| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 11:32:10 ![]() Reprise du message précédent :
Et les R5 Alpine étaient fabriquées à Dieppe. Et même avant, l'A110. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2023 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:32:10 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-06-2023 à 11:34:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Genre tu demande du détail ils te répondent "on a fait la rev des 20.000 va chier" Ou ceux qui te disent que la boîte de vitesse est lub a vie. Ou encore qui cochent les vérif alors que ta un essai glace daubé (idem pas de proposition de changer) ou qui t'ont mis de l'eau dans le lv en appoint le liquide un peu alcoolisé devant coûter trop cher. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Depuis 2012, on revient à la distribution par courroie sur les moteurs d'entrée de gamme: Avec Ford et PSA qui ont eu la bonne idée de baigner les courroies dans l'huile... Avec les conséquences que ca donne. Chez Vag, les derniers 1.0 TSi sont de nouveaux à courroies après les déboires qu'ils ont eu sur leurs 1.2. Et chez PSA, qui aime aller à rebours des autres même pour faire n'importe quoi où ils ont fini par abdiquer sur le 1.2 Puretech en repassant en 2023 sur une chaine... et une boite DCT Message édité par yatta91 le 13-06-2023 à 11:58:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:58:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2023 à 12:03:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Je pense que le tableau n'est pas à jour. Pour en avoir discuter samedi chez eux, ils annoncent en optionnel un plan d'entretien à 225€ par an pour la TM3.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 13-06-2023 à 12:10:55 |
C'est le tableau pour la S et la X. Si c'est 225€/an pour la TM3, ca la ramène au même niveau qu'une berline généraliste thermique pleine d'essence, d'huile et de courroies qui cassent. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-06-2023 à 12:12:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau | T'es plus proche des 350€ pour un entretien normal sur une generaliste thermique. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Je cherche à comparer sur des durées identiques et suffisamment longues car les coûts sont très linéaires sur l'électrique mais pas du tout sur le thermique. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 12:35:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message édité par memaster le 13-06-2023 à 13:18:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est comme citer la RX8 quand on parle conso, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
Karma-design |
Je ne sais pas si tu fais exprès d'etre la caricature de toi-meme mais je ne vais pas m'amuser à répondre à ca.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | parce que c'était une discussion là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Ce qu'on économise sur l'entretien d'une Tesla ou pas on s'en tape, ici c'est une discussion de passionay
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aurais pas mieux dit, mais j'aime bien les b5000 nonobstant Jpense que la Tesla c'est parfait pour remplacer un daily merguez, mais que ça remplacera jamais la rouge du week-end question plaisir. Comme ma taycan, qui a les mêmes défaut de sensations étrange et pas forcément plaisante à l'accélération, mais à au moins le mérite d'offrir un intérieur sympa et un châssis / des freins à la hauteur de ses accélérations. Les dérives sont top à gérer en Taycan, en Tesla... Faut vraiment que j'essaie une Perf et ses modes de conduite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |