| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 14:46:46 ![]() ![]() |
gabii |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pour la conso en conduite sportive, vous êtres très loins du compte Petit CR de mon essais :
Donc oui, une électrique est très efficiente (Cx, moteur, etc) mais en mode arsouille, ben t’es pieds dedans et la conso s’envole (comme une veyron à hautes vitesses quoi) Message édité par aldayo le 04-04-2023 à 14:54:20 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 440ch la M3 LR (je pense pas prendre l’option boost à 1800€ pour 60cv de plus, je vais d’abord m’occuper des freins |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
yatta91 :o |
Pour la même raison que ces mecs n'achèteraient pas un mixer électrique au même prix, même si il faisait 300ch dans moins d'une tonne. Message édité par yatta91 le 04-04-2023 à 15:20:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 15:09:56 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
Le fait que les électrique ne sont pas fun ? |
gmund |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund | Si c'est pas le moteur qui gueule y'a d'autres solutions |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FRACTAL | Personne sur ce topic a vu que MG va sortir un roadster (cyberster apparemment) |
DesuetCR_B |
|
J’attend de voir les spec Faut vraiment un successeur au MG TF / toyota MR, pas qu’il aille sur les platebandes du tesla roadster à 200K€ Message édité par aldayo le 04-04-2023 à 23:30:32 |
MoNgOoS3 Gnah | Le problème c'est qu'elle a l'air moche
Et les specs un peu surréaliste. Message édité par MoNgOoS3 le 05-04-2023 à 06:22:39 |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flo47380 | Puisqu'on parle d'electrique, la remplaçante de la Focus 3 rs est une Tesla 3 performance.
--------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et la conso €/km est imbattable aussi Moins de 10€/100kms en mode débile (1,5 à 2,5€ en mode normal) N’oublie pas de passer à Tempo d’ailleurs ! Par contre, pour qui veut une voiture plaisir cab, c’est SP98 obligatoire !! (Car 80 à 100k€ la tesla roadster de 2008, non merci) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-04-2023 à 14:11:19 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Passer de 30€ à 2€, c’est quand même quasi 2500€/ans d’économie pour 10kkms. Tu nous fera un CR en conduite sportive ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 05-04-2023 à 14:23:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 | Elle a l'air de marcher plutôt pas mal la nouvelle Civic Type R (FL5).
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 05-04-2023 à 14:23:23 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |