| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:54:52 ![]() ![]() |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 05-09-2023 à 11:57:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Oui sans démontage, repeinte d'une pièce non abimée en place.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | 150 HT pare-chocs AV de Mini, y'a 2 mois, je confirme |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Haoru Jason Bourde |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les prix ça veut rien dire. Démonter un pc avant avec capteurs choc piéton, ACC, radars de recul, 25 grilles esthétiques, 38387881 agrafes pour les tenir, les vis cachées sous les phares, etc... 150€ HT c'est le prix de la main d'œuvre juste pour le démontage. Sur une PC avant de Saxo, c'est 10 minutes de démontage. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-09-2023 à 17:05:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Halfsup | Cayman R vendue Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2023 à 04:15:48 |
neosly | C'est le destin... |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design | En meme temps, tu dis que t'as besoin de 4 places, donc regarder la Cayman ca ne sert à rien, elle ne rentre pas dans le CDC. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
neosly | Les M2 sont trop cher sur son île. |
Halfsup | M2 => 60-65ke mini avec 60-80k km Ce sera pas un daily, 3-4 k km par an max pour aller dans les cirques ou en montagne. Sérieusement y a quoi à +/- 50ke avec 6 cylindres ou plus, et en propulsion ? boite méca de préférence. 4 places obligatoires. Si vous avez des idées, je suis tjs à l'écoute mais bon, l'impression d'avoir fait le tour Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2023 à 11:34:07 |
Oliv_CTR |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | La Yaris GR ça doit être top pour ton île Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 06-09-2023 à 12:07:28 |
neosly | Allez viens nous rejoindre chez bémwé
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kmara2 | Petit drap mais vraiment petit.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-09-2023 à 12:35:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR |
Cette voiture est fantastique, le moteur envoie comme il faut en haut, c'est parfaitement adapté aux routes réunionnaises (bon ça manque de neige l'hiver Prends les 2, certaines personnes très recommandables l'ont fait PS: ça vaudra jamais 25k, production limitée (ils vont l'arrêter pour laisser la place à la Corolla, non vendue en Europe), listes d'attente pour avoir les dernières neuves, et dernier des mohicans (les prochaines GR ça sera des Prius Message édité par Oliv_CTR le 06-09-2023 à 12:40:34 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un ici aurait déjà mis des capteurs TPMS sur un nouveau jeu de jantes? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |