Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8767  8768  8769  ..  9815  9816  9817  9818  9819  9820
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68897774
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 27-07-2023 à 17:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Félicitation! Très joli combo! :o

Ps : t'es sûr qu'il ne te plait pas ce bleu? Ça lui va bien pourtant :o

Message édité par the-monk le 27-07-2023 à 17:09:53
mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 17:04:11  profilanswer

n°68897800
Nico77
Posté le 27-07-2023 à 17:08:50  profilanswer

C’est une 40i ?

n°68897806
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-07-2023 à 17:09:43  profilanswer

Allez a mon tour :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/198138

Là ça va.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/198139

Là moins.

Message cité 3 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 27-07-2023 à 17:10:16

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68897814
fabien1176
Posté le 27-07-2023 à 17:10:47  profilanswer

Ouch, c'est pas du petit bisou là  :ouch:  

n°68897834
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2023 à 17:13:45  profilanswer

t'as fait dodo ? :o

n°68897844
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-07-2023 à 17:16:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu crois à la sainte vierge, toi...

- ils ont foiré le RDV avec le wrappeur, fin du leasing le 17 juillet, ils ne pouvaient pas livrer la nouvelle wrappée avant le 5 aout
- ils ont tenté de me faire raquer 700€ pour rallonger d'un mois le leasing de l'ancienne en mettant la neuve dans leur show room entre-temps  
- je viens de découvrir qu'ils ont oublié de préciser la réf du wrap, le mec doit le commander, livraison 2e quinzaine de septembre...

[:cerveau manust]  

=> J'ai récupéré la voiture il y a 10 jours, ça a duré 8 minutes chrono et je n'ai pas eu de sourire, ni la bouteille de champ' dans le coffre, bizarrement :D

C'est la même voiture qu'avant à deux ou trois changements près...

Le bleu portos, c’est pas tant si pire en plein soleil, pour 2 mois on survivra, mais c'est bien rude quand même.
Les 2 cylindres de plus font surtout la différence sur les relances même (surtout) timides, le surcroît de puissance jusque 4500~5000tr est net mais moins marquant. Le bruit (mélange du putain de ASD et du bruit extérieur top down) est nettement plus mieux, mais la putain de turista à tous les levers de pied, dans tous les modes de conduite, c'est le sheitan :fou:  
Les phares LED Premium++ éclairent mieux que ceux de base de l'ancienne, ils ne sont ni matriciels ni directionnels (c'est une source additionnelle qui vise dans les coins) mais en pleins phares ils éclairent jusque demain, j'ai un doute sur le changement auto code/phare sur mon seul trajet de nuit: j'ai croisé plusieurs fois du trafic, en phares selon les TdB et l'éclairage côté droit mais sans pourrir ceux qui arrivaient face ni me prendre d'appels...
Le régulo adaptatif, quand on fait joujou avec en sortant de la concess, faut penser à le désactiver en arrivant sur un rond point au lieu de s'émerveiller comme un débile, sinon on redémarre à la suite de la voiture de devant et on bouffe la priorité comme un bon connard de béhémiste [:popinouse:3]  
La digital-key (carte NFC format carte de crédit), c'est bien pour ceux qui se rendent compte dans le garage qu'ils ont oublié leur vraie clé, mais sinon il faut coller le portefeuille sur la poignée pour ouvrir la voiture, la poser (sortie du portefeuille) sur la station induction pour démarrer si jamais elle glisse (au hasard un virage pris danlrespé...) c'est un message "carte non détectée", plus de verrouillage auto en sortant, etc. C'est vraiment du dépannage.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198119

Féloches, enfin un vrai moteur. :o

n°68897848
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-07-2023 à 17:16:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouch, c'est pas du petit bisou là  :ouch:  

Ca fait partie de mon entrainement pour devenir grand maitre Zen, là j'ai pris pas mal de leçons d'un coup, ça pique un peu :o

KaiserCz a écrit :

t'as fait dodo ? :o

Nan, je changeais de musique sur mon tel.
Ca m'apprendra à ajourner l'achat d'un autoradio tient.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68897862
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2023 à 17:18:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Nan, je changeais de musique sur mon tel.
Ca m'apprendra à ajourner l'achat d'un autoradio tient.

[:tinostar]

n°68897864
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-07-2023 à 17:19:10  profilanswer

[:pascom:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68897885
yatta91
:o
Posté le 27-07-2023 à 17:22:51  profilanswer

the one_ a écrit :

Exactement il y a un groupe qui a complètement « manipulé » le marché des nd. On trouvait des 131 à 15-16k avec moins de 50k km.
17-18k les 160.
Les 184 sont à prendre à l’étranger comme tu dis en prenant les dernières et donc récentes pour avoir un malus moins onéreux.

Je... Non, je ne prendrais pas de MX5.

Ca manque de place.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 17:22:51  profilanswer

n°68898292
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-07-2023 à 18:49:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je... Non, je ne prendrais pas de MX5.

Ca manque de place.

ça fait combien d'année que tu dois te décider sur quelquechose déjà? [:haha dead]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68898639
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-07-2023 à 20:14:25  profilanswer

n°68898727
Cyroc
Posté le 27-07-2023 à 20:33:53  profilanswer

superip74 a écrit :

Ca fait un moment que j'hésite, "je revends, je garde, ...".
J'en suis arrivé à cette conclusion:  
D'ici quelques années c'est cuit, le neuf sur les thermiques funky va s'arrêter, les prix vont partir en vrille, c'est maintenant que ça se passe.
En septembre je revends tout, la gt3, le VW California, voir ma M3RS quitte à rouler dans un daily pas fou vu le peu de bornes que je fais, et je tape sur du gros que je garde pour les prochaines 15-20 années sans regrets (991.2 gt3 boite manu ou 997.1 GT3 RS).

Bref, si t'as envie d'une Alpine, c'est le moment, go, pull the trigger.
J'ai lu qu'ils devaient limiter la prod à 1500pcs sur les 2 prochaines années en plus:
https://www.downshift.fr/la-commerc [...] r-de-2024/

Le truc, c'est que l'Alpine me fait pas non plus bander dans la perspective "dernière bagnole avant la fin du monde". C'est l'étape au dessus de la ND, mais je me vois pas la garder 20 ans.  

Le truc, c'est que les voitures qui me feraient vraiment bander sont déjà inaccessibles ou techniquement galères.

J'aurais jamais l'artiche pour acheter et entretenir une Aston V12 vantage. A la limite une V8 mais c'est a peine moins cher en entretien. Une corvette C6 kifrottepartout va être un enfer sur mes routes à chèvres. Les C2 sont déjà hors de prix.
Les seules options pas trop foireuses ce serait une 996 GT3 ou turbo, mais faut trouver la perle rare.

n°68898800
yatta91
:o
Posté le 27-07-2023 à 20:50:48  profilanswer

Cyroc a écrit :

Le truc, c'est que l'Alpine me fait pas non plus bander dans la perspective "dernière bagnole avant la fin du monde". C'est l'étape au dessus de la ND, mais je me vois pas la garder 20 ans.  

Le truc, c'est que les voitures qui me feraient vraiment bander sont déjà inaccessibles ou techniquement galères.

J'aurais jamais l'artiche pour acheter et entretenir une Aston V12 vantage. A la limite une V8 mais c'est a peine moins cher en entretien. Une corvette C6 kifrottepartout va être un enfer sur mes routes à chèvres. Les C2 sont déjà hors de prix.
Les seules options pas trop foireuses ce serait une 996 GT3 ou turbo, mais faut trouver la perle rare.

M2.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68898867
Lomba
Posté le 27-07-2023 à 21:04:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je me suis longtemps taté à passer sur 'Stang V8 (post-2015), motivé par le grognement du V8 et les places arrières dispo
Jamais fait...Ce que tu gagnes en bande son et en volume (si on considère ça comme une qualité, pour le volume, c'est une grosse voiture qui se faufile pas partout la Mustang) tu le perds partout ailleurs (particulièrement toucher de route, inertie réduite cause juste 1 tonne versus presque 2, couts de roulage, fiabilité etc etc...)

C'est marrant comme comparaison, parce que ce sont deux plaisirs vraiment différents. Après je dirai qu'une Mustang a quand même l'intérêt d'apporter différents plaisirs (dans le cruising pur, dans la reprise au couple, ...), là où une MX5 trouve vite ses limites. Et puis le plaisir du V8 (le bruit, le couple), ça joue quand même énormément. Ca joue tellement que j'ai limite du mal à sortir l'Exige depuis que j'ai la Shelby (parce que l'Exige implique de taper dedans pour trouver du plaisir, là où la Shelby permet de se faire plaisir de différentes façons, sans les contraintes de la Lotus).
Mais oui, en dehors de la fiabilité où je ne te rejoins pas (Mustang ou MX5, ça reste des autos basiques et fiables), pour le reste une Mustang ça coûte plus cher (pas cher comparé aux autos équivalentes, mais cher comparé à une MX5).

n°68898963
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2023 à 21:20:59  answer

Il y a certains V8 à éviter chez Ford. (piston slap qui défonce les cylindres)

Genre Coyote Gen3 d'après sepiroth. Le sien a été touché. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2023 à 22:09:32
n°68899341
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-07-2023 à 22:23:53  profilanswer

peux tu nous faire une liste de ce qu'il faut éviter steuplai :??:

---------------
n°68899400
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-07-2023 à 22:33:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Assez d'accord sauf sur le prix, ce n'est plus vraiment bon marché.

Y'a quoi en roadster cab de même puissance pas trop lourde à 45k neuve malus inclus? (vraie question)

memaster a écrit :

ça fait combien d'année que tu dois te décider sur quelquechose déjà? [:haha dead]

Ah mais il achète!
Passat gazout, corolla hsd, golf gazout  [:aras qui rit]

Lomba a écrit :

C'est marrant comme comparaison, parce que ce sont deux plaisirs vraiment différents. Après je dirai qu'une Mustang a quand même l'intérêt d'apporter différents plaisirs (dans le cruising pur, dans la reprise au couple, ...), là où une MX5 trouve vite ses limites. Et puis le plaisir du V8 (le bruit, le couple), ça joue quand même énormément. Ca joue tellement que j'ai limite du mal à sortir l'Exige depuis que j'ai la Shelby (parce que l'Exige implique de taper dedans pour trouver du plaisir, là où la Shelby permet de se faire plaisir de différentes façons, sans les contraintes de la Lotus).
Mais oui, en dehors de la fiabilité où je ne te rejoins pas (Mustang ou MX5, ça reste des autos basiques et fiables), pour le reste une Mustang ça coûte plus cher (pas cher comparé aux autos équivalentes, mais cher comparé à une MX5).

Je suis en kif sur la Challenger perso. Un V8 hemi avant de passer l'arme à gauche ça le ferait. Et 4 places pour en profiter plus souvent.
Mais, c'est plus cher et plus vieux, pas cab, conso gargantuesque, entretien potentiellement plus compliqué dans ma brousse etc...
En revanche, je suis probablement un ovni, mais je me fait bien plaisir en roulant à la cool sur le (non) couple. Incomparable avec un V8 ou même n'importe quelle bagnole correctement motorisée évidemment. Mais le côté assis par terre, le toit ouvert, le pot kéké, j'ai pas besoin de tirer 7000 tours pour prendre du plaisir. Si je veux un V8, c'est pas pour la perf, c'est pour la bande son.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 27-07-2023 à 22:34:18

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68899412
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-07-2023 à 22:35:22  profilanswer

Et féloches Manta. Elle est belle en bleu. J'aime bien ton vert aussi. Perso, je me ferais plus d'aigreurs d'estomac. Je la garderai en bleu.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68899578
sniperr
Posté le 27-07-2023 à 23:28:20  profilanswer

A garder treeeees longtemps je vois bien une Morgan :)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68899694
GrosseGame​lle
Posté le 28-07-2023 à 00:12:59  profilanswer

sniperr a écrit :

+1

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68899984
flo47380
Posté le 28-07-2023 à 08:04:01  profilanswer

:hello:  

Ces 3 dernières années j'ai roulé en Megane 3 Rs, Megane 4 gt, Golf 7 GTI TCR, Focus 3 rs et je roule actuellement en Tesla 3 performance.
Il s'agit de mon dailly et je compte me faire un dernier plaisir essence dans l'attente de la nouvelle tesla modèle 3.
J'ai toujours voulu tester une BMW M2.
Probleme, je n'ai jamais conduis de propulsion et j'ai un petit de 2 ans donc pour les 3p c'est quand même bien galère.
Je me dis que c'est peut-être le dernier moment pour acheter ça et j'ai le budget donc pourquoi pas.
L'idée est de la garder moins d'un an.
J'étais parti sur un modèle 2017 avec ligne M performance, 2 propriétaires max, si possible origine France et le moins de km possible (60k max) pour un budget d'environ 50k€.
Vous partirez sur d'autres critères dans cet optique de la garder peu de temps ?

---------------
Mon Feedback
n°68900307
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2023 à 09:33:31  profilanswer

sniperr a écrit :

ou une delorean, parce que ça rime :o

---------------
n°68900656
neosly
Posté le 28-07-2023 à 10:21:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu crois à la sainte vierge, toi...

- ils ont foiré le RDV avec le wrappeur, fin du leasing le 17 juillet, ils ne pouvaient pas livrer la nouvelle wrappée avant le 5 aout
- ils ont tenté de me faire raquer 700€ pour rallonger d'un mois le leasing de l'ancienne en mettant la neuve dans leur show room entre-temps  
- je viens de découvrir qu'ils ont oublié de préciser la réf du wrap, le mec doit le commander, livraison 2e quinzaine de septembre...

[:cerveau manust]  

=> J'ai récupéré la voiture il y a 10 jours, ça a duré 8 minutes chrono et je n'ai pas eu de sourire, ni la bouteille de champ' dans le coffre, bizarrement :D

C'est la même voiture qu'avant à deux ou trois changements près...

Le bleu portos, c’est pas tant si pire en plein soleil, pour 2 mois on survivra, mais c'est bien rude quand même.
Les 2 cylindres de plus font surtout la différence sur les relances même (surtout) timides, le surcroît de puissance jusque 4500~5000tr est net mais moins marquant. Le bruit (mélange du putain de ASD et du bruit extérieur top down) est nettement plus mieux, mais la putain de turista à tous les levers de pied, dans tous les modes de conduite, c'est le sheitan :fou:  
Les phares LED Premium++ éclairent mieux que ceux de base de l'ancienne, ils ne sont ni matriciels ni directionnels (c'est une source additionnelle qui vise dans les coins) mais en pleins phares ils éclairent jusque demain, j'ai un doute sur le changement auto code/phare sur mon seul trajet de nuit: j'ai croisé plusieurs fois du trafic, en phares selon les TdB et l'éclairage côté droit mais sans pourrir ceux qui arrivaient face ni me prendre d'appels...
Le régulo adaptatif, quand on fait joujou avec en sortant de la concess, faut penser à le désactiver en arrivant sur un rond point au lieu de s'émerveiller comme un débile, sinon on redémarre à la suite de la voiture de devant et on bouffe la priorité comme un bon connard de béhémiste [:popinouse:3]  
La digital-key (carte NFC format carte de crédit), c'est bien pour ceux qui se rendent compte dans le garage qu'ils ont oublié leur vraie clé, mais sinon il faut coller le portefeuille sur la poignée pour ouvrir la voiture, la poser (sortie du portefeuille) sur la station induction pour démarrer si jamais elle glisse (au hasard un virage pris danlrespé...) c'est un message "carte non détectée", plus de verrouillage auto en sortant, etc. C'est vraiment du dépannage.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198119

Féloches!

Très beau bleu!  

Celui d'a coté est vraiment immonde par contre. Pour un beau cab ca vieillit de 10ans je trouve.  :o  

n°68900661
R-jac
Posté le 28-07-2023 à 10:21:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Y'a quoi en roadster cab de même puissance pas trop lourde à 45k neuve malus inclus? (vraie question)

On peut avoir une Z4 pour 45k neuf

Aucune idée de votre malus par contre

n°68900676
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-07-2023 à 10:25:11  profilanswer

Manta qui a enfin son Z4 !  [:jean-michel platini]  
J'aime beaucoup le bleu original tiens. Curieux de voir ce que cela donnera avec la V2.

Ah quand même. "juste" 1000€ de réparation ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68901056
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-07-2023 à 11:20:50  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Manta qui a enfin son Z4 !  [:jean-michel platini]  
J'aime beaucoup le bleu original tiens. Curieux de voir ce que cela donnera avec la V2.

Ah quand même. "juste" 1000€ de réparation ?

Ouais j'ai pas fait semblant.
Et oui, "juste" ça pour réparer, je rentrerai pas dans les détails, la patrouille rode  [:bighead:10]

---------------
n°68901248
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-07-2023 à 11:42:51  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:  

Ces 3 dernières années j'ai roulé en Megane 3 Rs, Megane 4 gt, Golf 7 GTI TCR, Focus 3 rs et je roule actuellement en Tesla 3 performance.
Il s'agit de mon dailly et je compte me faire un dernier plaisir essence dans l'attente de la nouvelle tesla modèle 3.
J'ai toujours voulu tester une BMW M2.
Probleme, je n'ai jamais conduis de propulsion et j'ai un petit de 2 ans donc pour les 3p c'est quand même bien galère.
Je me dis que c'est peut-être le dernier moment pour acheter ça et j'ai le budget donc pourquoi pas.
L'idée est de la garder moins d'un an.
J'étais parti sur un modèle 2017 avec ligne M performance, 2 propriétaires max, si possible origine France et le moins de km possible (60k max) pour un budget d'environ 50k€.
Vous partirez sur d'autres critères dans cet optique de la garder peu de temps ?

Tu veux absolument une bagnole moderne? Quitte a la garder 2ans max et avec ce budget, je serai parti sur vantage V8 ou une maset gran turismo. La perte sur 2ans sera quasi transparente

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68901285
flo47380
Posté le 28-07-2023 à 11:48:11  profilanswer

julienctr a écrit :

Tu veux absolument une bagnole moderne? Quitte a la garder 2ans max et avec ce budget, je serai parti sur vantage V8 ou une maset gran turismo. La perte sur 2ans sera quasi transparente

Oui j'aime pas les anciennes et seule la m2 me tente.

---------------
Mon Feedback
n°68901642
neosly
Posté le 28-07-2023 à 12:32:47  profilanswer

Je prêche pour ma paroisse mais oui M2 "OG" très bonne voiture.

Avec 50K et 60kkm tu peux viser un model 2018 facelift, c'est toujours appréciable.

Ligne M perf bien entendu si tu peux trouver, ca libère vraiment  le moteur. Par contre tu réveil tout ton quartier et ca n'est pas discret du tout même clapets fermés en mode confort.  
Dans l'habitacle ca ne pose pas de problème mais de dehors si tu aimes passer inaperçu c'est rapé  :o  

Pour les places arrières c'est jouable avec un enfant. Isofix et le coffre est grand.

Perso je vais la garder "longtemps", elle n'a pas de borne (33kkm) et c'est la dernière évolution du N55 sans fap ni cata de merde et simple turbo...

Dans une petite décennie....
[:atom1ck]

Message édité par neosly le 28-07-2023 à 12:34:27
n°68901735
flo47380
Posté le 28-07-2023 à 12:46:12  profilanswer

C'est surtout pour la revente que j'aimerais la ligne en fait.
Bon il ne me reste plus qu'à accepter de dépenser 15k€ de plus que la tesla pour une gueule et une ligne mais pour moins de perf et un sacrifice de l'usage dailly.

---------------
Mon Feedback
n°68901751
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-07-2023 à 12:51:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ouais j'ai pas fait semblant.
Et oui, "juste" ça pour réparer, je rentrerai pas dans les détails, la patrouille rode  [:bighead:10]

:o Les Inconnus - Rap-tout (vampires)
https://i.ytimg.com/vi/fy5ewMwLvMc/hqdefault.jpg

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°68902285
neosly
Posté le 28-07-2023 à 14:12:39  profilanswer

flo47380 a écrit :

Bon il ne me reste plus qu'à accepter de dépenser 15k€ de plus que la tesla pour une gueule et une ligne mais pour moins de perf et un sacrifice de l'usage dailly.

Oui en ligne droite t'auras moins de perf. Mais tu auras tous les watts annoncés quelque soit la vitesse et le niveau de ton "plein" et un châssis pour emmener fort.

Sans parler de l'emoción mécanique (boite manu ou DKG les 2 sont top), auditive et ressenti global d'une M à des années lumière d'une Telsa  :jap:

En daily pas mal le fond c'est jouable mais c'est pas le même tarif au km c'est clair  :o

Message édité par neosly le 28-07-2023 à 14:13:43
n°68902372
Oliv_CTR
Posté le 28-07-2023 à 14:22:45  profilanswer

flo47380 a écrit :

On sent la passion...
Garde la Tesla et économise 15kE, meilleure voiture pour toi

n°68902404
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2023 à 14:26:20  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

On sent la passion...

le mec envisage une M2 uniquement pour spéculer, pas pour rouler avec. tu attendais quoi d'un teslaboy?

---------------
n°68902425
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2023 à 14:27:58  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

On sent la passion...

Ca sent la grosse connerie avec préméditation genre "je vais me taper l'Ancienne bimbo de mon lycée pendant mon enterrement de vie de garçon, c'est maintenant ou jamais!" En oubliant que la bone réponse est "jamais".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68902429
Oliv_CTR
Posté le 28-07-2023 à 14:28:34  profilanswer

Spéculer sur 1 an j'ai des doutes...

MantaFahrer a écrit :

Ca sent la grosse connerie avec préméditation genre "je vais me taper l'Ancienne bimbo de mon lycée pendant mon enterrement de vie de garçon, c'est maintenant ou jamais!" En oubliant que la bone réponse est "jamais".

Voilà
Au bout d'1 an, revente et "ouais je savais bien que Tesla c'était plus mieux" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 28-07-2023 à 14:31:55
n°68902454
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2023 à 14:31:00  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

nan mais son waf va le remettre dans le droit chemin.

---------------
n°68902486
flo47380
Posté le 28-07-2023 à 14:36:14  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

On sent la passion...

memaster a écrit :

le mec envisage une M2 uniquement pour spéculer, pas pour rouler avec. tu attendais quoi d'un teslaboy?

Oliv_CTR a écrit :

Oliv_CTR a écrit :

Voilà
Au bout d'1 an, revente et "ouais je savais bien que Tesla c'était plus mieux" :o

Pour un usage dailly la Tesla est mieux sur tous les points.
Si j'en avais l'utilité je prendrai une tesla de base en dailly et une sportive à côté mais je n'ai pas du tout l'utilité de 2 voitures.
Je ne suis pas du tout fan boy de Tesla, je ne jurais que par le thermique avant mais pour mon usage c'est clairement plus approprié oui.

---------------
Mon Feedback
n°68902496
flo47380
Posté le 28-07-2023 à 14:37:17  profilanswer

memaster a écrit :

Si je perds 5k sur un an osef, 10k non, c'est pas vraiment ce que j'appelle spéculer ' perdre le moins possible oui, idéalement, comme tout le monde.

---------------
Mon Feedback
n°68902581
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2023 à 14:48:14  profilanswer

flo47380 a écrit :

Pour un usage dailly la Tesla est mieux sur tous les points.

merci de nous apprendre quelquechose :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8767  8768  8769  ..  9815  9816  9817  9818  9819  9820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)