| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 12:45:41 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Pour les routes à Chèvres le mieux c'est de revenir avec ça:
Freinage dantesque d'origine, pour une caisse aussi légère... Edit: la preuve par l'image, 2 semaines de powdercoating Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-07-2023 à 15:29:57 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'avais les moyens d'avoir un jouet aussi con à côté, je serais déjà enroulé autour d'un platane
Il y a le 4.2 qui se traîne la teube, et le 5.0 et 5 0 SC, qui se traîne la teube aussi, mais un peu moins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Puis si t'as le moteur stock ça aurait été compliqué avec le 5.0 SC. Si t'es en stage 2, facile
Pas les moyens. Rallonger 25-30k pour une 987 S c'est impossible. J'aimerais m'en prendre une en RHD, mais ce sera quand même 17-18k euros. C'est dans mes projets, pas dans les moyens. Et je me vois pas vendre la XF, pour le peu que je vais récupérer si je veux conserver un daily correct... Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-07-2023 à 17:06:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-07-2023 à 20:11:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
La Chartreuse Il y a des routes magnifiques dans le coin. Ce sont d'ailleurs quelques routes à 15km à vol d'oiseau qui m'ont influencé à rouler en Mégane. La première fois, j'étais encore un jeune pussal de la conduite Et il y a bien 8 ans, un pote Grenoblois en a acheté une pour rouler avec le pied tout aussi lourd que la personne d'avant. Quand j'ai vu que ça prenait dans la gueule sans broncher et comment ça tenait encore le pavé même si seulement 3 roues touchaient le sol et que les pneus couinaient leur mère, j'étais vendu Donc il y a 7 ans, quand j'ai voulu acheter ma première charrette, c'était vite vu
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
après faut connaitre un peu certes mais mon message s'adressait autant à Jambier (voire même plus) qu'à notre ami expat Message édité par KaiserCz le 03-07-2023 à 23:58:00 |
Compliqué en effet
Non, j'ai été voir du monde dans le maçon ais, et il y a la route qui part de Cluny à Azé qui est super sympa et que je voulais pas manquer, puis Lugny - Péronne, Burgy - Thurissey, les routes en dessous de Juliénas, etc Un peu frustré par ma caisse sur ces routes, c'était plus rigolo en Lotus
Si t'as des itinéraires spécifiques à la région ça m'intéresse Je fais sans doute un Holden débarquement, mais j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Vrai, mais Yatta a raison également. Puis ils y a certaines contrées où non seulement c'est plat, désertique et moche, mais en plus il y a pas de routes sympas à part les routes à lapins où les bagnoles touchent l'accotement des deux côté, Paris n'a pas l'exclusivité des routes décevantes Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 03-07-2023 à 23:58:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
|
Ah oui, voir à quel point je suis en extase sur les belles routes que j'ai découvert aujourd'hui Les roadbook des forums de motards aident pas mal, et il y a même des appli dédiées maintenant, mais je m'y suis pas encore mis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
manisque |
Si tu aimes bien la Charteuse, essaye clairement le Vercors. Et même plus au Sud-Est vers l'Oisans et les Écrins. Il y a des routes en balcon qui font 2.5m de large avec un ravin de 500m à 1m de ton volant et d'autres routes avec de quoi bien rigoler Gaffe au Nord-Misère plein de radars et plus monotone.
Je ne connais bien que Rhône-Alpes, il y a du potentiel
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Tu parles de la route du Vertige Manix je suppose Là faut définitivement laisser XFR/RS6 à la maison vu la largeur, c'est dans ma to-do list en MX-5 (le plaisir est plus dans la ballade tranquille que dans l'attaque là-bas, de ce que j'ai lu) Mais oui y’a énormément de coins sympas dans les Alpes et le Jura, le but c'est d'éviter dans la mesure du possible ceux trop fréquentés (genre les gorges du Verdon c'est superbe, mais en Août tu rouleras en convoi à 20km/h) Les Bauges j'ai fait avec la ND (juste après le 1er confinement, fallait que je prenne l’air), c’est superbe et pas trop de monde J'aimerais bien faire le Stelvio aussi, plus à l'est Quand on aime conduire de toute façon les Alpes c'est le paradis...j'adore prendre mon temps et faire chez moi -côte d'Azur ou Italie par le réseau secondaire, on y passe la journée pour 450 bornes mais qu'est-ce c'est bon/beau Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-07-2023 à 07:54:17 |
Jambier |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai fait un tracé rapide : https://kurviger.de/fr?point=47.798 [...] b%3Doneway
|
Oliv_CTR | Oui 2 jours, en partant tôt le 1er, vous vous faites le Stelvio fin d'après-midi et vous passez la nuit à St-Moritz/Pontresina |
manisque |
Il y en a plusieurs de ces routes Le Jura dans la neige pendant un des lockdowns Après, j'ai des expériences à m'arrêter 10min pour laisser passer un troupeau de vaches, c'est plus sympa que les camping-cars
Le Stelvio m'a déçu, c'est vraiment blindé de monde
Mais pour être passé par tous ces endroits sauf le Glockner ( Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-07-2023 à 10:06:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
maille killeur Glandeur patenté |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Oliv_CTR | En tout cas rien que discuter de ça me donne envie de planifier un truc dans le coin Message édité par Oliv_CTR le 04-07-2023 à 10:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |