| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:12:31 ![]() ![]() |
Karma-design |
Dit le mec qui affirme que 1060*4=2450 et que comparer l'entretien d'une M3 sur 6 ans avec une Model S (catégorie au-dessus) sur 8 ans est honnete, le tout après avoir prouvé à son insue que l'électrique était moins chère à entretenir quand on compare la meme marque et la meme taille de voiture (i4 vs M3).
Ils ont tellement bien travaillé la bande son que c'en est impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 15:30:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mauvaise frappe, je voulais écrire "la". C'est une super caisse mais je suis loin d'avoir les moyens d'en prendre une en daily. Et si je fais ça, je veux une drouille sympa à côté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Personne n'achète la Model S, ce qui m'intéresse c'est Model 3 Performance vs M3 (on s'en fout d'une Tesla de 280ch, un 4 cylindres essence le fait).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Karma-design |
Ce qui serait en ligne avec les prix de la i4 pour les 4 premières années (900 chez Tesla vs 1060 chez BM), et donc moins que les thermiques équivalentes. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:39:41 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | Mais vous allez lacher le morceau ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Karma-design |
Je te l'ai déjà dit 10 fois, passe à autre chose, trouve toi un autre os à ronger, tes attaques perso, tu te ridiculises et ça n'apporte rien. Blacklist moi si tu as le plugin, je n'y perdrai rien. Et merci d'admettre que tu parlais de la TM3, et pas de la Model S
Ne te fatigue pas à argumenter avec lui, tu vas perdre de précieuses minutes de vie avec quelqu'un pour qui la discussion sert à une seule chose : imposer son avis (vrai ou pas, peu importe) aux autres, et au passage essayer de se mettre en valeur. Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 17:24:17 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Argument initial : l'entretien d'une Tesla est inférieur à une thermique équivalente.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 17:23:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rappel:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-06-2023 à 17:31:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Ben non; on a dit TM3 900 euros sur 4 ans, i4 1060 euros sur 4 ans.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Ah oui pardon, donc 1350 euros vs 1060 euros, c'est aussi relativement négligeable mais en faveur de BM.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 17:38:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | Allez jouer à colin maillard au bord de la falaise, svp?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 13-06-2023 à 18:07:38 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté | eux doigts de la touche TAB. Edit:grillaide. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-06-2023 à 18:07:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Jambier |
|
Oliv_CTR |
Jambier |
|
4bis |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Jambier |
|
4bis | Oui une Yaris : https://www.gauvin-automobiles.com/ [...] ine-france
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |