Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8673  8674  8675  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68462522
ours02
Posté le 22-05-2023 à 21:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiftinG a écrit :

C'est justement mon hésitation du moment entre la S5 et la 335i :jap:

Et mes craintes concernent aussi le côté GT des deux voitures. J'ai eu une MX5 ND 131ch et je sors du Z3 Coupé :o

j'ai un pote qui a eu une 335i.
effectivement trop pousse au crime, il faut vraiment avoiner pour avoir des sensations. du coup tu te retrouves vite à des vitesses débiles. :sweat:  
mais bon il était en région parisienne, ça aide pas.  
je suppose que c'est pareil pour la S5

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 21:38:27  profilanswer

n°68462529
duck69
Posté le 22-05-2023 à 21:39:13  profilanswer

LiftinG a écrit :

Et mes craintes concernent aussi le côté GT des deux voitures. J'ai eu une MX5 ND 131ch et je sors du Z3 Coupé :o

La M135i est plus compact et plus sympa à conduire.

n°68462575
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2023 à 21:45:42  profilanswer

ours02 a écrit :

effectivement trop pousse au crime, il faut vraiment avoiner pour avoir des sensations. du coup tu te retrouves vite à des vitesses débiles. :sweat:  

V8 vs L6 biturbo je suppose que non c'est pas du tout pareil en fait. Si on parle bien de la S5 V8.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68462678
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-05-2023 à 22:00:56  profilanswer

Tu tapes un arbre avec ça, l'arbre meurt, toi aussi, et la bagnole n'a rien :D

n°68462685
WestCoast8​5
Posté le 22-05-2023 à 22:01:33  profilanswer

S5 d'ancienne génération alors car c'est maintenant un V6T depuis 2016

n°68462717
WestCoast8​5
Posté le 22-05-2023 à 22:04:47  profilanswer

ours02 a écrit :

Il faut en effet rouler sur des routes adéquates pour ce soir de voiture.

J'ai essayé une S4 en 2017 donc même moteur V6T. J'ai trouvé que c'était plus poussif qu'un L6 mais je mets ça sur le compte de la boite de vitesse très castratrice. Elle allait beaucoup trop rapidement sur la vitesse supérieure donc on se retrouvait dans le ventre mou de la voiture :/

n°68462792
ours02
Posté le 22-05-2023 à 22:15:05  profilanswer

LiftinG a écrit :

sinon c'est quoi ton cahier des charges?
- type de voiture (coupé, roadster, compact, berlines, etc, etc)
- budget
- marques/origines à éviter?
- année mini, kilométrage maxi
- autres (sensations, confort, options)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68462964
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2023 à 22:37:59  profilanswer

LiftinG a écrit :

Des avis sur Un Audi S5 4.2 V8 (boîte manuelle de préférence) ? Même "moteur" que la R8 ou la RS4 B7, sauf qu'il n'est pas longue course et rupte ~1K plus bas ...

[:cliowilliams:4]

C'est surcoté mais une M3 E92 ferait pas 100x mieux question dynamisme ? Dans mes souvenirs la RS5 même génération était déjà pas dingue, alors la S5 :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68462978
gmund
Posté le 22-05-2023 à 22:39:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est surcoté mais une M3 E92 ferait pas 100x mieux question dynamisme ? Dans mes souvenirs la RS5 même génération était déjà pas dingue, alors la S5 :/

Le souvenir que j’ai d’une S5 c’est  [:pikitfleur:4]

n°68463034
manisque
Posté le 22-05-2023 à 22:46:04  profilanswer

gmund a écrit :

Le souvenir que j’ai d’une S5 c’est  [:pikitfleur:4]

Pareil, aussi bien V8 atmo que V6T. Mais c'est gros, lourd et ça manque de secousses qui donnent la banane :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 22:46:04  profilanswer

n°68463039
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2023 à 22:46:44  profilanswer

manisque a écrit :

Pareil, aussi bien V8 atmo que V6T. Mais c'est gros, lourd et ça manque de secousses qui donnent la banane :o.

Tu veux un tour dans une 106 ? :o

n°68463075
manisque
Posté le 22-05-2023 à 22:52:15  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu veux un tour dans une 106 ? :o

Dès que la Fista est fiable, je peux te rendre la pareille :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68463099
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2023 à 22:55:10  profilanswer

manisque a écrit :

Dès que la Fista est fiable, je peux te rendre la pareille :o.

Je contre avec un tour dans la 106 avec Kronick au volant après avoir roulé en e2008 [:vince_astuce]  [:madruhr watfelir:5]

n°68463264
LiftinG
Posté le 22-05-2023 à 23:15:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pas de soucis de carbon buildup sur ce V8 ?

Effectivement, surtout si pas utilisé dans les tours et entretien assez laciste :jap: Après cest pas insurmontable et des boîtes font le nettoyage nécessaire. Après une 335i où les 2 turbos sont en PLS et qui prend feu à la moindre biche qui traverse la route ... :o

ours02 a écrit :

Ma 1ere crainte : devoir avoiner pour sentir quelque chose. D'où le fait d'être parti sur un V8 qui ronronne plutôt bien :jap:
J'ai déjà une moto pour perdre mon permis  :sweat:

duck69 a écrit :

La M135i est plus compact et plus sympa à conduire.

Génération F20 avec le N55 ?

Keke boum boum a écrit :

V8 vs L6 biturbo je suppose que non c'est pas du tout pareil en fait. Si on parle bien de la S5 V8.

C'est effectivement bien la génération avec le V8 atmo :jap:

WestCoast85 a écrit :

S5 d'ancienne génération alors car c'est maintenant un V6T depuis 2016

C'est effectivement bien la génération avec le V8 atmo bis (2007 à 2011) :jap:

WestCoast85 a écrit :

Il faut en effet rouler sur des routes adéquates pour ce soir de voiture.

J'ai essayé une S4 en 2017 donc même moteur V6T. J'ai trouvé que c'était plus poussif qu'un L6 mais je mets ça sur le compte de la boite de vitesse très castratrice. Elle allait beaucoup trop rapidement sur la vitesse supérieure donc on se retrouvait dans le ventre mou de la voiture :/

J'habite à côté de Lille donc pas de routes à chèvres à proximité  :sweat:

ours02 a écrit :

sinon c'est quoi ton cahier des charges?
- type de voiture (coupé, roadster, compact, berlines, etc, etc)
- budget
- marques/origines à éviter?
- année mini, kilométrage maxi
- autres (sensations, confort, options)

C'est bien ça mon problème : je n'arrive pas à faire un CDC qui tienne la route ...

Budget : 20k€ dans l'idéal, si coup de coeur 25k€
Kilométrage maxi : idéalement 150k km mais sans conviction
Et c'est tout ... Je viens d'avoir une fille qui a maintenant 9 mois, d'où le fait de changer la Z3. Mais je n'ai pas la garde au quotidien donc une 3 portes me conviendrait.

J'ai eu une MX5 pendant 4 ans puis la Z3 pendant 2 ans. Je voulais partir sur un truc un poil + velu sans (trop) perdre en sensation.
Je n'ai pas besoin d'options en particulier, même si bluetooth & régulateur ça serait cool.

J'ai une préférence pour les voitures qui ont une carrosserie spécifique (genre la S5, une BMW E92, etc.) plutôt que des caisses de M. Toulemonde (genre une 308 GTI).

Je suis très loin d'être un pilote, je privilégie énormément les sensations & "la bande son". Quand je fais sac de sable, je vomis (coucou Gmund) dans la caisse des autres (coucou Nivacrin).

Kronick91 a écrit :

Ah merde ... Pourtant j'ai cru lire que la S5 était pas mal niveau "sensations" / ressenti.

gmund a écrit :

Le souvenir que j’ai d’une S5 c’est [:pikitfleur:4]

Ah merde bis ...

manisque a écrit :

:cry:

n°68463388
gmund
Posté le 22-05-2023 à 23:31:36  profilanswer

LiftinG a écrit :

Je suis très loin d'être un pilote, je privilégie énormément les sensations & "la bande son". Quand je fais sac de sable, je vomis (coucou Gmund) dans la caisse des autres (coucou Nivacrin).

Ah mais oui, cette histoire  [:rofl] Faut que tu fasses la 1M alors  [:afrojojo]  

Sinon une IS-F c’est combien ? Ça pourrait correspondre au cahier des charges et normalement moins chère qu’une M3 E92  

Tu peux regarder du côté des 135i coupé mais t’auras sûrement plus de chevaux que de sensations là-dedans. Côté petites GTI tu pourrais trouver ton bonheur peut être si l’idée te plaît ?

n°68463833
Karma-desi​gn
Posté le 23-05-2023 à 07:32:46  profilanswer

gmund a écrit :

Sinon une IS-F c’est combien ? Ça pourrait correspondre au cahier des charges et normalement moins chère qu’une M3 E92

Je suis étonné, on dirait que la Lexus IS-F n'a pas suivi les autres voitures plaisir et voit sa cote à peu près stable ces dernières années.
Ca devient une bonne affaire. https://www.leboncoin.fr/voitures/2349298199.htm
Oui, celle-ci avec son autocollant #boiserie à l'arrière ne serait pas mon premier choix :D

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 23-05-2023 à 07:33:20

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68463926
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-05-2023 à 08:06:05  profilanswer

@liftinG : je me retrouve bien dans ton CDC :D . La seule voiture que je verrai bien au vue de ton besoin serait une SLK 55. Par contre c'est 30ke. Aux alentours de 20ke je ne vois pas de bagnole qui te plairait hormis peut être un speedster.  
Tu as déjà eu une MX5 donc je suppose que tu écartes la ND d'office non?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68463980
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-05-2023 à 08:27:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je suis étonné, on dirait que la Lexus IS-F n'a pas suivi les autres voitures plaisir et voit sa cote à peu près stable ces dernières années.
Oui, celle-ci avec son autocollant #boiserie à l'arrière ne serait pas mon premier choix :D

Vu qu'elle est passée chez EMS, avec un peu de chance tu pourrais avoir l'avis de Mario et avoir des surprises  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68463996
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2023 à 08:31:16  profilanswer

LiftinG a écrit :

Ah merde ... Pourtant j'ai cru lire que la S5 était pas mal niveau "sensations" / ressenti.

LiftinG a écrit :

Ah merde bis ...

il ne faut pas écouter les avis des gens blasés d'ici pour ce genre de CDC.
ils vont te conseiller une alpine A110 R, soit à coté de la plaque.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68464101
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2023 à 08:52:07  profilanswer

LiftinG a écrit :

J'habite à côté de Lille donc pas de routes à chèvres à proximité  :sweat:

LiftinG a écrit :

C'est bien ça mon problème : je n'arrive pas à faire un CDC qui tienne la route ...

Budget : 20k€ dans l'idéal, si coup de coeur 25k€
Kilométrage maxi : idéalement 150k km mais sans conviction
Et c'est tout ... Je viens d'avoir une fille qui a maintenant 9 mois, d'où le fait de changer la Z3. Mais je n'ai pas la garde au quotidien donc une 3 portes me conviendrait.

J'ai eu une MX5 pendant 4 ans puis la Z3 pendant 2 ans. Je voulais partir sur un truc un poil + velu sans (trop) perdre en sensation.
Je n'ai pas besoin d'options en particulier, même si bluetooth & régulateur ça serait cool.

J'ai une préférence pour les voitures qui ont une carrosserie spécifique (genre la S5, une BMW E92, etc.) plutôt que des caisses de M. Toulemonde (genre une 308 GTI).

Si te vient l'idée de voir ce que donne une Leon Cupra ST 300 4drive (caisse de monsieurtoutlemonde mais plutôt récente avec moins de souci/risque du coup, j'habite à 1h de Lille, envoie moi un MP au besoin.

J'ai un collègue qui a aussi une S5 qui fait d'ailleurs un sacré beau bruit d'échappement mais il conduit pépère/tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 23-05-2023 à 08:53:44
n°68464112
LiftinG
Posté le 23-05-2023 à 08:54:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

L'engin de ses morts  [:cliowilliams:7] Dommage, il n'y a pas l'attache caravane :whistle:

julienctr a écrit :

@liftinG : je me retrouve bien dans ton CDC :D . La seule voiture que je verrai bien au vue de ton besoin serait une SLK 55. Par contre c'est 30ke. Aux alentours de 20ke je ne vois pas de bagnole qui te plairait hormis peut être un speedster.
Tu as déjà eu une MX5 donc je suppose que tu écartes la ND d'office non?

Yes, je ne l'ai pas bien précisé mais j'ai besoin d'au moins 3 places, quand j'ai ma fille :jap: Mais j'aurais adoré une SLK 55 !

memaster a écrit :

Tu as une proposition à me faire ?

n°68464160
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-05-2023 à 09:03:47  profilanswer

LiftinG a écrit :

Je note que pas une goutte de vomi n'a été retrouvée dans ma caisse, belle perf  [:clooney5]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68464306
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2023 à 09:28:37  profilanswer

memaster a écrit :

Tu as vu une seule des propositions qui pouvait ne pas correspondre à se besoin ( hormis les deux places ) ? Parce que là tu critiques mais c'est sans fondements.

mr oizo bis a écrit :

Si te vient l'idée de voir ce que donne une Leon Cupra ST 300 4drive (caisse de monsieurtoutlemonde mais plutôt récente avec moins de souci/risque du coup, j'habite à 1h de Lille, envoie moi un MP au besoin.

J'ai un collègue qui a aussi une S5 qui fait d'ailleurs un sacré beau bruit d'échappement mais il conduit pépère/tranquille.

Honnêtement si une S5 venait à ne pas correspondre, je vois absolument pas ce qu'une Léon Cupra pourrait apporter de plus, à part de l'ennui. C'est un monstre d'efficacité, mais pour le plaisir on repassera.

---------------
n°68464406
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2023 à 09:44:38  profilanswer

LiftinG a écrit :

Tu as une proposition à me faire ?

j'ai roulé 7ans en S4 V8, c'est déjà plus dingue en sensations que 90% de ce qui roule.
Après comparativement avec d'autres berlines et notamment les BM, c'est globalement plus asseptisé comme disent les petits copains.
Aujourd'hui je roule en A3V6 et franchement le V8 me manque parfois. La présence au demarrage, le couple présent tout le temps et les envolées vocales du V8 c'est quasi imparable et loin d'être ennuyant.
concernant la tenue de route, c'est du quattro, donc peut être trop efficace pour s'amuser pleinement.
dès que ça tourne bah ya le poids qui se fait sentir. Mas ça sur une berline de papa c'est un peu pareil pour toutes.
en terme de setup j'avais du noir et intérieur noir. Et ça, ça me manque pas par contre.

si la place n'est pas encore trop un pb pour toi, je te conseillerais une mustang pour plus de "fun".

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68464421
yatta91
:o
Posté le 23-05-2023 à 09:46:51  profilanswer

LiftinG a écrit :

Effectivement, surtout si pas utilisé dans les tours et entretien assez laciste :jap: Après cest pas insurmontable et des boîtes font le nettoyage nécessaire. Après une 335i où les 2 turbos sont en PLS et qui prend feu à la moindre biche qui traverse la route ... :o

Alors, je ne sais pas trop où tu vas chercher ton bonheur mais perso les historiques de celles vendues sur lacentrale font bien flipper.  

Entre celles qui ont mystérieusement disparues de la circulation pendant quelques mois et celles qui ont changé 20 fois de mains en 3 ans...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68464433
yatta91
Posté le 23-05-2023 à 09:49:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je suis les prix des ISF depuis quelques années, les prix ont légèrement augmenté depuis le COVID.

En 2022, pour ce prix, tu avais une 2009 quasiment menthe à l'eau, moins de 120000 kms et sans les accessoires de très bon goût... Et je ne parlerais pas des post 2010 avec le DGL où là les prix sont devenus débiles, même en Allemagne...

Message édité par yatta91 le 23-05-2023 à 09:50:13

---------------
n°68464437
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2023 à 09:49:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Honnêtement si une S5 venait à ne pas correspondre, je vois absolument pas ce qu'une Léon Cupra pourrait apporter de plus, à part de l'ennui. C'est un monstre d'efficacité, mais pour le plaisir on repassera.

D'où mon "si" en début de phrase  [:angefox]  .  

Après c'est ton ressenti car le mien est différent, du plaisir j'en prend mais le souci est qu'on est vite à des vitesses pas raisonnables par contre. Pour développer, le mode CUPRA rend la voiture un peu plus folle avec un accélérateur très sensible, une boîte DSG plus sport et une envolée dans les tours  :love: .

Message cité 3 fois
Message édité par mr oizo bis le 23-05-2023 à 09:51:22
n°68464446
yatta91
Posté le 23-05-2023 à 09:51:52  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

D'où mon "si" en début de phrase  [:angefox]  .  

Après c'est ton ressenti car le mien est différent, du plaisir j'en prend mais le souci est qu'on est vite à des vitesses pas raisonnables par contre.

C'est compréhensible, il y a des mecs ici qui ne jurent aussi que par leur propre voiture (ie la MX5), même quand le Cdc impose des choses opposées.

Ca passera.

---------------
n°68464455
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2023 à 09:52:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as vu une seule des propositions qui pouvait ne pas correspondre à se besoin ( hormis les deux places ) ? Parce que là tu critiques mais c'est sans fondements.  

j'ai grossi le trait volontairement :o  

Kronick91 a écrit :

si le plaisir se mesure sur une auto qui t'échappe au 1er virage venu, je ne comprends toujours pas.
son CDC c'est une berline bien motorisée, une passat R36 version cc pourrait également faire le job ou une opel insignia OPC...

---------------
n°68464479
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-05-2023 à 09:56:23  profilanswer

Tiens moi aussi l'autre jour à Spa j'ai un pote qui a vomis dans la caisse, heureusement j'avais préparé un sac de vomito (mon fils est malade en voiture donc je suis prévoyant) et il a bien visé :D

n°68464499
yatta91
Posté le 23-05-2023 à 09:58:55  profilanswer

memaster a écrit :

son CDC c'est une berline bien motorisée, une passat R36 version cc pourrait également faire le job ou une opel insignia OPC...

Et après, tu viens nous expliquer que les autres tapent toujours à côté...  [:fullraymond:5]

---------------
n°68464548
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2023 à 10:04:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et après, tu viens nous expliquer que les autres tapent toujours à côté...  [:fullraymond:5]

c'était un putain de troll pour contrer le fait qu'une S5 était considérée comme "ennuyante" [:fullraymond:5]
j'ai expliqué mon ressenti à l'intéressé par ailleurs :hello:

---------------
n°68464566
manisque
Posté le 23-05-2023 à 10:06:48  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pour développer, le mode CUPRA rend la voiture un peu plus folle avec un accélérateur très sensible, une boîte DSG plus sport et une envolée dans les tours  :love: .

Mouais, permets-moi de ne pas être spécialement impressionné.
Par contre, mon tour en Twingal rincée de la semaine dernière était nettement plus amusant, même si on n'a pas dû dépasser les 90km/h avec tout qui tremblait [:vapeur_cochonne]. Le seul mode sport, c'est le conducteur :o.

memaster a écrit :

si le plaisir se mesure sur une auto qui t'échappe au 1er virage venu, je ne comprends toujours pas.

C'est nuancé, l'auto n'échappe pas, mais il faut un minimum de volonté pour la faire passer, contrairement aux charrettes qui conduisent à ta place avec une direction qui a autant de feedback qu'un volant Saitek :o.

---------------
n°68464568
Logicsyste​m360
Posté le 23-05-2023 à 10:06:59  profilanswer

memaster a écrit :

son CDC c'est une voiture fun pas une berline bien motorisé  :pt1cable:

n°68464641
Jambier
Posté le 23-05-2023 à 10:16:07  profilanswer

I30n fastback.

Fun, super boîte meca, polyvalente (grand coffre en fastback), rare et look « coupé »

n°68464644
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2023 à 10:16:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Là, en principe, tu devrais t'enduire de suie de mazout pour t'autopunir, non?  :gratgrat:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68464656
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2023 à 10:17:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

une berline de papa n'est pas faite pour être ultrafun par définition. si tu veux ajouter un peu d'épices, il faut qu'elle soit bien motorisée.

---------------
n°68464674
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2023 à 10:19:56  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

D'où mon "si" en début de phrase [:angefox] .

Après c'est ton ressenti car le mien est différent, du plaisir j'en prend mais le souci est qu'on est vite à des vitesses pas raisonnables par contre. Pour développer, le mode CUPRA rend la voiture un peu plus folle avec un accélérateur très sensible, une boîte DSG plus sport et une envolée dans les tours :love: .

Oui tu prends du plaisir mais si je ne m'abuse tu sors d'une caisse vraiment lambda, pour toi la Cupra c'est une fusée et c'est cool. Pour remplacer une 308 diesel ça doit être top. Pour remplacer une Z3 2.8 en voiture Plaisir, bonjour l'ennui. Avoir un mode de conduite qui rend les commandes plus sensibles et avoir un moteur qui fait un bruit lambda prendre des tours, ça va à coup sûr être là douche froide pour un propriétaire de Z3 2.8, à moins qu'il cherche à faire des runes à carré Sénart :o

J'adore la Léon Cupra 5F, je pense que c'est un daily top. Mais ça m'étonnerait fortement que la philosophie de la voiture colle à son besoin. Il peut quand même essayer, peut être que je me fourvoie.

memaster a écrit :

j'ai grossi le trait volontairement :o

Bien grossi, tes propositions sont moins pertinentes que celles que tu dénonces :D

memaster a écrit :

Il veut plus velu que sa Z3, 20-25k de budget, et du plaisir au volant. Pas une berline avec de quoi accélérer correctement ( et les deux citées sont particulièrement chiantes, c'est des random berlinesTDI avec un gros moteur greffé dessus, avec le défaut de pas être propulsion).

---------------
n°68464771
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-05-2023 à 10:31:50  profilanswer

LiftinG a écrit :

Yes, je ne l'ai pas bien précisé mais j'ai besoin d'au moins 3 places, quand j'ai ma fille :jap: Mais j'aurais adoré une SLK 55 !

Ok dans ce cas je te recommande la TT RS. Aucun problème à 3 personnes. Je sais qu'en te proposant cette caisse, j'ai la moitié du forum qui va me tomber dessus :o mais franchement, dans cette gamme de prix et avec ton CDC qui est similaire au mien, perso j'ai pas trouvé mieux

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 23-05-2023 à 10:32:40

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68464834
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2023 à 10:38:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui tu prends du plaisir mais si je ne m'abuse tu sors d'une caisse vraiment lambda, pour toi la Cupra c'est une fusée et c'est cool. Pour remplacer une 308 diesel ça doit être top. Pour remplacer une Z3 2.8 en voiture Plaisir, bonjour l'ennui. Avoir un mode de conduite qui rend les commandes plus sensibles et avoir un moteur qui fait un bruit lambda prendre des tours, ça va à coup sûr être là douche froide pour un propriétaire de Z3 2.8, à moins qu'il cherche à faire des runes à carré Sénart :o  

J'adore la Léon Cupra 5F, je pense que c'est un daily top. Mais ça m'étonnerait fortement que la philosophie de la voiture colle à son besoin. Il peut quand même essayer, peut être que je me fourvoie.

Tu as sans doute raison sur pas mal de points  :jap: . Après si le doute s'installe dans son esprit, il fera 1h de route et sera fixé en effet  :jap: .

n°68464838
yatta91
Posté le 23-05-2023 à 10:38:40  profilanswer

julienctr a écrit :

Ok dans ce cas je te recommande la TT RS. Aucun problème à 3 personnes. Je sais qu'en te proposant cette caisse, j'ai la moitié du forum qui va me tomber dessus :o mais franchement, dans cette gamme de prix et avec ton CDC qui est similaire au mien, perso j'ai pas trouvé mieux

Mais est-ce que c'est fun ?  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8673  8674  8675  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)