| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 22:50:50 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur mes spots de roulage, je saurais pas quoi faire avec plus de chevaux perso. C'est pas la montagne mais des petites départementales entre champs et forêts avec souvent pas 100m de visibilité. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. En revanche, dès que ça monte un peu, on voit les limites du petit bloc de 130 ch. Y'a aucun couple. En montagne elle doit être à la peine la petite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Elle est parfaite pour ton utilisation Kéké --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour mon non niveau de pilotage également. J'ai tenté d'enlever l'esp l'autre fois sur du mouillé j'ai tâché mon calbut sur un début de glisse de 10 cm en seconde à 25 km/h --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 | Et voila la horde pro Nurb va débarquer |
gmund | Viendez par ici, on est bien |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 23:26:46 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 | +1
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il avait rien à faire avec une Exige alors J'ai pas essayé la Plaid, mais la P100D était tout sauf sportive, et la TM3 que j'avais essayé également. Faut vraiment que je me trouve une Perf pour me rendre compte, mais le châssis de base de la 3 est loin d'inspirer le moindre soupçon de sportivité, ni même d'efficacité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cyberfred |
|
Karma-design |
Disons que pour 1/2 à 1/3 du prix, t'as des perfs similaires sur route ouverte, avec plus de confort et de praticité. Tu perds le bruit et le chassis aux petits oignons mais tu gagnes sur tous les autres plans incluant financier (consommation, entretien). Je comprends que ca puisse etre tentant. Y a AUCUNE berline qui offre ce rapport prix/prestations dans le neuf.
J'ai aussi énormément de mal, mais une TM3 en daily familial c'est clairement un gros oui.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-05-2023 à 09:27:41 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cyberfred |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nico77 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Tu as quelle version de Cayman Nico? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR |
|
cyberfred |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-05-2023 à 10:19:15 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
Vous habitez tous dans des coins avec route sympa ou quoi, je jalouse Niveau perfs aucun soucis en manuelle juste qu’en fond de 3 t’es à 200 quoi NB: c’est un taliban de la boîte meca qui te dit ça
Sur mon ex cayman la boîte était trop longue. Ça lisse beaucoup le caractère et l’explosivité surtout en relance bas régime. Sur les Boxster spyder par exemple je crois que c’est ridicule tellement c’est long Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 24-05-2023 à 10:20:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais t'achètes pas une Exige pour son rqp, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Tu l'achètes pas non plus uniquement pour les perfs, vu toutes les concessions faites sur le reste. Tu l'achètes avant tout pour les sensations, le feeling, le plaisir de rouler dans une voiture exclusive. Tout l'inverse d'une TM3 en fait
Perso j'avais été super déçu. À pas cher oui, mais insonorisation, assise des siège courte, réglages des sièges inexistants, etc... C'est bien pour remplacer une elantra en fin de vie quoi. Une S c'est un peu mieux, mais le prix rapporté aux prestations --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
cyberfred | Merci pour votre retour à tous les deux , je verrai ce que ca donne samedi lors de mon essai de la 184 |
yatta91 :o | Dites-donc, c'est vrai que les prix de la MX5 sont relativement accessibles...
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |