| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:11:57 ![]() ![]() |
Ovic | |
Delantera Hail Seitan. | Tous ces bouts de feuilles sous les roues, malheureux, j'espère que tu as tout karcherisé et séché à la chamois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | En parlant d'accidentée et de bricolage, si ils y en a qui se sentent le courage de se faire une barquette pour des journées circuit il y a une candidate ici : --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Nico77 | Tiens ça me fait penser que j’ai vu la nouvelle M2 sur la route hier. Bon bah j’aime bien en vrai, je parie qu’on va vite oublier l’ancienne |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:53:57 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
neosly |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça m'a permis de confirmer que mes disques sont bien voilés, et de les changer de couleur, j'aime pas gris sur gris : Ce weekend pas certain d'avoir le temps aller rouler, mais j'y vais sans doute vendredi, ce sera plus tranquille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chveu |
K20 et TFSI c'est les deux trucs qui me paraissaient aussi "bien initialement", je pense que l'encombrement est le même que le 2.2 d'origine. Duratec je connais très peu. Pour moi un moteur plus gros est invraisemblable sans suppression du coffre et amènerai une répartition des masses plus qu'aléatoire.
Pour l'approche j'en parlais plus haut je cherche qqchose qui soit plus léger que le moteur d'origine, et à défaut que ce soit identique en poids. Je regarde donc des moteurs de 1.6 à 2L, après si quelqu'un veut me donner un moteur de RS3 je prends hein je suis pas regardant Le caractère du véhicule, je pense que ça dépend quand même fondamentalement du châssis et de la répartition des masses. La Murena manque de poids à l'avant, donc il faudra nécessairement mettre le réservoir à l'avant (c'est pas plus mal de gagner de la place dans la baie moteur), et potentiellement supprimer la grande verrière arrière au profit d'un couvercle fibre avec petite lunette (y a des kits d'époque qui le faisaient déjà) ou du plexi. Bref voila. Je pense que rester atmo ce sera plus proche de l'esprit original, mais que mettre un moteur teuton turbo peut être très rigolo aussi. Mais un THP à 250ch pour un petit moteur compact et plus léger ça peut aussi être excellent en fait... Message édité par chveu le 21-06-2023 à 15:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 16:40:26 ![]() Pour la sortir le dimanche par beau temps, il vaut mieux un atmo rageur. J'aimerais bien avoir un 1.4TCe 130 sous le capot de la Twingo en daily. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 16:51:19 |
Jambier |
|
fred_div91 |
|
yatta91 :o | Le Tce s'essoufflant vers 5000tpm, tu vas vite regretter ton K4M et son VVT Message édité par yatta91 le 21-06-2023 à 16:59:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 17:51:00 ![]() C'est sûr, mais quand je dois doubler moteur froid, ça fait un peu mal au cœur s'il faut taper dedans. Les fonds de 2 à froid sont rares, mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 17:52:29 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les fonds de 5 aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 18:32:43 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chveu |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr | C’est clairement génial comme auto, rauque, rugueux, comme une milf qu’en redemande --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les disques, ils ont bien bleuis Je suis en contact avec un mec qui fait des disques carbon céramique avec du carbon tissé ( surface transforms ), pour voir ce qu'il est possible de faire pour ma caisse dans un budget raisonnable pour aller avec les AP Racing Pro 5000r.
C'est clair. Mais les prix... Comme tout le reste du marché, ça me ferait mal de mettre autant aujourd'hui. Et le B18 a tendance à faire les coussinets façon BMW M. Et vu comme les mecs en ricer Honda ont tendance à se dire que leurs blocs sont incassables, la peur de devoir changer le vilebrequin juste après l'achat est un brin dissuasif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elles sont au garage vos spéculatives?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Est-ce que simplement rajouter des boas pour refroidir les disques ne suffiraient pas ? Les vrais problèmes sont de glacer les plaquettes si tu dois t'arrêter avec les disques brûlants, et de voiler les disques en ne les refroidissant pas uniformément. Mais si ça fade juste un peu et que tu as encore la présence d'esprit de rouler pépère quelques km pour refroidir, c'est tranquille. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-06-2023 à 06:55:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |