| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
neosly | Oui ca fait cher payer les 2 cyl en plus c'est clair!
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:10:10 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
lancevo7 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 26-07-2023 à 16:41:07 --------------- Destructeur de XFR ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'enfant illégitime de manisque et cracottemaster, c'est quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-07-2023 à 16:39:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fred_div91 |
J'ai eu ce problème. Message édité par fred_div91 le 26-07-2023 à 17:04:45 |
fred_div91 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
|
gammer-fr fuck l'english | Re-coucou, j'avais demandé des conseils pour remplacer ma celica, hé ben se sera surement une mx5 nd que je vais voire demain.
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 26-07-2023 à 21:07:53 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gammer-fr fuck l'english |
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Cette mx5 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2023 à 22:05:27 ![]() |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parce que je n'ai pas les moyens de mes ambitions. Si je veux upgrader ma maison, je n'ai pas les moyens et ne les aurai pas avant longtemps de prendre une auto qui me convienne pour faire le zouave à côté. Donc soit je garde la XF et je me fais une raison ( tout à fait envisageable, surtout que si ma boîte ferme en septembre ce sera le plus raisonnable ), soit je m'en sépare pour prendre quelque chose de proche, mais un peu plus récent ( j'avoue que l'infotainement d'une caisse de 2018+ me manque un peu, ainsi que le régulateur adaptatif ) et surtout plus agile et avec des freins à arrêter un bus lancé à pleine vitesse Bon ici on me l'avait dit, mais mon amour des shitboat m'empêchait de l'accepter. Bon ma prochaine va peut être essuyer les mêmes critiques au bout d'un an --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
C'est incomparable. Du moins mon modèle pour enfant. Le prix d'une clio pour un petit joujou sportif cabriolet plutôt récent, c'est assez incroyable. Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 26-07-2023 à 22:21:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gammer-fr fuck l'english |
Message édité par gammer-fr le 26-07-2023 à 23:12:48 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Assez d'accord sauf sur le prix, ce n'est plus vraiment bon marché.
Je me sépare pas d'un shitboat pour certains défauts pour reprendre un shitboat avec les mêmes, voire un de plus: deux roues motrices de trop --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |