| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:04:11 ![]() ![]() |
Nico77 | C’est une 40i ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Allez a mon tour :
Message cité 3 fois Message édité par Arngrimlechauve le 27-07-2023 à 17:10:16 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
KaiserCz bros before hoes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:22:51 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2023 à 21:20:59 ![]() Il y a certains V8 à éviter chez Ford. (piston slap qui défonce les cylindres) Genre Coyote Gen3 d'après sepiroth. Le sien a été touché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2023 à 22:09:32 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ah mais il achète!
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 27-07-2023 à 22:34:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et féloches Manta. Elle est belle en bleu. J'aime bien ton vert aussi. Perso, je me ferais plus d'aigreurs d'estomac. Je la garderai en bleu. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
neosly |
|
R-jac |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | C'est surtout pour la revente que j'aimerais la ligne en fait.
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neosly |
Oui en ligne droite t'auras moins de perf. Mais tu auras tous les watts annoncés quelque soit la vitesse et le niveau de ton "plein" et un châssis pour emmener fort. Sans parler de l'emoción mécanique (boite manu ou DKG les 2 sont top), auditive et ressenti global d'une M à des années lumière d'une Telsa En daily pas mal le fond c'est jouable mais c'est pas le même tarif au km c'est clair Message édité par neosly le 28-07-2023 à 14:13:43 |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Spéculer sur 1 an j'ai des doutes...
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-07-2023 à 14:31:55 |
flo47380 |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |