| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent : --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 10:11:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Plutôt de Le Baron je dirai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jambenmouss | Le Fuego alors, même si ça fait mexicain --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | Je suis pas d'accord les Datsun 240Z et 260Z sont très réussies --------------- #MarcheFort |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca fait vraiment coupé de papys la TA40, RX5, Capella, Prelude SN, Skyline C210, Laurel C130... Message édité par mucus le 30-11-2010 à 10:42:45 --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:40:18 ![]() ![]() |
ours02 | c'est beau. et le son est magnifique! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4SpiK qtπ |
|
Nico65 | vous êtes marrants, la conquête de l'amérique c'est un peu la base de l'industrie automobile japonaise depuis les années 70 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jambenmouss | C'est classe une Le Baron, si si :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le Baron, elles ont des jantes 1 pouce?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les dernières LeBaron GTC sont pas dégueu je trouve :
|
joeldc13 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yoak négligemment lourd |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yoak négligemment lourd |
|
Nico65 | nan nan je veux faire du drift nul part. Et puis ya pas d'autobloquant. Nan mais ce serait ma 4è propulsion, c'est vrai que c'est un gros plus. Sinon je cherche un truc sympa qui s'apprécie au quotidien plus que sur circuit, avec un minimum de patate, qui peut faire des longues distances sans trop me flinguer le dos et les oreilles, qui reste fun en conduite dynamique, pas trop long because garage (4m30 max), et qui tombe pas en panne tous les mois. Budget 20K grand max, the less the better Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-12-2010 à 16:23:10 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aurais dit Pontiac Trans Am 3rd ou 4th Gen équipée WS6 Mais c'est trop long (mini 4m90) Message édité par raptor3388 le 02-12-2010 à 16:33:40 |
Nico65 | j'ai rien contre un peu d'originalité, mais je pense quant même un quelque chose de pratique (compacte) qui s'entretien au coin de la rue, genre Clio 3 RS, Mégane 3 RS, Mazda 3 MPS (trop longue), Golf 5 GTI, Civic Type-R, ce genre là... Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-12-2010 à 17:11:39 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le coffre est super grand ! Y'a quatre (presque) vraies places, mais c'est pas très pratique en effet. |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-12-2010 à 20:43:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nico65 | je suis habitué aux prop, c'est un plus mais je dis pas forcément non aux tractions qui, comme dit, chin jo, sont plus sportives dans ma liste. Mais je cherche pas un truc pour l'arsouille à la R26 mais bof en conduite normale, plutôt le contraire. Donc oui la 130i colle pas mal. Reste la question budget achat/entretien/fiabilité, c'est là ou je pense qu'une C3RS (par exemple) serait mieux Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 03-12-2010 à 08:40:02 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
joeldc13 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | Alors que c'est la même chose en plus confortable/gros/puissant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |