| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 21:38:27 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Tu tapes un arbre avec ça, l'arbre meurt, toi aussi, et la bagnole n'a rien |
WestCoast85 |
WestCoast85 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surcoté mais une M3 E92 ferait pas 100x mieux question dynamisme ? Dans mes souvenirs la RS5 même génération était déjà pas dingue, alors la S5 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 22:46:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
LiftinG |
Effectivement, surtout si pas utilisé dans les tours et entretien assez laciste
Ma 1ere crainte : devoir avoiner pour sentir quelque chose. D'où le fait d'être parti sur un V8 qui ronronne plutôt bien
Génération F20 avec le N55 ?
C'est effectivement bien la génération avec le V8 atmo
C'est effectivement bien la génération avec le V8 atmo bis (2007 à 2011)
J'habite à côté de Lille donc pas de routes à chèvres à proximité
C'est bien ça mon problème : je n'arrive pas à faire un CDC qui tienne la route ... Budget : 20k€ dans l'idéal, si coup de coeur 25k€ J'ai eu une MX5 pendant 4 ans puis la Z3 pendant 2 ans. Je voulais partir sur un truc un poil + velu sans (trop) perdre en sensation. J'ai une préférence pour les voitures qui ont une carrosserie spécifique (genre la S5, une BMW E92, etc.) plutôt que des caisses de M. Toulemonde (genre une 308 GTI). Je suis très loin d'être un pilote, je privilégie énormément les sensations & "la bande son". Quand je fais sac de sable, je vomis (coucou Gmund) dans la caisse des autres (coucou Nivacrin).
Ah merde ... Pourtant j'ai cru lire que la S5 était pas mal niveau "sensations" / ressenti.
Ah merde bis ...
|
gmund |
|
Karma-design |
Je suis étonné, on dirait que la Lexus IS-F n'a pas suivi les autres voitures plaisir et voit sa cote à peu près stable ces dernières années.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 23-05-2023 à 07:33:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 23-05-2023 à 08:53:44 |
LiftinG |
L'engin de ses morts
Yes, je ne l'ai pas bien précisé mais j'ai besoin d'au moins 3 places, quand j'ai ma fille
Tu as une proposition à me faire ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tu as vu une seule des propositions qui pouvait ne pas correspondre à se besoin ( hormis les deux places ) ? Parce que là tu critiques mais c'est sans fondements.
Honnêtement si une S5 venait à ne pas correspondre, je vois absolument pas ce qu'une Léon Cupra pourrait apporter de plus, à part de l'ennui. C'est un monstre d'efficacité, mais pour le plaisir on repassera. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Je suis les prix des ISF depuis quelques années, les prix ont légèrement augmenté depuis le COVID. En 2022, pour ce prix, tu avais une 2009 quasiment menthe à l'eau, moins de 120000 kms et sans les accessoires de très bon goût... Et je ne parlerais pas des post 2010 avec le DGL où là les prix sont devenus débiles, même en Allemagne... Message édité par yatta91 le 23-05-2023 à 09:50:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 23-05-2023 à 09:51:22 |
manisque |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oui tu prends du plaisir mais si je ne m'abuse tu sors d'une caisse vraiment lambda, pour toi la Cupra c'est une fusée et c'est cool. Pour remplacer une 308 diesel ça doit être top. Pour remplacer une Z3 2.8 en voiture Plaisir, bonjour l'ennui. Avoir un mode de conduite qui rend les commandes plus sensibles et avoir un moteur qui fait un bruit lambda prendre des tours, ça va à coup sûr être là douche froide pour un propriétaire de Z3 2.8, à moins qu'il cherche à faire des runes à carré Sénart J'adore la Léon Cupra 5F, je pense que c'est un daily top. Mais ça m'étonnerait fortement que la philosophie de la voiture colle à son besoin. Il peut quand même essayer, peut être que je me fourvoie.
Bien grossi, tes propositions sont moins pertinentes que celles que tu dénonces
Il veut plus velu que sa Z3, 20-25k de budget, et du plaisir au volant. Pas une berline avec de quoi accélérer correctement ( et les deux citées sont particulièrement chiantes, c'est des random berlinesTDI avec un gros moteur greffé dessus, avec le défaut de pas être propulsion). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 23-05-2023 à 10:32:40 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |