Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8677  8678  8679  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68470560
Oliv_CTR
Posté le 23-05-2023 à 22:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

facedeharicot a écrit :

Si elle est agréable à manier et si ça vaut le coup de se décarcasser à trouver un bel exemplaire qui en a une par rapport à la DKG.  ;)

Par rapport aux japonaises qui sont passées entre mes mains (CTR EP3, MX5 ND, GRY), c'est un poil plus agricole chez BM...je sortais de 9 ans de 335i manuelle donc pas choqué (je dirais même que la commande est optimisée sur la M), ça reste agréable, mais c'est pas un joystick comme sur la ND pour prendre un exemple direct...

C'est normal hein, y'a du gros koople à passer, je préfère ça que péter une boîte tous les ans (coucou Renault RS :D ) et vu que le moteur est bien plein pas vraiment besoin de cravacher dans une plage précise façon VTEC

Je regrette absolument pas mon obsession d'avoir cherché le combo couleur/transmission que je voulais, mais le choix manu/DKG c'est évidemment un truc très perso :)

Par contre vu la disparition vitesse grand V des boîtes manu je garantis une spéculation forcenée sur les dernières dispo (chez Ferrouze c'est un rapport de prix de 1 à 2 en ce moment pour cette fameuse grille inox...)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 22:50:50  profilanswer

n°68470671
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-05-2023 à 22:57:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

oui je sais bien qu'il est difficile  de comparer :jap:
déjà rouler en ND (la 132) et aussi en TT  mk3 de 230 cv  mais pas en boite manu ,  je sais même pas si elle existe en boite manu sur le tt mk3 230 d'ailleurs  :??:  
2 philosophies à part c'est sûr mais j'avais aimé les 2   ,   mais j'avoue qu'un TTS Roadster en boite manu même si j'ai pas eu l'occase d'essayer ,  je dis pas non :D

La question principale à te poser c'est pour quels types de routes?? Si tu as la chance d'habiter dans une région avec des petites routes sympas, la mx5 sera certainement plus plaisante. En revanche si c'est pour faire tout le reste, la TTS sera bien mieux je pense

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68470693
cyberfred
Posté le 23-05-2023 à 22:59:07  profilanswer

pour ma part  j'ai rien contre les boite auto (préférence pour les boites à double embrayage tout de même  :D ) mais sur un véhicule plaisir que je sortirai le weekend , j'avoue que je préfère rester sur ma bonne vieille boite manu !

n°68470705
gmund
Posté le 23-05-2023 à 23:00:18  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La nd 132 y'a pas mieux ©
Oui c'est certainement bien différent. Si j'avais pas si peur pour mon permis...

[:sid sidious:1]  

:o

n°68470737
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2023 à 23:05:43  profilanswer

Sur mes spots de roulage, je saurais pas quoi faire avec plus de chevaux perso. C'est pas la montagne mais des petites départementales entre champs et forêts avec souvent pas 100m de visibilité. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. En revanche, dès que ça monte un peu, on voit les limites du petit bloc de 130 ch. Y'a aucun couple. En montagne elle doit être à la peine la petite.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68470761
julienctr
Posté le 23-05-2023 à 23:10:35  profilanswer

Elle est parfaite pour ton utilisation Kéké

---------------
n°68470772
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2023 à 23:14:10  profilanswer

Pour mon non niveau de pilotage également. J'ai tenté d'enlever l'esp l'autre fois sur du mouillé j'ai tâché mon calbut sur un début de glisse de 10 cm en seconde à 25 km/h   [:aras qui rit]  
Faut que je fasse un vrai stage de pilotage (pas avec ma voiture) sur circuit pour apprendre les rudiments. Je connais rien en fait  :pt1cable:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68470794
Oliv_CTR
Posté le 23-05-2023 à 23:20:21  profilanswer

Au contraire fais-le avec la ND, c'est la voiture-école idéale pour la piste (et c'est toujours plus satisfaisant de le faire avec la sienne, de voiture)

Si tu commences pas par le Ring, niveau sécu c'est pas vraiment risqué (puis si tu te sors ça sera pas à 230, les graviers t'arreteront :o )

n°68470802
Logicsyste​m360
Posté le 23-05-2023 à 23:21:33  profilanswer

Et voila la horde pro Nurb va débarquer :/

n°68470818
gmund
Posté le 23-05-2023 à 23:26:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 23:26:46  profilanswer

n°68470819
manisque
Posté le 23-05-2023 à 23:26:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pour mon non niveau de pilotage également. J'ai tenté d'enlever l'esp l'autre fois sur du mouillé j'ai tâché mon calbut sur un début de glisse de 10 cm en seconde à 25 km/h   [:aras qui rit]  
Faut que je fasse un vrai stage de pilotage (pas avec ma voiture) sur circuit pour apprendre les rudiments. Je connais rien en fait  :pt1cable:

Parking humide + cerveau débranché [:zedlefou:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68470963
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-05-2023 à 00:10:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Je suis le seul à détester la RF?

Je comprend l’idée, ça irait bien sur une auto plus large avec des grosses jantes.
Une Z4 coupé quoi :D

Mais sur la Mx5 j’ai l’impression que ça épaissi l’arrière et fait tache

Je voulais une RF car j'adore le look mais le marché à décidé pour moi et j'ai une ST.
Maintenant que je roule régulièrement avec, je m'aperçois que je roule bien plus souvent decapoté par rapport au slk ou au Z4. Cette capote qui se manipule en 2 secondes ça change tout. Je ne sais pas si avec les 12 secondes de la RF, j'en aurais profité autant.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68470977
duck69
Posté le 24-05-2023 à 00:16:39  profilanswer

+1

Le toit en dur est plus bruyant avec un effet de résonance.
j'ai la même chose dans l'exige :/

n°68471226
Karma-desi​gn
Posté le 24-05-2023 à 07:16:49  profilanswer

Pour reprendre le débat "la Tesla Model 3 est-elle une sportive", a.k.a sepiroth en autocross vs tout le topic.
Un ami qui roule en Exige (mais ne fait pas de circuit) vient d'aller en essayer une (TM3 perf et S plaid) et il songe déjà à revendre la Lotus pour passer chez Tesla :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68471244
facedehari​cot
Posté le 24-05-2023 à 07:28:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Par rapport aux japonaises qui sont passées entre mes mains (CTR EP3, MX5 ND, GRY), c'est un poil plus agricole chez BM...je sortais de 9 ans de 335i manuelle donc pas choqué (je dirais même que la commande est optimisée sur la M), ça reste agréable, mais c'est pas un joystick comme sur la ND pour prendre un exemple direct...

C'est normal hein, y'a du gros koople à passer, je préfère ça que péter une boîte tous les ans (coucou Renault RS :D ) et vu que le moteur est bien plein pas vraiment besoin de cravacher dans une plage précise façon VTEC

Je regrette absolument pas mon obsession d'avoir cherché le combo couleur/transmission que je voulais, mais le choix manu/DKG c'est évidemment un truc très perso :)

Par contre vu la disparition vitesse grand V des boîtes manu je garantis une spéculation forcenée sur les dernières dispo (chez Ferrouze c'est un rapport de prix de 1 à 2 en ce moment pour cette fameuse grille inox...)

:jap:

Comme je n’ai encore eu que des boîtes manuelles, faut voir :o
Usage uniquement plaisir/vacances.

Il y a moins de bleues sur les annonces qu’il y a quelques mois j’ai l’impression  :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°68471329
Jambier
Posté le 24-05-2023 à 08:17:55  profilanswer

[:robert69]  

facedeharicot a écrit :

Bin c’est à dire que je tergiverse pas mal avec une A110s (qui n’a rien à voir on est d’accord).
Ou même un boxter s 315  :spamafote:  
;)

Tu habites où / veut rouler ou?
Le type de route ca peut aider à choisir, mais cette short liste est quasi la même que j’ai :D

La M2 et la Boxster ont selon certains le défaut d’une boîte trop longue en manuelle (mais j’ai pas essayé)
Sur M2 forcément la DKG est plus courte avec son rapport supplémentaire  

Keke boum boum a écrit :

Sur mes spots de roulage, je saurais pas quoi faire avec plus de chevaux perso. C'est pas la montagne mais des petites départementales entre champs et forêts avec souvent pas 100m de visibilité. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. En revanche, dès que ça monte un peu, on voit les limites du petit bloc de 130 ch. Y'a aucun couple. En montagne elle doit être à la peine la petite.

Oui finalement les routes qu’on utilise devraient presque décider pour nous la voiture plaisir.
La M2 ne me sert qu’en plaisir autour de chez moi en ce moment une mx5 serait plus approprié

n°68471599
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-05-2023 à 09:18:29  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pour reprendre le débat "la Tesla Model 3 est-elle une sportive", a.k.a sepiroth en autocross vs tout le topic.
Un ami qui roule en Exige (mais ne fait pas de circuit) vient d'aller en essayer une (TM3 perf et S plaid) et il songe déjà à revendre la Lotus pour passer chez Tesla :o

Il avait rien à faire avec une Exige alors  [:spamafote]

J'ai pas essayé la Plaid, mais la P100D était tout sauf sportive, et la TM3 que j'avais essayé également. Faut vraiment que je me trouve une Perf pour me rendre compte, mais le châssis de base de la 3 est loin d'inspirer le moindre soupçon de sportivité, ni même d'efficacité.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68471608
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 09:19:25  profilanswer

Et quand bien même, j'ai encore du mal à me dire que l'avenir est à l'électrique vu le plaisir du moteur qui fait boum.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68471619
cyberfred
Posté le 24-05-2023 à 09:21:16  profilanswer

julienctr a écrit :

La question principale à te poser c'est pour quels types de routes?? Si tu as la chance d'habiter dans une région avec des petites routes sympas, la mx5 sera certainement plus plaisante. En revanche si c'est pour faire tout le reste, la TTS sera bien mieux je pense

niveau route , un mix des 2 en fait ! bien pour ça que je sais pas trop quoi faire même si 2 voitures pas forcément identiques.
Le cab et la boite manu me font trop envie !    
j'ai trouvé un essai d'une MX5 184 ce weekend , ca me donnera déjà une idée ;)

n°68471633
Karma-desi​gn
Posté le 24-05-2023 à 09:23:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il avait rien à faire avec une Exige alors  [:spamafote]  

J'ai pas essayé la Plaid, mais la P100D était tout sauf sportive, et la TM3 que j'avais essayé également. Faut vraiment que je me trouve une Perf pour me rendre compte, mais le châssis de base de la 3 est loin d'inspirer le moindre soupçon de sportivité, ni même d'efficacité.

Disons que pour 1/2 à 1/3 du prix, t'as des perfs similaires sur route ouverte, avec plus de confort et de praticité. Tu perds le bruit et le chassis aux petits oignons mais tu gagnes sur tous les autres plans incluant financier (consommation, entretien). Je comprends que ca puisse etre tentant. Y a AUCUNE berline qui offre ce rapport prix/prestations dans le neuf.

Rajman a écrit :

Et quand bien même, j'ai encore du mal à me dire que l'avenir est à l'électrique vu le plaisir du moteur qui fait boum.

J'ai aussi énormément de mal, mais une TM3 en daily familial c'est clairement un gros oui.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68471644
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 09:24:57  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai aussi énormément de mal, mais une TM3 en daily familial c'est clairement un gros oui.

Ah mais clairement, si c'était pas Elon le patron j'aurais déjà bataillé pour passer chez eux.  
Sans rire, c'est surtout s'il existait un break avec grosse autonomie(c'est mes besoins on juge pas) que je serais passé à l'elec pour du daily/familiale.  
Pour le reste je suis plutôt soit petite sportive nerveuse avec du jus de dino ou vieux youngtimer rincé qui est sur bougies 80% de son temps. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68471659
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-05-2023 à 09:27:21  profilanswer

cyberfred a écrit :

niveau route , un mix des 2 en fait ! bien pour ça que je sais pas trop quoi faire même si 2 voitures pas forcément identiques.
Le cab et la boite manu me font trop envie !    

Prépare le carnet de chèque :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 24-05-2023 à 09:27:41

---------------
n°68471686
facedehari​cot
Posté le 24-05-2023 à 09:30:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu habites où / veut rouler ou?
Le type de route ca peut aider à choisir, mais cette short liste est quasi la même que j’ai :D

La M2 et la Boxster ont selon certains le défaut d’une boîte trop longue en manuelle (mais j’ai pas essayé)
Sur M2 forcément la DKG est plus courte avec son rapport supplémentaire  

Je suis à Avignon :jap:
Elle servirait aux balades/voyages plus ou moins éloignés.

Oui, c’est cette histoire de 7eme rapport qui me fait hésiter… Après vu le couple par rapport à ce dont je suis habitué, ça ne devrait pas poser de souci avec une boîte manuelle.  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°68471699
cyberfred
Posté le 24-05-2023 à 09:31:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Prépare le carnet de chèque :o

:D

n°68471833
julienctr
Posté le 24-05-2023 à 09:51:37  profilanswer

cyberfred a écrit :

Good! Tu nous donneras ton ressenti ;)

---------------
n°68471891
Nico77
Posté le 24-05-2023 à 09:59:30  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Oui, c’est cette histoire de 7eme rapport qui me fait hésiter… Après vu le couple par rapport à ce dont je suis habitué, ça ne devrait pas poser de souci avec une boîte manuelle.  

Toujours lu aussi sur ma Cayman que la boîte était trop longue, même en PDK.
Personnellement ça me dérange pas, sur les petites routes t’es entre la 2 et 3 et tu profites bien des montées en régime là où est la puissance max (à 7500). Je vois même plutôt ça comme un avantage de pas avoir à jouer de la boîte tout le temps.

n°68471919
julienctr
Posté le 24-05-2023 à 10:02:11  profilanswer

Tu as quelle version de Cayman Nico?

---------------
n°68471958
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2023 à 10:06:47  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Je confirme c'est un non-problème...Sur autobahn à 140/150 t'es calé à 3000 tours en 6, t'entends rien, tu bouges pas de la 6 pour un camion/une côte, le couple te fait repartir sans toucher au levier, y'a quand même des avantages au passage des M en Turbo :)
C'est lorsque tu veux spécifiquement attaquer que tu commences à jouer avec les rapports et que tu la fais gueuler (et c'est bon :D)

n°68471962
cyberfred
Posté le 24-05-2023 à 10:07:10  profilanswer

julienctr a écrit :

Good! Tu nous donneras ton ressenti ;)

yes , j'ai hâte  :love:  
la 132 m'avait déjà bien plu il y a 2 ans alors j'avoue que le 2.0 atmo 184 me fait clairement de l'oeil !
il est vrai qu'au final , par rapport à mon "petit" dilemme : MX5 (ST) peu kilométrée ou TTS (Roadster boite manu) bcp plus kilométré , ma préférence va de plus en plus sur une MX5.
voiture bcp plus légère , moteur atmo qui a l'air increvable , entretien pas forcément onéreux , capote manuelle (j'aime bien l'idée de pouvoir décapoter en quelques secondes à peine :D )
après niveau perf , je sais bien que ca sera pas pareil mais une MX5 semble extrêmement communicative sur la route et vu son faible poids , même en restant légèrement sous la barre des 200 Cv ca doit déjà bien avancer :jap:

n°68472016
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-05-2023 à 10:12:04  profilanswer

cyberfred a écrit :

après niveau perf , je sais bien que ca sera pas pareil mais une MX5 semble extrêmement communicative sur la route et vu son faible poids , même en restant légèrement sous la barre des 200 Cv ca doit déjà bien avancer :jap:

C'est pas un foudre de guerre mais c'est honnête du fait de son faible poids :jap:
Tu lui rajoutes un échappement en fonction de tes goûts sonores et tu as un véhicule plaisir comme on en fait plus.

---------------
n°68472030
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-05-2023 à 10:13:38  profilanswer

Karma-design a écrit :

Disons que pour 1/2 à 1/3 du prix, t'as des perfs similaires sur route ouverte, avec plus de confort et de praticité. Tu perds le bruit et le chassis aux petits oignons mais tu gagnes sur tous les autres plans incluant financier (consommation, entretien). Je comprends que ca puisse etre tentant. Y a AUCUNE berline qui offre ce rapport prix/prestations dans le neuf.

Modulo que ça freine pas :o (comme une Subaru impreza quoi :o)

Pas de mordant et aucune endurance (presque comme une M5 quoi)

Bref, c’est le truc sur lequel je dois me pencher avant de prendre l’option boost à 500cv.

Ce weekend, on a faire une sortie dans la montagne noire : A110s, Z4M, 4C, MX5 184, boxer 220cv et 4 toyota MR-S
Que du virage serré, parcours lent et sinueux avec pas mal d’épingle [:iradon]  
La Z4M ne pouvait pas larguer les mr-s :p

Bon, sur la portion virage rapide par contre…

Ben sur cette utilisation, la tesla c’est mort (avec son freinage actuel) : j’étais bien content d’être en MR-S !

n°68472061
cyberfred
Posté le 24-05-2023 à 10:17:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas un foudre de guerre mais c'est honnête du fait de son faible poids :jap:
Tu lui rajoutes un échappement en fonction de tes goûts sonores et tu as un véhicule plaisir comme on en fait plus.

c'est effectivement un de mes rares griefs sur la MX5 , le son @stock n'a pas l'air très convaincant.
attention je suis pas fan non plus des gros échappements avec un machin qui va faire un bruit de ouf , où on t'entends arriver à 1 km , mais j'aurai pas dit non à un échappement un peu plus "sonore" en version stock sur la MX5.
la TTS en revanche fait un bruit qui me plait un peu plus @stock  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 24-05-2023 à 10:19:15
n°68472062
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-05-2023 à 10:17:16  profilanswer

aldayo a écrit :

Modulo que ça freine pas :o (comme une Subaru impreza quoi :o)

Pas de mordant et aucune endurance (presque comme une M5 quoi)

Bref, c’est le truc sur lequel je dois me pencher avant de prendre l’option boost à 500cv.

Ce weekend, on a faire une sortie dans la montagne noire : A110s, Z4M, 4C, MX5 184, boxer 220cv et 4 toyota MR-S
Que du virage serré, parcours lent et sinueux avec pas mal d’épingle [:iradon]  
La Z4M ne pouvait pas larguer les mr-s :p

Bon, sur la portion virage rapide par contre…

Ben sur cette utilisation, la tesla c’est mort (avec son freinage actuel) : j’étais bien content d’être en MR-S !

Photo de la MR-S§§§§

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68472075
Jambier
Posté le 24-05-2023 à 10:18:52  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Vous habitez tous dans des coins avec route sympa ou quoi, je jalouse [:vizera]

Niveau perfs aucun soucis en manuelle juste qu’en fond de 3 t’es à 200 quoi :D
La DKG te permet d’utiliser plus de rapports et jouer plus avec la boîte et ses retrogradages

NB: c’est un taliban de la boîte meca qui te dit ça
Faudrait que tu essais les 2

Nico77 a écrit :

Toujours lu aussi sur ma Cayman que la boîte était trop longue, même en PDK.
Personnellement ça me dérange pas, sur les petites routes t’es entre la 2 et 3 et tu profites bien des montées en régime là où est la puissance max (à 7500). Je vois même plutôt ça comme un avantage de pas avoir à jouer de la boîte tout le temps.

Sur mon ex cayman la boîte était trop longue. Ça lisse beaucoup le caractère et l’explosivité surtout en relance bas régime.
Je trouvais du coup les perfs limites pour de la monté de col.

Sur les Boxster spyder par exemple je crois que c’est ridicule tellement c’est long

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 24-05-2023 à 10:20:53
n°68472079
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-05-2023 à 10:19:28  profilanswer

Karma-design a écrit :

Mais t'achètes pas une Exige pour son rqp, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Tu l'achètes pas non plus uniquement pour les perfs, vu toutes les concessions faites sur le reste. Tu l'achètes avant tout pour les sensations, le feeling, le plaisir de rouler dans une voiture exclusive. Tout l'inverse d'une TM3 en fait :D

Karma-design a écrit :

M

Perso j'avais été super déçu. À pas cher oui, mais insonorisation, assise des siège courte, réglages des sièges inexistants, etc... C'est bien pour remplacer une elantra en fin de vie quoi. Une S c'est un peu mieux, mais le prix rapporté aux prestations  [:mistersid3]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68472091
Jambier
Posté le 24-05-2023 à 10:20:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Un cobalt et c’est bon  :jap:  

n°68472136
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-05-2023 à 10:25:10  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est effectivement un de mes rares griefs sur la MX5 , le son @stock n'a pas l'air très convaincant.
attention je suis pas fan non plus des gros échappements avec un machin qui va faire un bruit de ouf , où on t'entends arriver à 1 km , mais j'aurai pas dit non à un échappement un peu plus "sonore" en version stock sur la MX5.
la TTS en revanche fait un bruit qui me plait un peu plus @stock  :jap:

Je suis ravi de mon Fox, discret, proche du stock à faible allure et juste ce qu'il faut en étant pleine charge pour avoir une mélodie sympa sans casser les oreilles.

---------------
n°68472138
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2023 à 10:25:30  profilanswer

Peut-être que je suis devenu vieux (:o ) mais je le trouve pas feutré le son stock de la ND...
ça fait un bruit sympa au démarrage, et c'est bien présent dans les tours...De toute façon c'est le vent quand on monte le rythme qui va donner les sensations ;)

n°68472176
cyberfred
Posté le 24-05-2023 à 10:28:17  profilanswer

Merci pour votre retour à tous les deux  , je verrai ce que ca donne samedi lors de mon essai de la 184 :jap:
(j'ai demandé à la concess et l'échappement est bien stock)

n°68472187
yatta91
:o
Posté le 24-05-2023 à 10:29:21  profilanswer

Dites-donc, c'est vrai que les prix de la MX5 sont relativement accessibles...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 3f&ref=srp

Idem pour sa fausse jumelle

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 5f&ref=srp

Donc si je comprends bien:
- Fun et plaisir de conduite: MX5 1.5
- Tout le reste: 124

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68472189
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-05-2023 à 10:29:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais t'achètes pas une Exige pour son rqp, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Tu l'achètes pas non plus uniquement pour les perfs, vu toutes les concessions faites sur le reste. Tu l'achètes avant tout pour les sensations, le feeling, le plaisir de rouler dans une voiture exclusive. Tout l'inverse d'une TM3 en fait :D  

Complètement d'accord avec ça.
On voit également les langues se déliées sur Garage111, elles placent les Elise/Exige au dessus de l'A110 côté plaisir de conduite (alors que côté perf, l'A110 leur tient la dragée haute - à voir sur les V6 par contre je crois que ça parlait plutôt des 4 pattes) donc une TM3  [:yamusha] Et je parle pas d'essai mais bien de propriétaire d'Elise/Exige + A110.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8677  8678  8679  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)