Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8716  8717  8718  ..  10118  10119  10120  10121  10122  10123
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68613397
Jambier
Posté le 13-06-2023 à 21:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

4bis a écrit :

e
Tu vas t'ennuyer avec une mx5 :/

J’aimerais essayer pour voir, mais oui c’est probable que l’essai me la retire de la tête :D

Il faut que j’ essai une A110 aussi toujours pas essayer en conducteur

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 21:35:47  profilanswer

n°68613633
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2023 à 21:52:49  profilanswer

On ne peut pas s'ennuyer avec une mx5. Sauf si ton plaisir démarre à +100 des limitations. Là ok ça va pas le faire.
(Le nombre d'anciens Porschistes sur mx5 France est un indice chez vous  [:chacal31] )

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 13-06-2023 à 21:54:24

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68613675
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2023 à 21:57:47  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On ne peut pas s'ennuyer avec une mx5. Sauf si ton plaisir démarre à +100 des limitations. Là ok ça va pas le faire.
(Le nombre d'anciens Porschistes sur mx5 France est un indice chez vous  [:chacal31] )

quelle idée de se racheter une caisse après avoir perdu son permis :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68613906
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2023 à 22:08:42  profilanswer

memaster a écrit :

quelle idée de se racheter une caisse après avoir perdu son permis :??:

C'est pas ça du tout. Pour faire rapide, pour tous ceux dont j'ai lu l'histoire sur le fofo, c'est le combo voiture surpuissante/collée à la route/pas de sensations avant des vitesses supersoniques/peur du retrait de permis/ coûts d'usage et d'entretien.
Un cayman est évidemment mieux en tous points. Sauf ma liste.
En gros les mecs "downgradent" (cet anglisisme accordé mama  :D ) pour retrouver du plaisir à des vitesses plus périchon compliant.  
En fait, c'est une vraie voiture plaisir la mimix. Pas la plus belle, pas la plus puissante, pas la plus efficace, pas la plus tout ce que tu veux...
Mais du plaisir de conduite elle en donne. Beaucoup. Pour pas un rond en plus comparé à des "vraies" sportives. Elle a des arguments quoi.

---------------
n°68614161
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2023 à 22:25:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas ça du tout. Pour faire rapide, pour tous ceux dont j'ai lu l'histoire sur le fofo, c'est le combo voiture surpuissante/collée à la route/pas de sensations avant des vitesses supersoniques/peur du retrait de permis/ coûts d'usage et d'entretien.
Un cayman est évidemment mieux en tous points. Sauf ma liste.
En gros les mecs "downgradent" (cet anglisisme accordé mama  :D ) pour retrouver du plaisir à des vitesses plus périchon compliant.  
En fait, c'est une vraie voiture plaisir la mimix. Pas la plus belle, pas la plus puissante, pas la plus efficace, pas la plus tout ce que tu veux...
Mais du plaisir de conduite elle en donne. Beaucoup. Pour pas un rond en plus comparé à des "vraies" sportives. Elle a des arguments quoi.

tu le sais sans doute déjà. Mais les perceptions toussa...
Une sportive, c'est un fauve que tu dois dompter voire surpasser, peut importe la vitesse à laquelle ça arrive. il faut suer de la raie et avoir peur.
Je m'amuserais sans doute beaucoup en MX5 :jap: , mais de la peur et de la sueur, j'en doute. Chacun mettra son curseur où il voudra mais au moins les choses sont dites clairement. :hello:  
pour les autres : vous pouvez quoter, ne pas quoter... En débattre à l'infini; j'en ai rien à battre de vos remarques.
on a le droit d'être différent et d'aller chercher la perf. en ligne droite (surtout pour un daily) pour le reste, ya la piste ou le simracing si vous voulez pas vous tuer. Bonsoir [:papatte]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68614272
Jambier
Posté le 13-06-2023 à 22:33:04  profilanswer

memaster a écrit :

..
Une sportive, c'est un fauve que tu dois dompter voire surpasser, peut importe la vitesse à laquelle ça arrive. il faut suer de la raie et avoir peur.
Je m'amuserais sans doute beaucoup en MX5 :jap: , mais de la peur et de la sueur, j'en doute. Chacun mettra son curseur où il voudra mais au moins les choses sont dites clairement. :hello:  

Sans vouloir te tacler: tu peux pas dire ça en roulant en VAG
Y a pas plus insipide neutre etc… que ça

n°68614292
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2023 à 22:34:12  profilanswer

memaster a écrit :

tu le sais sans doute déjà. Mais les perceptions toussa...
pour les autres : vous pouvez quoter, ne pas quoter... En débattre à l'infini; j'en ai rien à battre de vos remarques.
on a le droit d'être différent et d'aller chercher la perf. en ligne droite (surtout pour un daily) pour le reste, ya la piste ou le simracing si vous voulez pas vous tuer. Bonsoir [:papatte]

Tu comprends vraiment pas la philosophie du véhicule en fait  [:spamafote]
D'ailleurs, les porschistes qui ont changé de crèmerie, ils n'ont plus la tienne du tout. C'est pile tout l'inverse justement  [:aras qui rit]
Et non, je ne pense pas que tu t'amuserais beaucoup. Tu veux de la poussée, de la perf (t'as le droit), c'est pas du tout le cas. Pour la piste ou le sim racing, plein de gens dont moi n'en ont rien à foutre. On veut juste un cab sympa pour la balade. Un peu sportive ou non. Hormis quelques illuminés, pour faire de la perf et/où de la piste, y'a d'autres propositions infiniment plus adaptées.

Au passage, énormément de motards parmi les proprios. Certains anciens, d'autres roulent encore à moto. T'es au courant que n'importe quel roadster 1000 moderne a 180 chevaux pour 200 kilos hein?
Autour de 200/210ch pour moins de 200 kilos sur les sportives?
La ND 184 c'est pas un veau, c'est une tortue.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 13-06-2023 à 22:41:12

---------------
n°68614477
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2023 à 22:47:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Sans vouloir te tacler: tu peux pas dire ça en roulant en VAG
Y a pas plus insipide neutre etc… que ça

c'est parce que tu as trop peur d'aller en chercher la limite :o  :o  :o  c'est un peu le pb des chassis trop efficaces, il faut aller les provoquer alors
que certaines vont drifter au lever de pied vers 50km.h pour moi c'est juste amusant comme un karting. Et que tu considères que je suis dans mon monde VAG, n'est pas un argument. j'ai déjà roulé/essayé pleins d'autres bagnoles occasionnellement.

Keke boum boum a écrit :

Tu comprends vraiment pas la philosophie du véhicule en fait  [:spamafote]  
D'ailleurs, les porschistes qui ont changé de crèmerie, ils n'ont plus la tienne du tout. C'est pile tout l'inverse justement  [:aras qui rit]  
Et non, je ne pense pas que tu t'amuserais beaucoup. Tu veux de la poussée, de la perf (t'as le droit), c'est pas du tout le cas. Pour la piste ou le sim racing, plein de gens dont moi n'en ont rien à foutre. On veut juste un cab sympa pour la balade. Un peu sportive ou non. Hormis quelques illuminés, pour faire de la perf et/où de la piste, y'a d'autres propositions infiniment plus adaptées.

puisqu'on parle gentiment et qu'on se respecte vraiment. ;)  
je vais te donner une analogie que tu vas comprendre.
gagner une partie de babyfoot en faisant un fanny  :D  ou faire un match null en claquant 2-3 gamelles face à un adversaire opiniatre?
choisi ton camp et je comprends totalement la philosophie de la MX5, c'est juste pas pour mon tempérament parce que ça manque de chien.
Mes critères sont différents simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-06-2023 à 22:51:23

---------------
n°68614634
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2023 à 22:56:51  profilanswer

memaster a écrit :

puisqu'on parle gentiment et qu'on se respecte vraiment. ;)  
je vais te donner une analogie que tu vas comprendre.
gagner une partie de babyfoot en faisant un fanny  :D  ou faire un match null en claquant 2-3 gamelles face à un adversaire opiniatre?
choisi ton camp et je comprends totalement la philosophie de la MX5, c'est juste pas pour mon tempérament parce que ça manque de chien.
Mes critères sont différents simplement.

On est d'accord alors. C'est juste pas ta came y'a pas de souci à ça. Si pour toi une "vraie" sportive c'est 3/400 chevaux aux roues arrières et prête à te tuer, non, c'est pas ça.
Je pense que la mx5 reste fidèle à sa copie depuis 30 ans des roadsters italiens des années 60/70. Un petit jouet sympa, simple, limite dolce vita, mais avec des sensations sans rouler très vite. Le couteau entre les dents n'a jamais été l'idée. Lorsque parfois je roule capoté, ça reste sympa, mais il manque vraiment le truc en plus. Le vent, le bruit.  
T'es pas client, ok, mais tu peux pas lui demander d'être ce qu'elle n'est pas  :hello:

---------------
n°68614732
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2023 à 23:04:44  answer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230613-230634-5cbe3807-a612-4d42-be59-3ca7e54866e8.0.pic.gif

[:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2023 à 23:06:42
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 23:04:44  profilanswer

n°68614745
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2023 à 23:06:05  profilanswer

La brute  [:aras qui rit]

---------------
n°68614786
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2023 à 23:10:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On est d'accord alors. C'est juste pas ta came y'a pas de souci à ça. Si pour toi une "vraie" sportive c'est 3/400 chevaux aux roues arrières et prête à te tuer, non, c'est pas ça.
Je pense que la mx5 reste fidèle à sa copie depuis 30 ans des roadsters italiens des années 60/70. Un petit jouet sympa, simple, limite dolce vita, mais avec des sensations sans rouler très vite. Le couteau entre les dents n'a jamais été l'idée. Lorsque parfois je roule capoté, ça reste sympa, mais il manque vraiment le truc en plus. Le vent, le bruit.  
T'es pas client, ok, mais tu peux pas lui demander d'être ce qu'elle n'est pas  :hello:

objectivement, il est difficile de lui trouver un défaut :jap: . le concept est cool
Mais j'ai toujours du mal à me projeter avec, pourtant il manque sans doute pas grand chose. j'ai essayé le 124 turbo qui est équivalent et j'avais pas été emballé.
c'est propre, c'est mignon, ça enroule bien  :sol:  mais ça manque cruellement d'épices dans la gamelle. c'est pas une sauvageonne quoi. [:elmoricq]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-06-2023 à 23:13:09

---------------
n°68615222
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-06-2023 à 23:46:59  profilanswer

Bizarrement autour de moi tous les possesseurs de Yaris GR ont revendu pour des A110, reste à voir si ils ont eu raison, mais pour ole moment ils sont ravis. Ravis d'avoir eu la Toyota, ravis d'être passés sur la A110.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68615282
gmund
Posté le 13-06-2023 à 23:53:48  profilanswer

C’est quand même deux caisses tellement différentes

n°68615420
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2023 à 00:52:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bizarrement autour de moi tous les possesseurs de Yaris GR ont revendu pour des A110, reste à voir si ils ont eu raison, mais pour ole moment ils sont ravis. Ravis d'avoir eu la Toyota, ravis d'être passés sur la A110.

Faudrait faire un arbre complet pour savoir, en fonction de la voiture possédée, si le proprio finira en MX5 (les propriétaires de schorpe, taudi RS etc) ou en A110 (les proprios de Yaris GR, ferrouze, etc) vu que ce sont les 2 voitures ultimes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68615424
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2023 à 00:56:34  profilanswer

Et le topic devrait être renommé: Sportives thermiques: A110, MX-5 et alternatives temporaires.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68615594
manisque
Posté le 14-06-2023 à 06:56:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et le topic devrait être renommé: Sportives thermiques: A110, MX-5 et alternatives temporaires.

Il manque la Saxo/106 dans la liste d'engins de mort ultime :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68615599
Oliv_CTR
Posté le 14-06-2023 à 07:02:11  profilanswer

Pack premium, c'est l'erreur pour une revente facile
Tout le monde veut une track pack avec les Torsen, les BBS forgées :)

Moi je peux objectivement pas swapper GR->A110 vu que le CDC principal de son utilisation c'est: hiver, skis à l’intérieur et go épingles enneigées de montagne (programme qu'aucune voiture autre que la GRY ne fera mieux :love: )

Je pourrais virer la Mx-5 pour une A110, mais faudrait une tronçonneuse pour le toit :o

n°68615645
fabien1176
Posté le 14-06-2023 à 07:35:16  profilanswer

memaster a écrit :

objectivement, il est difficile de lui trouver un défaut :jap: . le concept est cool
Mais j'ai toujours du mal à me projeter avec, pourtant il manque sans doute pas grand chose. j'ai essayé le 124 turbo qui est équivalent et j'avais pas été emballé.
c'est propre, c'est mignon, ça enroule bien  :sol:  mais ça manque cruellement d'épices dans la gamelle. c'est pas une sauvageonne quoi. [:elmoricq]

Sauf que même face à une Fiat 124 dans de l'arsouille en lacets tu n'existes pas avec ton insecte véssisse acheté d'occase contre 2 tickets restaurant et 1 Bounty.

Tu sais à qui tu me fais penser (encore + en voyant ton avatar) :

https://i.ebayimg.com/images/g/ub8AAOSwDk5T4Lbg/s-l400.jpg

n°68615894
Fouge
Posté le 14-06-2023 à 08:46:44  profilanswer

gmund a écrit :

Raison pour laquelle ils ont changé, aucun intérêt de passer d'une caisse à une autre qui est son clone :o Faut savoir varier les plaisirs, et avec le temps on sait ce qu'on ne veut plus.

n°68615897
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2023 à 08:46:53  profilanswer

manisque a écrit :

Il manque la Saxo/106 dans la liste d'engins de mort ultime :o.

Topic young, bientôt topic mamies [:spamafote]  
Et même leur gourou a perdu la foi et roule en Jaguar avec des sièsges massants.

Oliv_CTR a écrit :

Moi je peux objectivement pas swapper GR->A110 vu que le CDC principal de son utilisation c'est: hiver, skis à l’intérieur et go épingles enneigées de montagne (programme qu'aucune voiture autre que la GRY ne fera mieux :love: )

C'est vrai que la montagne et la neige ce n'est pas du tout fun avec une A110.

https://www.autocult.fr/wp-content/uploads/2017/12/alpine-renault-a110-andersson-1973.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180406
https://www.topgear.com/car-news/bi [...] e-a110-ice

---------------
n°68615945
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-06-2023 à 08:54:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sauf que même face à une Fiat 124 dans de l'arsouille en lacets tu n'existes pas avec ton insecte véssisse acheté d'occase contre 2 tickets restaurant et 1 Bounty.

Monsieur est encore vexé
moi, j'ai au moins les couilles de m'amuser avec en toute circonstance[:memaster:2]  
https://i.ibb.co/Hqv9L37/enlarge-IMG-20160212-215930.jpg

---------------
n°68615946
fabien1176
Posté le 14-06-2023 à 08:54:53  profilanswer

Pour le coup l'Alpine c'est une des rares voitures qui pour moi donne mieux IRL qu'en photos.
Elle est vraiment très sexy cette caisse.

n°68615961
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-06-2023 à 08:57:25  profilanswer

gmund a écrit :

Je pense que la Yaris s'apprécie vraiment qu'en grosse attaque de sanglier, quand la A110 permet de profter peu importe le rythme.

MantaFahrer a écrit :

Faudrait faire un arbre complet pour savoir, en fonction de la voiture possédée, si le proprio finira en MX5 (les propriétaires de schorpe, taudi RS etc) ou en A110 (les proprios de Yaris GR, ferrouze, etc) vu que ce sont les 2 voitures ultimes.

MantaFahrer a écrit :

Pour le coup, je pense que ça résume bien  :D

---------------
n°68615965
fabien1176
Posté le 14-06-2023 à 08:57:56  profilanswer

memaster a écrit :

Monsieur est encore vexé
moi, j'ai au moins les couilles de m'amuser avec en toute circonstance[:memaster:2]  
https://i.ibb.co/Hqv9L37/enlarge-IM [...] 215930.jpg

Non je ne suis pas vexé. Juste exaspéré de tes interventions au choix 1) vides de sens, 2) ultra prétentieuses (à te lire tu es Ze Pailote du ChNord, t'as tout vu t'as tout fait), 3) péremptoires (ce que tu ne connais pas ou ne possèdes pas est forcément de la merde).

Mais bon avec le temps je me dis que tu as dû négocier un contrat avec HFR et que tu es payé au post, sinon je ne comprends pas le flux quasi ininterrompu d'âneries.

n°68615981
Fouge
Posté le 14-06-2023 à 09:01:09  profilanswer

Et pour les skis à l'intérieur, ça passe si pas trop long :o
https://i.ibb.co/rbPHKsk/2023-04-07-15-24-54.jpg

Au pire à l'extérieur comme la SportX, certains mettent bien des vélos sur le toit :o
https://www.largus.fr/images/styles/diaporama_viewer/public/images/p1060246redimensionner.jpg
https://www.topgear.com/sites/default/files/2023/02/AlpineA110S-13.jpg

n°68615994
Jambier
Posté le 14-06-2023 à 09:04:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C’est le mur du réel à mon avis… ça donne envie en essai presse dans les conditions qui vont bien.

Mais pour utiliser sur routes sèches en plaines ça perd de son intérêt  

gmund a écrit :

Oui, les gens achètent ça au mauvais endroit je pense

MantaFahrer a écrit :

Vrai

Oliv_CTR a écrit :

Pack premium, c'est l'erreur pour une revente facile
Tout le monde veut une track pack avec les Torsen, les BBS forgées :)

Voila toi tu es pile à l’endroit où la Yaris a tout son sens
Donc il faut que tu la garde 10 ans :D

n°68616074
fabien1176
Posté le 14-06-2023 à 09:17:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila toi tu es pile à l’endroit où la Yaris a tout son sens
Donc il faut que tu la garde 10 ans :D

Je pense que toute voiture un peu fun doit se garder désormais.

n°68616098
gmund
Posté le 14-06-2023 à 09:20:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que la Yaris s'apprécie vraiment qu'en grosse attaque de sanglier, quand la A110 permet de profter peu importe le rythme.  

Toutafé, l’A110 je la vois un peu comme la MX5 de celui qui se plaint de manquer de chevaux et de sportivité

n°68616116
Karma-desi​gn
Posté le 14-06-2023 à 09:22:54  profilanswer

gmund a écrit :

Toutafé, l’A110 je la vois un peu comme la MX5 de celui qui se plaint de manquer de chevaux et de sportivité

Et qui a de l'argent.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68616175
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-06-2023 à 09:32:26  profilanswer

gmund a écrit :

Et qui accepte de se passer du côté décapotable.
Et d'arriver à supporter un moteur turbo en boîte auto :o

Message édité par magicien96 le 14-06-2023 à 09:33:21

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68616195
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-06-2023 à 09:34:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je pense que toute voiture un peu fun doit se garder désormais.

cela devrait donc t'être le plus adapté :lol:  
https://www.accessoires-mazda.com/16155-large_default/miniature-mazda-mx-5-rf-.jpg

---------------
n°68616279
gmund
Posté le 14-06-2023 à 09:45:17  profilanswer

Karma-design a écrit :

Et qui a de l'argent.

Tout comme un propriétaire de BMW sportive est un porschiste fauché :o

n°68616429
yatta91
:o
Posté le 14-06-2023 à 10:03:57  profilanswer

gmund a écrit :

Tout comme un propriétaire de BMW sportive est un porschiste fauché :o

Va trouver l'équivalent d'une M2 chez Porsche, tiens.  [:galaswinda:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68616446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 10:06:17  profilanswer

:jap:

Mais quid du risque de vol la nuit à l’hôtel quand t'as pas envie de les rentrer dans le bâtiment ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68616451
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-06-2023 à 10:06:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non je ne suis pas vexé. Juste exaspéré de tes interventions au choix 1) vides de sens, 2) ultra prétentieuses (à te lire tu es Ze Pailote du ChNord, t'as tout vu t'as tout fait), 3) péremptoires (ce que tu ne connais pas ou ne possèdes pas est forcément de la merde).

Mais bon avec le temps je me dis que tu as dû négocier un contrat avec HFR et que tu es payé au post, sinon je ne comprends pas le flux quasi ininterrompu d'âneries.

si je me basais sur tes posts, je pourrais en conclure péremptoirement que tous les possesseurs de MX5 sont aigris, obtus et ne supportent pas la critique. [:paletot]  
Heureusement que kékébb qui lui parle de sa chignole de manière passionay vient balayer cette théorie. [:e-te]

---------------
n°68616462
chveu
Posté le 14-06-2023 à 10:07:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne suis qu'un pauvre donc j'ai jamais roulé ces voitures mais ça se positionne comment par rapport aux Lotus Elise/Exige ? C'est pas un peu le même délire, et du coup qu'est ce qui explique la "domination" des Alpines/Mazda ?

n°68616471
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-06-2023 à 10:08:49  profilanswer

chveu a écrit :

Je ne suis qu'un pauvre donc j'ai jamais roulé ces voitures mais ça se positionne comment par rapport aux Lotus Elise/Exige ? C'est pas un peu le même délire, et du coup qu'est ce qui explique la "domination" des Alpines/Mazda ?

Beaucoup plus faciles à vivre au quotidien, mieux amorties. Moins abouties pourraient dire certain, car moins typées racecar, mais dans la vraie vie on recherche pas tous à perdre deux vertèbres à chaque raccord sur la chaussée.

---------------
n°68616474
Jambier
Posté le 14-06-2023 à 10:09:27  profilanswer

chveu a écrit :

Nope:

- Lotus c’est plus sportif, tape cul, radical, fait pour le circuit  
- L’Alpine c’est fun et adapté à la route
- La Mx5 c’est encore moins sportif mais fun, confortable, pas cher, amusant sur route

Ça dépend ce que tu cherches mais les trois sont des autos vraiment plaisir

n°68616484
Karma-desi​gn
Posté le 14-06-2023 à 10:10:16  profilanswer

Une Evora c'est confortable, une Elise ou Exige en daily c'est un calvaire complet ouais :D

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68616501
gmund
Posté le 14-06-2023 à 10:11:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

Va trouver l'équivalent d'une M2 chez Porsche, tiens.  [:galaswinda:2]

Je pense que beaucoup de proprio de BMW M2 en voiture 100% sportive (pas daily sportif) auraient un GT4/GT3 si c’était tout autant transparent financièrement pour eux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8716  8717  8718  ..  10118  10119  10120  10121  10122  10123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)