| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par neosly le 19-06-2023 à 14:13:05 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:12:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier | Ca n'existe pas le T ROC Cab en 3OOch |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
neosly |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neosly |
Effectivement à part les allemandes ya pas grand monde... Jaguar??
Octavia 4 RS c'est +14cm vs Cupra ST de 2020 par exemple. Ca va je trouve... 4.7m total Pour moi un bateau c'est A6 / 5 serie... 4.9m+ ... Message édité par neosly le 19-06-2023 à 15:26:53 |
chveu |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:22:47 ![]() ![]() |
gmund |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Shooter Cherche niche fiscale |
EDIT : 300+ ch chez PSA, c'est en hybride apparemment (je ne me tiens pas toujours au courant de ce qui se passe à Sochaux moi... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 19-06-2023 à 15:41:19 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fouge |
C'est un 1.5L 150CV, donc effectivement c'est du R-Line
|
chveu |
Message cité 2 fois Message édité par chveu le 19-06-2023 à 15:41:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour faire 3-4 grosses accélérations quand le coeur t'en dit et rouler à +30 voie de gauche le reste du temps, ça suffit car tu mettras jamais la batterie en PLS dans ces conditions. Honnêtement, si il y avait pas tous les flaps et accessoires "tuning", je la trouverai pas si mal cette 508 PSE. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chveu |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en ai pas autant et surtout les gimmiks sportifs sur une berline ça me fait autant chier qu'elle fasse 360 ou 500 chevaux. C'est des daily, pas une voiture plaisir qui sort que le weekend, un peu de discrétion c'est mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Oliv_CTR | Peugeot, les seuls ou le modèle ou tu tires le + de watts du même moteur est plus fiable que celui de base qui sort 2* moins |
yatta91 :o | Et surtout, c'est la seule marque avec Renault, où les moteurs diesel sont plus recommandables que les essence --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
|
sniperr |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Il est jouli l'avant je trouve de celle la. EDIT : et en blanc c'est tellement quelconque pour avoir vu en vrai Message édité par NFS-974 le 19-06-2023 à 21:50:49 --------------- flickr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Toutes les voitures sont quelconques en blanc. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |