| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chveu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:56:25 ![]() ![]() |
gmund |
|
chveu |
|
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-06-2023 à 10:06:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chveu |
Message édité par chveu le 19-06-2023 à 10:10:34 |
yatta91 :o | Et si tu veux plus discret mais bcp plus confortable:
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 19-06-2023 à 11:29:12 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:28:11 ![]() ![]() |
chveu |
Message cité 4 fois Message édité par chveu le 19-06-2023 à 11:31:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le plaisir de participer à l'effort commun pour sauver la planète
Pour rouler le b8l58 débridé, c'est "pas cher".
Plus t'as de coffre plus tu remplis de toute façon. Les 500L de la Jag sont tout le temps pleins quand on part de vacances, mais je pars avec mon chien et ma fille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Juxv6 | Pilot sport devant, et primacy@3bars, et n'importe quelle voiture se déverrouille de l'arrière |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va, c'est pas un SUV Et si...
Message édité par Kronick91 le 19-06-2023 à 12:27:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly | J'ai vu passé un Formentor VZ5 ce midi en allant à pied chercher mon déjeunez. |
neosly |
|
Delantera Hail Seitan. | La golf r sw c'est 605L le coffre de mémoire. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neosly | Oui la Golf 7 R SW est un peu plus cubique au niveau du hayon de coffre donc tu grattes quelques litres par rapport à la Cupra ST. Mais franchement elle est moche la Golf 7 SW... Même en R avec les 4 canules, le spoiler, les grosses jantes etc,... c'est trop carré. La cupra est bien plus jolie de l’arrière. La 8 est mieux réussie mais c'est 60K grand mini en SW... et faut aller les chercher en boschi. Message cité 3 fois Message édité par neosly le 19-06-2023 à 13:04:06 |
gmund |
|
Fouge |
Pour verrouiller l'une ou déverrouiller l'autre ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | mais le t-roc R et la clubsport n'ont pas le même moteur? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 13:56:36 ![]()
Peut être comme Saxo VTS 16v vs 106 S16. Ø barre stab AR. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2023 à 13:58:16 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-06-2023 à 14:02:50 |
neosly | T'es sur que c'est pas juste un T-Roc R-Line ??
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 19-06-2023 à 14:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |