| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 09:41:52 ![]() ![]() |
Nico65 | joeldc13 > j'avais compris. Mais avoir une vraie sportive, c'est super dans les virolos, c'est sympa au quotidien, mais quant je dois me taper 1000km d'autoroute en un WE, ça me sert pas à grand chose. Je pèse le pour et le contre, mais oui la C3RS est très intéressante aussi Zoreil974 > dans mon cahier des charges c'est un peu kif kif j'en convient. Mais la R26 est poil chère à l'occas du coup (et puis vu les ennuis des Mégane 2 des premières années ça me refroidit un peu) Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-12-2010 à 09:46:56 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | La C3RS a une BV courte jusqu'en 2008(?), pour l'autoroute c'est pas le mieux |
Nico65 |
|
Zoreil | Ah oui là je comprends --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Un bon BM fera l'affaire, je vois pas pourquoi on s'emmerde à le convaincre sur autre chose.
--------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
th0r1 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:26:21 ![]() ![]() |
Nico65 | nan mais propalez... R26, je note. Un peu peur de l'entretien sur les moteurs turbo. What else? Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-12-2010 à 10:49:11 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cochon_fou |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 | sympa la TT (surtout la nouvelle qui a bonne presse, mais hors budget sans doute) mais pour les cotés pratiques c'est pas top |
mucus forti fide, vacuo animo | Par ici quelqu'un vendrait un TT v6? parait que ca se vend facilement vu la rareté de l'engin. --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je suis juste solidaire les opportunités sont rares, le son du V6, les sensations du DSG --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | Elle tourne toujours aussi bien ta 16S? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Si j'ai une 16S, bien vaillant et rageur ce 998cc Message cité 2 fois Message édité par mucus le 03-12-2010 à 12:02:35 --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | Mais il me semblait qu'il avait un 16S Mucus, depuis le temps qu'il en veut un Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-12-2010 à 12:00:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
picodon com2me |
Leuen | Je vote R26 également si l'esthétique ne te rebute pas. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je comprends pas le principe d'en parler librement sur le 1er forum francophone alors qu'il pourrait avoir d'autres moyens de le faire. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-12-2010 à 13:23:21 --------------- ASMR mécanique |
Message édité par The North Face le 03-12-2010 à 13:30:49 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est le but --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kadreg profil: Utilisateur | Deja, ca existe pas Je pense que tu parles du CS, c'est le 270 realésé, 5 cylindre, boite 5 vaguement moisie (elle a été mise a jour 6 mois plus tard). En prime, la bete commence a etre plus toute jeune, vu qu'il y en a eut que vers 2003, avant le restylage Et c'est un poids lourd. Quelque soit la motorisation, c'est pas agile pour un sou Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-12-2010 à 14:08:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cisco1 | C'est une familiale en fait --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |