| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 19:31:28 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR | J'ai sorti la M2C, me suis souvenu de pourquoi j'adorais cette caisse et ai aussi cramé 12 litres de SP98
|
KaiserCz bros before hoes | pour se faire plaisir
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 21:11:48 ![]() Je préfère faire des détours en semaine après le boulot, il y a moins de monde. |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 21:14:11 ![]() Ça marche moins bien avec une Twingo RS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2023 à 21:15:40 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 21:16:22 ![]() ![]() |
duck69 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
manisque |
Il est pourtant connu sur un paquet de topics Message édité par manisque le 14-05-2023 à 21:22:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 21:25:50 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund | Please don’t feed the troll. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 21:54:49 ![]() C'est la clim qui peut ne pas aimer. |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Voila et même avec des arrêts beaucoup plus long , avec une remise en route dans les règle il y a pas de soucis. |
sniperr | Ce week-end la orange a fait 1700kms, dont 220 au mas du clos --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
DesuetCR_B |
gmund | Ça dépend de l’infraction, 6 mois, 2 ans, 3 ans voire 10 ans (je viens de l’apprendre) |
duck69 |
|
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
duck69 | J'ai eu 1 point en novembre , je récup donc tout mes points en 2025 , tu t’étonnes que 700 000 personnes conduise sans permis |
gmund |
Message édité par gmund le 15-05-2023 à 00:31:05 |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 15-05-2023 à 00:32:22 |
duck69 | Il me restais 6 mois et j'ai fais un +15 avec la voiture de mon chef , bref , 30 mois de plus à attendre. |
DesuetCR_B |
|
duck69 |
|
gmund |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |