Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68635593
manisque
Posté le 17-06-2023 à 08:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

the one_ a écrit :

Un vendredi bien calme après des discussions des plus passionnantes sur les tesla et le prix des couches.  
Il serait peut être temps de vous dire que j'ai un nouveau daily "plaisir" merguez depuis quelques temps  [:am72:5]

Féloches !
C'est exactement le modèle de caisse contre laquelle j'avais fait une drag-race à un feu de circulation le mois dernier [:tinostar].

C'est assez curieux, j'avais lu qu'il fallait commencer par le tuyau le plus long (en partant du bloc ABS et pas forcément du MC) pour sortir le plus de liquide en une étape, mais ça ne doit pas être critique, je n'avais purgé que l'arrière quand j'avais changé les cylindres des tambours [:casediscute].
D'habitude je fais confiance aux MR quand je ne comprends pas trop [:tinostar].

J'ai aussi acheté un purgeur à air comprimé pour la prochaine purge de cet été, mon frère m'a dit que ça le faisait chier de pomper comme un Shadok :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 08:35:41  profilanswer

n°68635770
Oliv_CTR
Posté le 17-06-2023 à 09:42:26  profilanswer

the one_ a écrit :

Un vendredi bien calme après des discussions des plus passionnantes sur les tesla et le prix des couches.  
Il serait peut être temps de vous dire que j'ai un nouveau daily "plaisir" merguez depuis quelques temps  [:am72:5]  

Pour faire simple je voulais un daily sympa à un prix raisonnable qui remplaçait une cooper S donc exit les vieilleries, les caisses avec +150k km, aucune techno, ...
J'ai regardé un peu tout, failli craquer sur une MX5 mais en 131 c'était un peu limite niveau puissance et pas des plus adaptés pour des longs trajets.  
Ca m'aura appris que j'ai eu raison de ne pas rentrer dans le jeu des prix totalement débiles et des voitures qui sont en ventes depuis des lustres : acheter au bon prix "c la vi"  

Alors que je sais d'avance que mon choix ne va pas plaire mais honnêtement je voulais la conduire quelques temps avant de la présenter et pour vous dire que j'aime bien même si c'est une voiture totalement banale  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180778
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180779

Donc Golf 7 Gti Performance avec DSG.

Daily parfait pour les pd2pov' comme moi, 230cv pour dépasser sereinement, confortable grâce aux jantes 17" ( j'aimais pas en photo mais en vrai elles passent je trouve super bien ), DSG agréable, le différentiel permet d'envoyer  
et enfin les gros freins sont efficaces pour du stock.

Elle était relativement propre mais j'ai fait tout l'intérieur, polissage, traitement céramique complet, bref on est taré ou pas  [:cupra]  

Point relou : quasiment aucune sonorité, à voir si je franchis le pas pour une ligne avec clapet ( 1500€ comeme  :cry: )
Carplay activable mais la concession demande 400€ pour un codage pour l'activer, comment dire ...  [:altherac:1]  

Niveau entretien je vais faire ma double vidange + produit miracle pour "nettoyer" le moteur en prévision et il faut que je change les disques + plaquettes AR sauf qu'il faut "ouvrir" le  
frein à main électronique via programme pour le faire, si quelqu'un à un cable à prêter  [:angev]  

Bref le daily "parfait" pour mon utilisation actuelle, impressionné en bien par le chassis que je croyais en mousse mais non, à et j'oubliais conso raisonnable, voilà !

Feloches, un pote a exactement la même depuis 5 ans, il en est très content, zéro soucis...
Et pour être monté dedans pas mal de fois c'est bien efficace quand ça tourne :) définitivement une bonne caisse à tout faire

n°68636234
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2023 à 11:42:18  profilanswer

Bonjour, photo pour motiver le chaland à aller rouler demain + cross topic pour un beau mix de gitan piano black sur la calandre + chrome sur les.laves phares et pc + jonc en alu brossé sur les tours de fenêtres.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180863

Et tout ce mauvais goût est offert par Jaguar Tata.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68636251
fred_div91
Posté le 17-06-2023 à 11:44:56  profilanswer

Elle est magnifique !
J'ai des tours de rétro chromés si tu veux  :o  

n°68636388
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2023 à 12:31:56  profilanswer

Ça va aller, j'ai déjà suffisamment de mauvais goût concentré sur une seule voiture :o

Edit : jme tate fort à faire teinter mes vitres. Mais ça va vraiment faire voiture de tchétchène si je le fais [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 17-06-2023 à 12:33:06

---------------
n°68636438
Oliv_CTR
Posté le 17-06-2023 à 12:48:47  profilanswer

Le prix que t'as payé ça par rapport aux prestations quand même... imbattable :)

NSPP sur le teintage des vitres :D  j'ai jamais été fan (bon j'avais à l'arrière de la 335i mais c'était teinté dans la masse, la différence avant/arrière était pas trop marquée encore)

Après si c'est pour éviter les pare-soleil ventousés Disney, je comprends (et j'approuve :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 17-06-2023 à 12:49:28
n°68636552
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-06-2023 à 13:13:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça va aller, j'ai déjà suffisamment de mauvais goût concentré sur une seule voiture :o

Environ 2/10 sur l'échelle de la série 7 de Guillaume, peut mieux faire :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°68636739
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2023 à 13:50:32  answer

memaster a écrit :

basiquement,
commence par purger le plus éloigné du MC. donc arrière droit pour moi et les caisses européennes.
le reste, selon ton instinct parce que ça change pas grand chose au final.
la reussite de la manoeuvre c'est absolument de garder le bocal sous pression avec une alim de liquide neuf.

:jap:  

En gros péteux, j'irai contrôler le niveau dans la bouteille après chaque purge.  :o  

manisque a écrit :

C'est assez curieux, j'avais lu qu'il fallait commencer par le tuyau le plus long (en partant du bloc ABS et pas forcément du MC) pour sortir le plus de liquide en une étape, mais ça ne doit pas être critique, je n'avais purgé que l'arrière quand j'avais changé les cylindres des tambours [:casediscute].
D'habitude je fais confiance aux MR quand je ne comprends pas trop [:tinostar].

J'ai aussi acheté un purgeur à air comprimé pour la prochaine purge de cet été, mon frère m'a dit que ça le faisait chier de pomper comme un Shadok :o.

:jap:  

Ok ça ma rassure si on peut y aller à l'arrache.  :o  

n°68636808
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2023 à 14:04:18  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Le prix que t'as payé ça par rapport aux prestations quand même... imbattable :)

NSPP sur le teintage des vitres :D j'ai jamais été fan (bon j'avais à l'arrière de la 335i mais c'était teinté dans la masse, la différence avant/arrière était pas trop marquée encore)

Après si c'est pour éviter les pare-soleil ventousés Disney, je comprends (et j'approuve :o )

Au même prix en France tu dois avoir une 550i ph1 F10 je pense.

Sur le rav4 qu'on voit derrière j'ai les vitres teintées dans la masse à l'arrière, et c'est insuffisant, il faut vraiment teinter fort pour que ça protège au mieux des fortes températures. Le but étant évidemment d'éviter les parents soleil, c'est moche. Dommage qu'il y en ait pas des électriques dans les portières :/ J'ai que la lunette arrière qui a un store électrique.

zephiel a écrit :

Environ 2/10 sur l'échelle de la série 7 de Guillaume, peut mieux faire :o

Certes, mais je vais pas essayer de le concurrencer sur ce terrain :o

---------------
n°68636837
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-06-2023 à 14:12:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bonjour, photo pour motiver le chaland à aller rouler demain + cross topic pour un beau mix de gitan piano black sur la calandre + chrome sur les.laves phares et pc + jonc en alu brossé sur les tours de fenêtres.  

si j'avais eu ma SV8 comme "prévu" (c'était un combo vert/noir/bois, j'aurais enlevé le logo de grille et claqué la "statuette" jaguar sur le capot.

insane :whistle:  
https://i.ibb.co/4jqdDKk/d0f2d14d-7d97-11eb-9f27-77f1ac36cf65.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 14:12:50  profilanswer

n°68637361
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-06-2023 à 16:18:11  profilanswer

gmund a écrit :

Il a enfin trouvé  [:shimay:1]  

Féloche, c’est sûrement pas le plus excitant mais c’est le plus polyvalent, un vrai couteau suisse cette GTI  

Je respecte pas le choix du blanc mais te connaissant elle doit être optionnée +++

Si besoin d’un coup de main pour disques et plaquettes on fait ça ensemble, par contre j’ai rien pour le fàm électrique, si on fait ça voiture démarrée y’a moyen de moyenner non ? :o

Un simple autel, dans l’unité de frein tu peux ouvrir le FAM.

n°68637908
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-06-2023 à 18:26:46  profilanswer

J'ai payé un tour au frangin habitué aux C4 picasso diesel sur routes à chèvres . Il a kiffé. Devant sa tête par moments, je lui annonçait les vitesses. Il n'y croyait pas  :D  
Sur petites routes c'est vraiment bandant. Tu tires la deux et la trois, t'es à peine en infraction mais l'ambiance est là. Vraiment dingue ce jouet  
Je radote encore et encore mais je vois pas ce qui peut procurer autant de sensations pour ce tarif. Une ancienne probablement. La sécurité en moins. Il a bien aimé le son du Cobalt aussi  [:somberlain:2]  
J'ai été bien trop optimiste en entrant dans un virage inconnu, (seul plus tôt dans la journée) j'ai juste bien tenu mon volant et soigné ma trajectoire, c'est passé sans déraper  [:vindev_hell:1]  
Elle a une sacré tenue de route vraiment. Pour la faire glisser sur le sec, j'ai carrément pas les compétences c'est clair. Ni les couilles. Enfin les deux quoi :o
Miata je t'aime. Femmes et enfants, partez, j'ai plus besoin de vous. Je vais la demander en mariage  [:chaleureux:8]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68637918
fred_div91
Posté le 17-06-2023 à 18:29:04  profilanswer

memaster a écrit :

si j'avais eu ma SV8 comme "prévu" (c'était un combo vert/noir/bois, j'aurais enlevé le logo de grille et claqué la "statuette" jaguar sur le capot.

https://i.ibb.co/4jqdDKk/d0f2d14d-7 [...] 36cf65.jpg

Mon salon  :o

n°68637981
Fouge
Posté le 17-06-2023 à 18:41:31  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai payé un tour au frangin habitué aux C4 picasso diesel sur routes à chèvres . Il a kiffé. Devant sa tête par moments, je lui annonçait les vitesses. Il n'y croyait pas  :D  
Sur petites routes c'est vraiment bandant. Tu tires la deux et la trois, t'es à peine en infraction mais l'ambiance est là. Vraiment dingue ce jouet  
Je radote encore et encore mais je vois pas ce qui peut procurer autant de sensations pour ce tarif. Une ancienne probablement. La sécurité en moins. Il a bien aimé le son du Cobalt aussi  [:somberlain:2]  
J'ai été bien trop optimiste en entrant dans un virage inconnu, (seul plus tôt dans la journée) j'ai juste bien tenu mon volant et soigné ma trajectoire, c'est passé sans déraper  [:vindev_hell:1]  
Elle a une sacré tenue de route vraiment. Pour la faire glisser sur le sec, j'ai carrément pas les compétences c'est clair. Ni les couilles. Enfin les deux quoi :o
Miata je t'aime. Femmes et enfants, partez, j'ai plus besoin de vous. Je vais la demander en mariage  [:chaleureux:8]

D'ailleurs t'as quoi comme pneus (dimensions + marque&modèle) sur ta Miata ? :o

n°68638021
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2023 à 18:51:07  profilanswer

ha ben j'avais zappé que Kronick91 avais acheté une Jag .. en Pologne :D, il y'a bientot un an [:stancw]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 17-06-2023 à 18:51:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68638054
Logicsyste​m360
Posté le 17-06-2023 à 18:57:59  profilanswer

StanCW a écrit :

ha ben j'avais zappé que Kronick91 avais acheté une Jag .. en Pologne :D, il y'a bientot un an [:stancw]

Tu sors de ta grotte ? Pourtant il ne la cache pas sur HFR :o

n°68638557
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-06-2023 à 20:48:21  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

bonjour manix, t'as l'air en forme aujourd'hui

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68638692
manisque
Posté le 17-06-2023 à 21:12:45  profilanswer

memaster a écrit :

Tain j'ai pensé la même en lisant son post :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68638706
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2023 à 21:15:23  profilanswer

memaster a écrit :

https://i.ibb.co/4jqdDKk/d0f2d14d-7 [...] 36cf65.jpg

La SV8 a la suspension CATS et les sièges standards, c'est quand même dommage.

J'ai pensé à la tienne oui :D ma mienne est radicalement différente à l'intérieur, avec le bois sombre et l'intérieur crème.

StanCW a écrit :

Bon en même temps c'est pas non plus aussi excitant que les achats de M2 :D

---------------
n°68639538
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-06-2023 à 23:00:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis fan  :love:

n°68639656
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2023 à 23:15:11  answer

Kronick91 a écrit :

J'aime bien, c'est discret et l'intérieur donne envie d'aligner les kilomètres.  :D

n°68639676
duck69
Posté le 17-06-2023 à 23:19:41  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je suis fan  :love:

+1

c'est discret mais si tu regardes un peu tu comprends qu'il y a pas un mazout de 150ch , ça passe super bien ...

n°68639736
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 17-06-2023 à 23:36:09  profilanswer

Je suis choqué. Je viens de lire le comparo dans auto journal de la M3 touring vs la RS4.  
Les 2 bagnoles avec le malus à la con frôlent un prix global de 170ke.  
Game over. Je comprends pourquoi je ne croise quasi plus aucune de ces bagnoles dans la rue.  
Je me rappelle début 2000, lorsqu'un constructeur sortait un sportive, on en croisait a la pelle sur Paris. La.y a plus rien

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68639830
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-06-2023 à 00:06:56  profilanswer

Fouge a écrit :

D'ailleurs t'as quoi comme pneus (dimensions + marque&modèle) sur ta Miata ? :o

Ceux d'origine, et vu le dot, je pense qu'ils sont vraiment d'origine. L'auto est de 11/2018, le dot 2018. A 30000 km  [:aras qui rit]

Yokohama Advan Fleva V701 195/50/R16. Ca sent la fin pour les avant, encore 2000 km je pense. Il en reste plus à l'arrière.
Ils n'ont pas l'air d'être en bois vu comme ils collent à la route. Le premier proprio devait être encore plus lâche que moi :/

memaster a écrit :

J'ai pas son niveau de pilotaj malheureusement  :sweat:

Message édité par Keke boum boum le 18-06-2023 à 00:08:29

---------------
n°68639850
duck69
Posté le 18-06-2023 à 00:11:51  profilanswer

2018 , tu peux en changé sans soucis :o

Le yoko V105 est pas mal ou le Efficientgrip Performance 2 !

n°68639866
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-06-2023 à 00:17:05  profilanswer

Je change pas des pneus qui collent à la route et ou il reste assez de sculptures pour évacuer la pluie. C'est pas de la pincerie, c'est de la logique. Ils ne sont pas secs du tout ni craquelés. Je note tes refs, sur mx5 France ils ressortent souvent comme bons en effet.
PS: je ne radine jamais sur les pneus mais ils sont clairement encore en bon état. Si c'était un daily qui roulait sous la flotte, effectivement, j'anticiperai. Je vais surveiller de près voir s'ils fondent d'un coup sur la fin ou pas. J'ai mon carrossier à 2km si besoin pour en acheter :jap:

Message édité par Keke boum boum le 18-06-2023 à 00:20:19

---------------
n°68639870
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2023 à 00:18:22  answer

Dommage, pas de Primacy HP pour rire.  :o

n°68639872
duck69
Posté le 18-06-2023 à 00:18:59  profilanswer

Passé un certain temps même si le pneu semble bon c'est pas le cas.

J'ai des pneus de 2016 sur l'exige , je me fais pas d’illusion , ils sont loin d’être bon et au prochain changement je vais redécouvrir ma voiture.

n°68639880
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-06-2023 à 00:22:19  profilanswer

duck69 a écrit :

Passé un certain temps même si le pneu semble bon c'est pas le cas.

J'ai des pneus de 2016 sur l'exige , je me fais pas d’illusion , ils sont loin d’être bon et au prochain changement je vais redécouvrir ma voiture.

il faut changer les amortisseurs en même temps normalement. ceci est une préco@HFR :o

---------------
n°68639897
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-06-2023 à 00:26:36  profilanswer

On va pas se prendre la tête. Tu as ton avis, j'ai le mien. J'ai des pneus hiver de 8 ans qui collent aussi à la route. Testé et approuvé tout l'hiver dernier avec quelques freinages d'urgence. Des pneus de qualité conservés dans le noir dans le garage ne se transforment pas en bois en 4/5 ans. De mon xp sur les 3 véhicules du foyer. (3 jeux hiver sur toutes et tous aussi anciens.)
Vu la tenue de route actuelle, j'ai du mal à imaginer encore plus d'adhérence. Je ferais un retex et si je sens bien une différence je ferais amende honorable  :hello:  
D'façon, je suis en folie de roulage en ce moment, dans 2/3 mois je les changerait.

---------------
n°68639901
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2023 à 00:29:23  answer

C'est surtout sur le mouillé qu'on se rend compte du vieillissement.

Quand les Hankook de 2-3 ans veulent te tuer à allure normale sur route de campagne mouillée, il est temps d'acheter du vrai premium. :o (dernier essai de pneus pas cher avec mes Falken été)

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2023 à 00:35:56
n°68639910
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-06-2023 à 00:30:32  profilanswer

Connais pas. Ca a du arriver 2 fois en un an que je me retrouve sous une pluie. Je préserve mon jouet spéculatif :o

---------------
n°68639932
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-06-2023 à 00:38:44  profilanswer

De toute façon le V701 même neuf faut le changer :o

Moi aussi, j'adore ce shitboat :D

C'est très agréable sur autoroute, même si j'aurais aimé un peu plus d'insonorisation.

duck69 a écrit :

+1

c'est discret mais si tu regardes un peu tu comprends qu'il y a pas un mazout de 150ch , ça passe super bien ...

Les 4 sorties font que j'ai quand même parfois une golf GTD qui me colle au cul, mais ça reste rare.

Message édité par Kronick91 le 18-06-2023 à 00:39:00

---------------
n°68639983
sepiroth
Posté le 18-06-2023 à 01:11:38  profilanswer

Bon, cette fois ci pas pu eviter l'orage du soir en rentrant  :pt1cable:  

https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2023_06/large.IMG_20230606_201821.jpg.62d79657dd5fd4ee1f5ed96f5824c1a3.jpg

Je pensais que ca allait laver la voiture : perdu, encore plus crade...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°68640792
Drpepers
Posté le 18-06-2023 à 12:06:08  profilanswer

Je reviens chercher conseils auprès des experts. Je regardais pour une mimix mais je suis tombé sur trop de rouille j'ai lâché l'affaire.
De plus mon cdc a changé et j'ai besoin de quatre places pour le moment.

J'ai refait une short list (budget entre 10 et 15k)
- Fiesta st
- Corsa OPC (fiabilité ?)
- Clio rs
- Ibiza cupra
- CTR (rare, j'en ai loupé une récemment  :( )

Critères ? 150chx+, boîte auto appréciable mais pas indispensable, 4 places, neige ready :sweat:
Si vous pensez à d'autres modèles sympas je suis preneur (ce sera mon daily donc il faut un truc un minimum fiable)

Message cité 2 fois
Message édité par Drpepers le 18-06-2023 à 12:07:28
n°68640873
manisque
Posté le 18-06-2023 à 12:26:41  profilanswer

Si les Clio 2-3 et les Fiesta 5-6 sont dans ta liste, ça vaut le coup de regarder les 206 RC mais peut-être pas les 207 THP :o.

Mais c'était moins cher dans mes souvenirs.

---------------
n°68640890
gmund
Posté le 18-06-2023 à 12:30:14  profilanswer

Drpepers a écrit :

Je reviens chercher conseils auprès des experts. Je regardais pour une mimix mais je suis tombé sur trop de rouille j'ai lâché l'affaire.
De plus mon cdc a changé et j'ai besoin de quatre places pour le moment.

J'ai refait une short list (budget entre 10 et 15k)
- Fiesta st
- Corsa OPC (fiabilité ?)
- Clio rs
- Ibiza cupra
- CTR (rare, j'en ai loupé une récemment  :( )

Critères ? 150chx+, boîte auto appréciable mais pas indispensable, 4 places, neige ready :sweat:  
Si vous pensez à d'autres modèles sympas je suis preneur (ce sera mon daily donc il faut un truc un minimum fiable)

Je vote Fiesta ST. L’intérieur est immonde mais le châssis est génial, le moteur sympa, consomme pas trop et t’as le couple du turbo. Je crois que c’est super fiable en plus. Dans ta liste ça me semble être le meilleur compromis.  

Clio RS je sais pas quelle génération tu vises parce que sur ce budget je crois que tu taquines à la fois des 3RS et des 4RS. Si c’est une 3RS je déconseille, pourtant j’en ai eu deux donc une en daily pendant 5 ans. Super voiture mais aucun agrément en daily car un bon atmo avec 0 couple en bas et pas beaucoup plus en haut. Son gros intérêt c’est le châssis cup notamment et c’est très tape cul. C’est pas un mauvais choix mais c’est pas le plus rationnel. En terme de fiabilité cest bullet proof sauf la boîte.  
Si Clio IV RS c’est sympa mais c’est un peu sans saveur, ça consomme un peu beaucoup, si t’envoie pas comme un sac ça te donne pas tellement en retour et le moteur est très linéaire. J’ai jamais trop accroché dessus après hormis la conso un peu élevée c’est un super daily je reconnais. Il y a eu des problèmes de boîte dessus je crois mais je suis pas assez renseigné sur le sujet.  

Le reste je connais pas mais j’adore la gueule de l’OPC

Message édité par gmund le 18-06-2023 à 12:30:49
n°68640926
Drpepers
Posté le 18-06-2023 à 12:37:19  profilanswer

J'avoue que ça me ferait mal de mettre autant dans la 206 (je pensais pas que c'était autant monté c'est fou).

J'ai déjà testé la C3rs j'ai bien aimé mais en daily en effet ça doit pas être le choix le plus rationnel. Il faudrait que je teste la 4 pour comparer :jap:

J'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour la st (testé que la 6, je voudrais bien essayer la 5 pour voir ce que ça vaut) et la corsa (pas testée et je connais personne qui l'a essayée malheureusement).

n°68640966
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-06-2023 à 12:48:40  profilanswer

Drpepers a écrit :

J'avoue que ça me ferait mal de mettre autant dans la 206 (je pensais pas que c'était autant monté c'est fou).

J'ai déjà testé la C3rs j'ai bien aimé mais en daily en effet ça doit pas être le choix le plus rationnel. Il faudrait que je teste la 4 pour comparer :jap:

J'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour la st (testé que la 6, je voudrais bien essayer la 5 pour voir ce que ça vaut) et la corsa (pas testée et je connais personne qui l'a essayée malheureusement).

ça peut se tenir si tu es seul. A 4, faut en parlé à toutes les parties. cela ne reste pas insurmontable. [:e-te]

---------------
n°68640974
Drpepers
Posté le 18-06-2023 à 12:50:50  profilanswer

memaster a écrit :

ça peut se tenir si tu es seul. A 4, faut en parlé à toutes les parties. cela ne reste pas insurmontable. [:e-te]

Seul ou deux en fonction du TT

n°68640983
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-06-2023 à 12:54:29  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bon, cette fois ci pas pu eviter l'orage du soir en rentrant  :pt1cable:  

https://content-eu.invisioncic.com/ [...] 24c1a3.jpg

Je pensais que ca allait laver la voiture : perdu, encore plus crade...

Il prend pas trop cher l'attelage juste derrière les échappements ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)