| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Assez d'accord sauf sur le prix, ce n'est plus vraiment bon marché.
Je me sépare pas d'un shitboat pour certains défauts pour reprendre un shitboat avec les mêmes, voire un de plus: deux roues motrices de trop --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 23:45:51 ![]() ![]() |
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une bmw 6 ou 8 cylindres essence tu dirais pas non de toute façon, sois honnête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tu sembles mûr pour une petite merguez youngtamer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fred_div91 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 13:36:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nicolas46230 |
delantera Hail Seitan. | Féloches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Congratulations |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
superip74 |
|
Ill Nino Love | Ya des moteurs à éviter niveau fiabilité sur Cayman? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Bon retour en 6 cylindres en ligne BMW quand même.
memaster M.arc a volé mon 62 | celle de gauche semble plus large --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside |
R-jac |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes | pas de clé sur le téléphone sur des bagnoles aussi récentes et aussi "premium" ? |
Message édité par MantaFahrer le 27-07-2023 à 16:02:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
ça me fait penser qu'il y a 6 mois j'ai du dépanner une nana en Cayenne Turbal qui bloquait la petite rue devant mon parking de boulot (sais plus si je l'ai raconté ici) Cayenne bloqué, moteur off, boite en P parce que clé soudainement pas reconnue Les joies de l'électronique Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-07-2023 à 16:07:23 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Oliv_CTR | Pique pas les idées du Douanier Rousseau
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
the-monk Ça passait c'était beau |
Ps : t'es sûr qu'il ne te plait pas ce bleu? Ça lui va bien pourtant Message édité par the-monk le 27-07-2023 à 17:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |