| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 10:52:01 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR | Je vous demande de vous calmer Monsieur Cousin du E-3008 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Même problème de débilomètre qui va dans le rouge ici Et j'ai rencontré plusieurs personnes dans le même genre qui ont revendu leurs fusées avant de finir en lasagnes. Villeurbanne - Vénissieux en 6 minutes en respectant le temps de chauffe à 50km/h en ville, puis gaz ouvert en grand sur tout le périffe. Ou une déblingo qui a tapé des 300km/h GPS sur Autobahn avec une Honda chépacombien CBR.
Message édité par manisque le 04-04-2023 à 12:06:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 12:07:45 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Autonomie : 2 tours de circuit avant de passer en surchauffe --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabii |
Sauf que ce serait bien d'avoir 250km d'autonomie en roulage dynamique, dans mon cas perso le ratio de conso entre roulage éco et roulage plaisir (alternances arsouille/dynamique/pépouze) est d'environ 1.5. Il faudrait donc porter à 60kwh, soit 315 kg de batteries sur le roadster fictif. Ca autorise une conso de 0.225 kwh/km donc qui doit permettre de rouler un peu fort Sachant que les moteurs des Model S font 300hp/45.5 kg, et qu'on économise le poids du moteur/bv, ça doit pouvoir largement sortir à 1300-1400 kg. Ca semble faisable Message cité 2 fois Message édité par gabii le 04-04-2023 à 13:52:01 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 04-04-2023 à 13:56:14 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
Jambier |
|
Karma-design |
Ca s'appelle une Tesla Roadster : c'est facile à faire, puisqu'on savait le faire en 2008.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 04-04-2023 à 14:21:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
gabii |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Sinon tu as la venturi fetisch |
gmund |
|
Karma-design |
C'était un concept parfait : un chassis léger, une batterie pas trop lourde, aérodynamique, deux places, et une conso faible pour obtenir une bonne autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-04-2023 à 14:31:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
Karma-design | https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] ange.5146/
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je roule quand même moins aux limites qu'avant, mais j'ai du mal à m'habituer à devoir freiner 2 tonnes lancées à mach 12 avec des freins qui ont la même endurance que ceux du solex du père René Mais il a raison, c'est beaucoup une question de repères, et sur la Zero S j'en avais aucun. Bon question moto j'en ai peu roulé et surtout des tréteaux, mais là ça m'a quand même fait peur, t'as trop peu de sensations pour ne pas vouloir rouler encore plus fort et finir encore plus vite à bouffer des pissenlits par la racine Edit: par contre cette souplesse, en ville c'est vraiment imbattable, les thermiques semblent de vrais dinosaures en comparaison. Message édité par Kronick91 le 04-04-2023 à 14:42:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |