| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:37:45 ![]() ![]() |
duck69 |
Trop de vérité pour un lundi --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Halfsup | Peut être que pour lui gros moteur = grosse puissance, et c'est vrai que l'A45s est une voiture puissante et performante... même avec son banal 4 pattes turbo. |
Karma-design | Oui on avait compris merci --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Ils ont juste ouvert la possibilité à un carburant neutre en carbone. Ce carburant n'existe pas, ils ont jusqu'à 2035 pour l'inventer.
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 13:50:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
madeharl | On sait sur quelles données ils se sont basés pour choisir 2035 ? Neutralité carbone prévue pour 2050, avec la durée de vie d'un véhicule estimée à 15 ans ? |
tib-c | Y aura sûrement des exception pour les "véhicules de collection", non ? Je vois mal une panhard ou une 2CV avec une gestion programmable reprog biomethanol bovin |
Fouge | Et si elle est de collection, elle pourra rouler en ZFE, en tout cas c'est actuellement déjà le cas. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-04-2023 à 17:34:32 |
Logicsystem360 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tib-c |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand ils interdisent la vente, ils interdisent en fait l'immatriculation de véhicules neufs ou occasion ( enfin occasion mais dont lla première immatriculation date d'après la date fatidique du 01 janvier 2035 j'imagine ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
delantera Hail Seitan. | Allez, dredÿ c'est encore trop loin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 04-04-2023 à 10:22:14 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Si le parc est vieux au point d'être en retard sur le critair, on a 25 ans pour électrifier l'ensemble du parc, pas 10. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-04-2023 à 10:40:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |