| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 12:54:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Drpepers |
|
fred_div91 |
duck69 |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Karma-design |
Neuve à 30k, donc pour ceux qui habitent dans un pays sans impôt stupide sur les sportives, oui. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec un petit bémol de mon côté : l'autonomie. J'ai le même réservoir que toi mais je dois consommer 3-4x plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 18:05:34 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
duck69 |
|
fred_div91 |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 18-06-2023 à 19:33:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça doit être sympa à la longue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 21:12:37 ![]() C'est le mode étouffé. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
fred_div91 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Depuis qu’on tolère tes autos, pourtant pas sportives --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chveu | Je suis un peu hors sujet mais bon je sais pas trop où poster ailleurs sur le fofo.
Message cité 3 fois Message édité par chveu le 19-06-2023 à 09:19:48 |
fred_div91 |
|
gmund |
|
chveu | Je savais pas que ça existait, ça à l'air pas mal ça. En gros c'est une S3 break quoi ? Merci ^^
Message cité 3 fois Message édité par chveu le 19-06-2023 à 09:43:18 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pareil : leon cupra break (après, 280, 290, 300 ou 310cv, osef, prend celle qui à le meilleur rapport prix/prestation) |
chveu |
Message édité par chveu le 19-06-2023 à 09:44:36 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
chveu |
|
yatta91 :o | Non, c'est comme une Golf break, c'est plus petit qu'une S4. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est de la 340i que je parlais de concurrente de la S4 break ! |
gmund | Audi S3, Golf R, Seat Léon Cupra et leurs dérivés break ou sportback ont tous la même base moteur : le EA888
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-06-2023 à 09:51:19 |
chveu |
|
chveu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |