| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 10:38:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est sûr que ça coûte pas grand chose de se faire une idée et d'être fixé sur la question. Je pense qu'avec une caisse sympa dans le garage, une golf GTI / R / Léon Cupra en daily ça doit être sympa. Si j'avais les moyens ça m'irait bien.
Perso, sans la propulsion, je vois absolument pas l'intérêt d'avoir un gros moteur dans ma bagnole. Ça n'a que des défauts: ça ruine l'intérêt d'avoir une voiture bien insonorisée car tu l'entends énormément, surtout quand les valves décident de s'ouvrir. Ça consomme et coûte beaucoup plus cher à faire rouler ( prix des pièces, usure plus prononcée car voiture plus lourde, etc ). Ça coûte quand même plus cher en assurance, je suis à 113 euros par mois pour un tout risque sur une épave de 13 ans... Alors si tu peux pas te marrer un peu en la mettant de travers, autant acheter un random moteur diesel / essence en boîte auto de 250-300 chevaux, ça n'aura que des avantages sur les versions soit disant sportives. Autant une petite GTI c'est marrant en traction, autant une berline de 1600-1800kg, c'est propulsion ou rien si tu veux un peu de fun. Et ne parlons pas de 4rm, c'est le sheitan et je pose une fatwa sur tous ceux qui en ferons la promotion Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 23-05-2023 à 10:48:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
Message édité par mkfao le 23-05-2023 à 11:09:52 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Logicsystem360 |
|
LiftinG |
Merci beaucoup pour la proposition, je la garde de côté
Le talent et l'habitude de vomir par dessus les balcons en soirée
Je ne peux que plussoyer ... 2 S5 sur Leboncoin avec rapport Autoviza : 8 propriétaires, des réparations suite à choc de +5k€. Ça donne pas envie ...
Un poil trop cher mais c'est typiquement la carrosserie que j'adore. Peut-être aussi un poil trop récente, j'aime bien le côté old school voir kitsch d'une caisse.
T'as tout compris mes craintes et mon CDC Kronick
Un modèle que j'aimerais posséder mais on est loin du budget fixé, surtout pour un Coyote V8, même de l'ancienne gen. Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 23-05-2023 à 11:16:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:14:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | OKER --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Qu'est ce qu'elle est jolie cette config --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Shooter Cherche niche fiscale | Avec des taros pareil je suis pas prêt d'acheter la mienne....
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design | C'est quand meme dommage d'avoir une MX-5 qui n'est pas cab et pèse plus lourd. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cyberfred | hello les amis , je vois aussi que ca parle de MX5 Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 23-05-2023 à 14:15:45 |
Delantera Hail Seitan. | J'aimerais qu'ils sortent la dernière version en violet comme celle-ci (Blaze Edition):
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyberfred | elle est effectivement sublime |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale | 35k pour une MX5 ou une TTS...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
gmund |
Karma-design |
Ouais enfin à moins d'avoir un ami garagiste, je préfère rouler en GT86 ou en MX-5 qu'en Z4M.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
cyberfred | pas faux en effet , le côté fiabilité du moteur des MX5 me rassure aussi un peu même s'il est vrai que ca n'aura rien à voir avec la Z4M niveau puissance Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-05-2023 à 14:22:10 |
Delantera Hail Seitan. |
cyberfred |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | L'édition 100th anniversaire vendue en Allemagne était sympa aussi en terme de combo de couleur :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gmund |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |