pour être sur :D

---------------
n°69337746
manisque
Posté le 05-10-2023 à 13:28:43  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je complèterais bien avec un changement se titre du topic à propos de "compensation phallique" :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69337762
fabien1176
Posté le 05-10-2023 à 13:31:49  profilanswer

Bah moi je veux bien inaugurer : calva qui a débuté après l'achat de mon premier cab', donc pas le lien de causalité (sauf à avoir trop roulé décapoté  [:canaille] ).
Rien à compenser d'ailleurs, et je ne suis pas genre à aller m'inventer une vie.

Message édité par fabien1176 le 05-10-2023 à 13:34:55
n°69337902
facedehari​cot
Posté le 05-10-2023 à 13:51:30  profilanswer

Nico77 a écrit :

Pour une suspension t'as aussi un nouveau permis qui est édité.

Comme quoi je suis pas très au fait avec mes 12 points  :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°69337942
Fifou63
Posté le 05-10-2023 à 13:57:34  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

[:isoulette7:2]  

Putain  [:fenston:1] faut quoter pour la posterité [:ephos]

n°69338049
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 14:11:45  profilanswer

on va recadrer la calvitie :D  
https://www.zupimages.net/up/23/32/07mj.jpg

---------------
n°69338071
Spaune
Cordialement
Posté le 05-10-2023 à 14:14:51  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

Faut arrêter de lire Julien Rochedy frer

n°69338080
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-10-2023 à 14:15:46  profilanswer

FRACTAL a écrit :

[:kurt haribo:2] j'ai jamais autant perdu de cheveux qu'à la période 308CC !

Bon, ça avait commencé un peu avant, mais il y a l'age et quelques prédispositions génétiques aussi :o

Et surtout.. je m'en fout :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°69338081
Oliv_CTR
Posté le 05-10-2023 à 14:15:46  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

[:le petit tiburce:5]  post de l'année !!!!!!!!!!!!!!
En gras les passages ou j'étais à 2 doigts de me pisser dessus (et non c'est pas encore l'âge :o )

Message édité par Oliv_CTR le 05-10-2023 à 14:19:37
n°69338137
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 05-10-2023 à 14:21:44  profilanswer

meuh non, c'est juste des PCistes mal voyants qui l'on rendu chafouin sur le topic Forza Motorsport :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°69338147
Fifou63
Posté le 05-10-2023 à 14:23:05  profilanswer

memaster a écrit :

on va recadrer la calvitie :D

Justement, j'ai tous mes cheveux  :D  (certes, j'ai beaucoup de cheveux blancs  :o )
Donc je fais parti des 1% :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 05-10-2023 à 14:23:48
n°69338199
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 14:27:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Justement, j'ai tous mes cheveux  :D  (certes, j'ai beaucoup de cheveux blancs  :o )
Donc je fais parti des 1% :o

on avait dit trombi :lol:  
https://i.ibb.co/sR7z1tV/P-20230903-10564.jpg

Message édité par memaster le 06-10-2023 à 08:58:49

---------------
n°69338232
manisque
Posté le 05-10-2023 à 14:32:09  profilanswer

Doucement, Msieur Memaster, il ne s'agirait pas de se jeter à pieds joints dans les pièges à coyotes de Msieur Markoff [:pingolu:1].

---------------
n°69338261
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-10-2023 à 14:34:56  profilanswer

toi aussi t'es beau mon con :o . aucun meuf peut te résister :love:  :lol: avec ton sweet gi-joe [:mr van dersteen]  
https://monorailc.at/hfr/23/01/fista.jpg

Message édité par memaster le 05-10-2023 à 14:36:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8837  8838  8839  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)