| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 14:40:29 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
La même config avec 8000 Km pour 32 K€ chez ICS auto https://www.leboncoin.fr/voitures/2340061360.htm Et oui les pack sport sont très recherché Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 23-05-2023 à 14:45:03 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
mkfao | Je viens de config une Megane RS orange, 53.200 €, j´ai pleuré.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-05-2023 à 14:48:34 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 23-05-2023 à 14:49:30 |
mkfao |
Message édité par mkfao le 23-05-2023 à 14:49:41 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
50% MX-5, 50% M2
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
bezot3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gmund |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr oizo bis Don't feed the troll | Voiture belge reuprog double couleur avec clapet https://www.leboncoin.fr/voitures/2304637932.htm |
gmund |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gmund | Manque quand même un autocollant « boiserie » sur la lunette arrière pour parfaire la config Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-05-2023 à 15:22:08 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ciel étoilé, volant karbon wish, covering attoce, je peux déjà sentir l’odeur de la cigarette électronique saveur chicha fraise |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR | Until she gets pregnant
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund | Ah mais je « connais » ce vendeur |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 23-05-2023 à 16:20:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
the one_ # Never ' ! ♪ | Par contre j'aime la S1 |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oliv_CTR |
Seule Audi que j'aurais pu acheter, j'ai regardé des exemplaires faiblement kilométrés pour 30k, puis la GR Yaris, son chassis et sa garantie 10 ans est arrivée sur mon radar A priori sans être au niveau de la GR ça reste relativement fun (encore une fois, pour une VAG s'entend), et ça existe en 5 portes si c'est un critère... En citadine 4RM pêchues, sorti de ces 2 là y'a rien d'autre...
Oui, radars sur ma 2016, en standard sur la Selection (et celle du dessous aussi) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 23-05-2023 à 17:30:47 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
LiftinG | C'est pas Jambier qui avait testé la S1 ? |
duck69 |
Demande lui les freinage dernière seconde sur l'a7 avec la 320i --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
Walter y rentre, si c'est bon pour lui et ses puces, c'est bon pour moi et les miennes Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 23-05-2023 à 17:52:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 23-05-2023 à 18:45:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |