| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 08:35:41 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
fred_div91 | Elle est magnifique !
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça va aller, j'ai déjà suffisamment de mauvais goût concentré sur une seule voiture Edit : jme tate fort à faire teinter mes vitres. Mais ça va vraiment faire voiture de tchétchène si je le fais Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-06-2023 à 12:33:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Le prix que t'as payé ça par rapport aux prestations quand même... imbattable NSPP sur le teintage des vitres Après si c'est pour éviter les pare-soleil ventousés Disney, je comprends (et j'approuve Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-06-2023 à 12:49:28 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2023 à 13:50:32 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au même prix en France tu dois avoir une 550i ph1 F10 je pense. Sur le rav4 qu'on voit derrière j'ai les vitres teintées dans la masse à l'arrière, et c'est insuffisant, il faut vraiment teinter fort pour que ça protège au mieux des fortes températures. Le but étant évidemment d'éviter les parents soleil, c'est moche. Dommage qu'il y en ait pas des électriques dans les portières
Certes, mais je vais pas essayer de le concurrencer sur ce terrain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 14:12:50 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai payé un tour au frangin habitué aux C4 picasso diesel sur routes à chèvres . Il a kiffé. Devant sa tête par moments, je lui annonçait les vitesses. Il n'y croyait pas --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
Fouge |
D'ailleurs t'as quoi comme pneus (dimensions + marque&modèle) sur ta Miata ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben j'avais zappé que Kronick91 avais acheté une Jag .. en Pologne Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-06-2023 à 18:51:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La SV8 a la suspension CATS et les sièges standards, c'est quand même dommage.
J'ai pensé à la tienne oui
Bon en même temps c'est pas non plus aussi excitant que les achats de M2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2023 à 23:15:11 ![]()
|
duck69 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Yokohama Advan Fleva V701 195/50/R16. Ca sent la fin pour les avant, encore 2000 km je pense. Il en reste plus à l'arrière.
Message édité par Keke boum boum le 18-06-2023 à 00:08:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 | 2018 , tu peux en changé sans soucis |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je change pas des pneus qui collent à la route et ou il reste assez de sculptures pour évacuer la pluie. C'est pas de la pincerie, c'est de la logique. Ils ne sont pas secs du tout ni craquelés. Je note tes refs, sur mx5 France ils ressortent souvent comme bons en effet. Message édité par Keke boum boum le 18-06-2023 à 00:20:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 00:18:22 ![]() Dommage, pas de Primacy HP pour rire. |
Keke boum boum Imbécile heureux | On va pas se prendre la tête. Tu as ton avis, j'ai le mien. J'ai des pneus hiver de 8 ans qui collent aussi à la route. Testé et approuvé tout l'hiver dernier avec quelques freinages d'urgence. Des pneus de qualité conservés dans le noir dans le garage ne se transforment pas en bois en 4/5 ans. De mon xp sur les 3 véhicules du foyer. (3 jeux hiver sur toutes et tous aussi anciens.)
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Connais pas. Ca a du arriver 2 fois en un an que je me retrouve sous une pluie. Je préserve mon jouet spéculatif --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | De toute façon le V701 même neuf faut le changer
Moi aussi, j'adore ce shitboat C'est très agréable sur autoroute, même si j'aurais aimé un peu plus d'insonorisation.
Les 4 sorties font que j'ai quand même parfois une golf GTD qui me colle au cul, mais ça reste rare. Message édité par Kronick91 le 18-06-2023 à 00:39:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth | Bon, cette fois ci pas pu eviter l'orage du soir en rentrant --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Drpepers | Je reviens chercher conseils auprès des experts. Je regardais pour une mimix mais je suis tombé sur trop de rouille j'ai lâché l'affaire. J'ai refait une short list (budget entre 10 et 15k) Critères ? 150chx+, boîte auto appréciable mais pas indispensable, 4 places, neige ready Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 18-06-2023 à 12:07:28 |
gmund |
Message édité par gmund le 18-06-2023 à 12:30:49 |
Drpepers |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |