| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 00:38:48 ![]() ![]() |
duck69 | Surtout que mes deux parents étais ok pour avoir le point , j'ai donné mon permis et complétement zappé. Après hormis la lotus , aucune voiture et à mon nom , en cas de soucis je paye l’amende et la personne prends le point.
déjà payer Message édité par duck69 le 15-05-2023 à 00:39:34 |
gmund |
|
sepiroth | Pour ceux qui aiment l'action...
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 15-05-2023 à 05:50:51 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dans ta signature, je vois une TM3 LR boost : t’avais pas acheté une TM3 perf ? |
manisque |
Je suis presque déçu, moi qui m'attendait à des vitesses supersoniques --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
Sur une voiture ''sport'', j'aime quand elle me fait penser à un truc de course. Même si objectivement c'est sûrement inutile.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 10:26:09 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Oliv_CTR | Bon après règlementation lourde ou pas, le fait est que perdre/se faire suspendre son permis en France n'empêche pas grand monde de rouler (dans la plus grande illégalité)
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Karma-design | Téléphone en main pour changer la musique out regarder un GPS ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le genre de truc qui doit rendre fou si tu sais pertinemment que tu ne le fais jamais |
gmund |
|
Oliv_CTR | Arrivé la même chose à ma femme, reçu un PV avec 2ème rappel/majoration pour une ligne continue 1 an avant (été 2022) Jamais été arrêtée ou notifiée pour ça avant le 2ème rappel, 300 boules avec la majoration, 4 points en moins, aucun souvenir de ladite ligne continue (1 an après en même temps)... Elle a pas voulu contester, pas le temps Nouvelle méthode des FDO, le truc à la volée ou 90% va pas contester ??? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-05-2023 à 12:22:25 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 15-05-2023 à 14:18:48 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas besoin de preuve l'assermentation fait que sa parole a plus de poids j'imagine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je me suis bien pris cette amende il y a X années, les oreillettes étaient encore autorisées à l'époque, je l'avais à l'oreille et la gendarmette m'avait vu au stop appuyer sur mon téléphone qui était sur son support pour lancer un appel --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
L'éternelle question c'est: "est-ce que ça vaut le temps perdu et les multiples demi-journées mobilisées ?" Je me souviens d'avoir contesté des flashs (identité du conducteur) y'a 15 ans, à la fin j'ai eu gain de cause mais voilà les 2 auditions chez les gendarmes, les 2 heures au tribunal de proximité... Aujourd'hui clairement je le ferai plus (bon maintenant je perds plus de points aussi Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-05-2023 à 15:02:40 |
Message édité par memaster le 15-05-2023 à 15:09:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oliv_CTR | 3ème fois que je le poste ici mais j'aime bien le comique de répétition |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 15-05-2023 à 15:41:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |