| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : Message édité par Oliv_CTR le 04-07-2023 à 10:28:10 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:27:59 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
manisque |
Au contraire, c'est marrant, t'as l'impression d'être dans un endroit différent J'y étais allé mi-Août avec 5°C, ce qui n'a pas empêché les pneus de chauffer
Le Sonora pass désert au lever du soleil, ou 3 ou 4 cols Austro-Allemands Dimanche soir dans la neige et l'obscurité --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Haoru Jason Bourde |
|
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Petit tour en cc VW, 320€ttc pour activer carplay |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 12:41:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dauchinene |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
LiftinG |
Ça fait vomir |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-07-2023 à 14:55:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ovic |
|
Oliv_CTR | L'XP d'un ex-collègue avec sa Cat' sur route (j'avais tapé ça en 2019, le carton date donc de 2016):
|
Logicsystem360 | Il faut une cage sur la caterham mais ca dénature de beaucoup la voiture. |
Ovic |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-07-2023 à 15:04:21 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2023 à 15:03:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Qui se dévoue pour dire que la MX5 est encore une fois le choix le plus raisonnablement passionné ? Et si on veut que ca graisse plus, on peut aussi reprog une Fiat 124... 200ch sur un engin d'1T, je pense que ca laisse beaucoup de monde derrière ! Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-07-2023 à 15:06:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ovic |
|
nicolas46230 |
|
superip74 | J'ai eu une cat pendant 2 ans, une cup de 120ch avec le moteur 1,6l sigma. J'ai adoré l'avoir dans le garage, j'ai fait 4000km avec, mais j'étais content de la revendre pour 2 raisons: Ah oui, un autre "défaut", impossible de passer inaperçu. Pourtant je sortais juste sur de petites routes de montagne, mais au moindre arrêt j'avais un mec qui venait me parler, je suis sûr qu'en supercar bien énervée on est moins emmerdé Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 04-07-2023 à 15:52:14 |
Oliv_CTR | Voilà, si c'est pour avoir autant de chances statistiquement de finir donneur d'organe qu'un pilote d'Hayabusa/GSXR, autant franchir le pas directement J'avais piloté une 150cv au Laquais une journée, j'avais A-D-O-R-E Sinon Ovic, pics de la A110, on aime bien ici Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-07-2023 à 15:56:05 |
delantera Hail Seitan. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Bah c'est clairement un gros kart
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |