Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8600  8601  8602  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68076120
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2023 à 07:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laa E46 est la M3 que j'aime le moins avec la E30. Pour autant, il y a une énorme différence entre la CSL et la classique, même en pack compétition. On peut aussi arguer que le prix de la CSL est encore plus débile, et c'est vrai. Mais une E46 "opti" n'a tellement rien à voir avec une E46 @stock.... Déjà sur les vieux modèles, la moitié ont un joint de culasse et le savent pas, c'est un classique sur S54B32. Tu refais le bloc dans les règles, t'y colles 2 arbres à cames, tu dégages l'admission pour un truc plus sérieux type admi CSL ( avec une Alpha N ), collecteur long, et t'as déjà une caisse vraiment plus sympa et proche d'une CSL. Le plus de la CSL sera tout de même son intérieur très racing, qui met dans l'ambiance. Ah et faut coller des étriers du pack M des F20 avec des disques sur bol de CSL à l'avant, ça transfigure le freinage, et t'as une mini CSL :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 07:27:54  profilanswer

n°68076145
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-03-2023 à 07:39:13  profilanswer

Et un compte en banque bien allégé [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68076225
fabien1176
Posté le 22-03-2023 à 08:05:10  profilanswer

Aux US perso je prendrais Corvette si j'avais l'occasion de me faire plez.

n°68076230
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2023 à 08:05:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et un compte en banque bien allégé [:tinostar]

Des considérations bien basses, nous ne sommes pas là pour parler argent  [:le petit tiburce:4]

Bon ceci dit ce serait pmbien pratique pour se prendre une 458 :o

---------------
n°68076290
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2023 à 08:17:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Laa E46 est la M3 que j'aime le moins avec la E30. Pour autant, il y a une énorme différence entre la CSL et la classique, même en pack compétition. On peut aussi arguer que le prix de la CSL est encore plus débile, et c'est vrai. Mais une E46 "opti" n'a tellement rien à voir avec une E46 @stock.... Déjà sur les vieux modèles, la moitié ont un joint de culasse et le savent pas, c'est un classique sur S54B32. Tu refais le bloc dans les règles, t'y colles 2 arbres à cames, tu dégages l'admission pour un truc plus sérieux type admi CSL ( avec une Alpha N ), collecteur long, et t'as déjà une caisse vraiment plus sympa et proche d'une CSL. Le plus de la CSL sera tout de même son intérieur très racing, qui met dans l'ambiance. Ah et faut coller des étriers du pack M des F20 avec des disques sur bol de CSL à l'avant, ça transfigure le freinage, et t'as une mini CSL :o

j'ai un pote qui en a une. je trouve le moteur d'origine assez fantastique déjà. [:pampers]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68076488
tib-c
Posté le 22-03-2023 à 08:49:37  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bien résumé, pour avoir testé une E46 récemment c'est exactement mon sentiment.

Les modèles mint sont à des prix ridicules.
Les modèles merguez... bah c'est des merguez quoi.

Du coup, dégoter une 330ci pourrait être une option à envisager
J'avais vu une e46 330ci (cabriolet), phase 2, vraiment propre et sous la barre de 10ke
J'ai préféré une autre voiture pour des raisons bien personnelles (je n'étais pas sûr de vouloir "l'image" BMW, l'assurance était assez cher comparé à d'autres modèles)
alors c'est pas très sportif, mais ça suffit pour se faire plaisir, non ?

n°68076537
Karma-desi​gn
Posté le 22-03-2023 à 08:54:59  profilanswer

C'est pas sportif mais ca fait plaisir oui, enfin sauf à la pompe :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68076674
fabien1176
Posté le 22-03-2023 à 09:10:01  profilanswer

En parlant de pompe je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici (13), c'est la misère absolue. Lorsqu'une station est approvisionnée, c'est des centaines de mètres de queue pour faire le plein.
Fort heureusement j'avais déjà largement assez d'essence, et je peux massivement recourir au home office, mais pour qui est obligé de se déplacer c'est l'horreur absolue.
Il paraîtrait que ça concerne très majoritairement les BdR et qu'en dehors c'est moins pregnant.

n°68076700
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-03-2023 à 09:13:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En parlant de pompe je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici (13), c'est la misère absolue. Lorsqu'une station est approvisionnée, c'est des centaines de mètres de queue pour faire le plein.
Fort heureusement j'avais déjà largement assez d'essence, et je peux massivement recourir au home office, mais pour qui est obligé de se déplacer c'est l'horreur absolue.
Il paraîtrait que ça concerne très majoritairement les BdR et qu'en dehors c'est moins pregnant.

perso je me marre bien voyant tous les gens galérer avec ma bagnole électrique :o

n°68076769
facedehari​cot
Posté le 22-03-2023 à 09:23:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C’est aussi un beau bazar dans le 84 ;)

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 09:23:37  profilanswer

n°68076789
Oliv_CTR
Posté le 22-03-2023 à 09:26:11  profilanswer

Je suis de tout coeur avec vous les gars, ici ça viendrait même pas à l'idée de quiconque de bloquer un dépôt de carburant :D (ils enverraient probablement des Leopard 2 pour dégager les barricades, de toute façon...)

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 22-03-2023 à 09:26:25
n°68076926
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2023 à 09:40:12  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai un pote qui en a une. je trouve le moteur d'origine assez fantastique déjà. [:pampers]

Imagine une fois optimisé [:dovakor:2]

tib-c a écrit :

Du coup, dégoter une 330ci pourrait être une option à envisager
J'avais vu une e46 330ci (cabriolet), phase 2, vraiment propre et sous la barre de 10ke
J'ai préféré une autre voiture pour des raisons bien personnelles (je n'étais pas sûr de vouloir "l'image" BMW, l'assurance était assez cher comparé à d'autres modèles)
alors c'est pas très sportif, mais ça suffit pour se faire plaisir, non ?

Franchement c'est un bon daily, mais n'en attends aucun plaisir.

Karma-design a écrit :

C'est pas sportif mais ca fait plaisir oui, enfin sauf à la pompe :o

C'est pourtant pas ce qu'il y a de plus gourmand un M54B30.

Oliv_CTR a écrit :

Je suis de tout coeur avec vous les gars, ici ça viendrait même pas à l'idée de quiconque de bloquer un dépôt de carburant :D (ils enverraient probablement des Leopard 2 pour dégager les barricades, de toute façon...)

Mais ici les médias + pays des droits de l'Homme et fierté du droit de grève, toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 22-03-2023 à 09:40:25

---------------
n°68077238
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-03-2023 à 10:12:35  profilanswer

facedeharicot a écrit :

C’est aussi un beau bazar dans le 84 ;)

Oui. On a un paquet de mouton qui aime générer des pénuries.
Coup de bol, le plein mensuel de la caisse est arrivé avant le début du truc  :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68077269
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2023 à 10:15:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Imagine une fois optimisé [:dovakor:2]  

Au fait, tu ne devais pas merguezifié ta Jag toi?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68077336
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2023 à 10:24:43  profilanswer

memaster a écrit :

Si. En mp si tu veux en savoir plus :)

---------------
n°68078448
Jambier
Posté le 22-03-2023 à 12:05:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Faut voir les routes qu'on a ici, j'habitais dans le 06, que des routes de montagne et des virages serrés, là je suis au Texas, c'est ligne droite et c'est tout plat -_-

fabien1176 a écrit :

Rien vu ici mais je n’habite pas en zone urbaine  

C’est la nouvelle mode dans notre « pays » en effet

n°68078677
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-03-2023 à 12:39:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Purée c'était comme ça en octobre/novembre en IDF. Heureusement pour la plupart des gens ici, la voiture est optionnelle.  [:aloy] J'imagine pas le bordel dans les régions où faut faire plusieurs dizaines de km pour aller bosser.

n°68078851
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-03-2023 à 13:01:21  profilanswer

Comme en idf quoi.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68079073
flo47380
Posté le 22-03-2023 à 13:21:40  profilanswer

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait des soucis d'approvisionnement (je ne regarde pas les infos). Par chez moi, ras. Tout est dispo et aucune attente.

---------------
Mon Feedback
n°68079480
Jambier
Posté le 22-03-2023 à 13:53:05  profilanswer

flo47380 a écrit :

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait des soucis d'approvisionnement (je ne regarde pas les infos). Par chez moi, ras. Tout est dispo et aucune attente.

J'ai l'impression que pour l'instant c'est dans l'enfer des banlieues proches que c'est comme ça

n°68081455
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2023 à 17:29:29  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai l'impression que pour l'instant c'est dans l'enfer des banlieues proches que c'est comme ça

ici c'est surveillé, on paye d'abord et annonce le montant. je viens de mettre 25euros dans le V6 avant le bordel demain et/ou les prochains jours.
le 95 est en rupture, mais pas de queue. Sinon mes autres bagnoles sont raz la gueule d'e85 [:stardrawer:1] .

---------------
n°68082212
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-03-2023 à 19:15:38  profilanswer

memaster a écrit :

ici c'est surveillé, on paye d'abord et annonce le montant. je viens de mettre 25euros dans le V6 avant le bordel demain et/ou les prochains jours.
le 95 est en rupture, mais pas de queue. Sinon mes autres bagnoles sont raz la gueule d'e85 [:stardrawer:1] .

[:mistersid3]  

Je viens de prendre mes 110l de mélange  [:jacline_ectoplasme:6]  
Au boulot, on n'est plus livré et pas de date, faut faire le plein avec la plèbe dans les stations. Laggle des gens quand tu prends 300 litrons de pus  [:zog79:2]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68082500
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2023 à 19:58:52  profilanswer

En semaine dans le range 3 - 4 heures du matin t'as personne en station. Pourvu qu'ils aient refuel en fin d'après midi, t'as de grandes chances d'avoir du carburant. C'est aussi le moment idéal pour bombarder sur l'A4  [:roller and scratcher:4]

---------------
n°68082519
Logicsyste​m360
Posté le 22-03-2023 à 20:01:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Un peu de monde que d'habitude mais rien de choquant ici, vive la cambrousse  :jap:

n°68082788
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2023 à 20:35:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En semaine dans le range 3 - 4 heures du matin t'as personne en station. Pourvu qu'ils aient refuel en fin d'après midi, t'as de grandes chances d'avoir du carburant. C'est aussi le moment idéal pour bombarder sur l'A4  [:roller and scratcher:4]

perso, je dors à cette heure :sleep: , sauf mission pour éteindre "un feu" dans un DC. [:e-te]

---------------
n°68083493
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 22-03-2023 à 22:30:03  profilanswer

flo47380 a écrit :

Outil très pratique pour aller s'approvisionner !  :jap:  

https://plein-moins-cher.fr/carte-c [...] l-e85.html

---------------
Destructeur de XFR !
n°68083507
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 22-03-2023 à 22:33:14  profilanswer

memaster a écrit :

Kronick91 a écrit :

Si. En mp si tu veux en savoir plus :)

Ba non on veut tous savoir !   [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 22-03-2023 à 22:33:28

---------------
Destructeur de XFR !
n°68083857
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2023 à 00:30:12  profilanswer

Perfidator a écrit :

Ba non on veut tous savoir ! [:apges:5]

Trop de gens me connaissent IRL, il y a 10 ans j'aurais raconté à qui veut l'entendre tout ce que je peux faire de bien ou mal ici, aujourd'hui j'ai mis un peu d'eau dans mon vin. Mais tu peux aussi venir en mp :jap:

---------------
n°68083890
roland-
Posté le 23-03-2023 à 00:48:51  profilanswer

Pour ferrari, merci de ne pas oublier la 812
Atmo. Folie. Production cessée il y a à peine quelques mois. J avais fait un devis et j ai renoncé finalement.
Il semble que la suivante aura un v12 atmo hybride.

Message édité par roland- le 23-03-2023 à 00:49:47
n°68083953
sniperr
Posté le 23-03-2023 à 03:18:43  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

:non: Pas de housse, mais quelques menus travaux d'aménagement pour un stockage optimal/compatible avec le plaisir visuel de la chose  
https://joshsworld.com/eweezer/gara [...] ies-03.jpg

Je vois bien la scène avec timeo qui s’amuse au marqueur indélébile dessus  
Ou le chien qui arrose une jante  
Ou le chat qui aiguise ses griffes  

:D

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68084162
Ill Nino
Love
Posté le 23-03-2023 à 07:41:43  profilanswer

Yup, j'ai une question a la con. J'avais renoncé a la A45 de premier gen vu les retours sur la fiabilité que j'ai lu ici. :) Mais je pense éventuellement prendre un leasing chez Merco. Le problème est résolu du coup non? :??: Dans un leasing on ne paye que les pièces d'usure... Ou est-ce que par magie tout devient une pièce d'usure? :??:

C'est une idée a la con? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 23-03-2023 à 07:41:49

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68084173
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-03-2023 à 07:45:04  profilanswer

Je ne pourrai te répondre avec certitude mais pour ma.part je considère que dans tous les cas, l'objectif du constructeur / loueur est de te la mettre bien comme il faut.  
Partant de ce principe, je ne m'y tenterai pas trop à ta place

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68084187
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-03-2023 à 07:49:15  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yup, j'ai une question a la con. J'avais renoncé a la A45 de premier gen vu les retours sur la fiabilité que j'ai lu ici. :) Mais je pense éventuellement prendre un leasing chez Merco. Le problème est résolu du coup non? :??: Dans un leasing on ne paye que les pièces d'usure... Ou est-ce que par magie tout devient une pièce d'usure? :??:

C'est une idée a la con? :o

si tu veux rouler en voiture diesel de courtoisie plusieurs mois, oui en effet :jap:  :sweat:

---------------
n°68084293
Ill Nino
Love
Posté le 23-03-2023 à 08:17:18  profilanswer

julienctr a écrit :

Je ne pourrai te répondre avec certitude mais pour ma.part je considère que dans tous les cas, l'objectif du constructeur / loueur est de te la mettre bien comme il faut.
Partant de ce principe, je ne m'y tenterai pas trop à ta place

memaster a écrit :

si tu veux rouler en voiture diesel de courtoisie plusieurs mois, oui en effet :jap:  :sweat:

C'est sûr que financièrement c'est comme un crédit a la conso. Mais perso j'veux la tranquillité d'esprit sur une voiture a la réputation capricieuse.  [:michel_cymerde:7] Des sous j'en ai a plus quoi savoir en faire. C'est peut-être pas déconnant. Et je roule actuellement en diesel! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 23-03-2023 à 08:17:47

---------------
n°68084302
Ill Nino
Love
Posté le 23-03-2023 à 08:18:20  profilanswer

C'était plus pour un retour d'expérience. Certains ici on une sportive en leasing? :??:

---------------
n°68084311
Karma-desi​gn
Posté le 23-03-2023 à 08:20:35  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Des sous j'en ai a plus quoi savoir en faire. C'est peut-être pas déconnant. Et je roule actuellement en diesel! :D

Alors si t'es trop riche pour savoir quoi faire de ton argent, ne t'inflige pas un 2.0 turbo, il y a plein d'options plus amusantes sur le marché.

Oui il y a des sportives en leasing. Si ton moteur lache, il sera remplacé "gratuitement" mais en attendant tu auras surement une voiture de pret. Au retour du leasing, chaque défaut sur la voiture est facturé. Donc au final c'est plus stressant que de posséder sa voiture, et tu y gagnes juste à ne pas avoir à gérer la revente (et parfois, un gain financier s'ils avaient surévalué la valeur de reprise à l'issue du leasing)

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 23-03-2023 à 08:21:39

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68084312
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2023 à 08:21:08  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non, rassure-toi, le leasing c'est magique, tout ce que tu casses est remplacé gratuitement, tu peux serrer le moteur, frotter les jantes sur des trottoirs et ruiner la carrosserie en te garant, c'est pris en charge sans frais. Avec une SL flambant neuve en véhicule de courtoisie et une escort markof's seal of approval sur le siège passager en cas d'immobilisation longue.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68084323
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2023 à 08:23:03  profilanswer

Je comprends pas trop le projet de vouloir une A45 ph1 et de passer directement au leasing chez merco pour une A45S qui te coûte 10x plus cher. Je dis pas que le crédit est une mauvaise idée hein, mais du coup tu pouvais aussi viser l'achat d'une A45S. Sauf que même une w176 ph2 c'était trop cher hier, donc j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches. T'as peut être un paquet de pognon mais t'as pas l'air de bien savoir comment tu souhaites le dépenser :o

---------------
n°68084339
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2023 à 08:26:11  profilanswer

J'ai compris leasing d'une w176 ph1 de 5e main, perso.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68084345
Ill Nino
Love
Posté le 23-03-2023 à 08:26:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Alors si t'es trop riche pour savoir quoi faire de ton argent, ne t'inflige pas un 2.0 turbo, il y a plein d'options plus amusantes sur le marché.

Oui il y a des sportives en leasing. Si ton moteur lache, il sera remplacé "gratuitement" mais en attendant tu auras surement une voiture de pret. Au retour du leasing, chaque défaut sur la voiture est facturé. Donc au final c'est plus stressant que de posséder sa voiture, et tu y gagnes juste à ne pas avoir à gérer la revente (et parfois, un gain financier s'ils avaient surévalué la valeur de reprise à l'issue du leasing)

Je sais, mais je cherche pas non plus une caisse pour faire des dérives. Je sais que c'est une voiture assez pépére au final.  [:zedlefou:1] Mais j'aime bien. J'compte pas faire des dérives dans les cols de montagne du coin. :o

MantaFahrer a écrit :

Non, rassure-toi, le leasing c'est magique, tout ce que tu casses est remplacé gratuitement, tu peux serrer le moteur, frotter les jantes sur des trottoirs et ruiner la carrosserie en te garant, c'est pris en charge sans frais. Avec une SL flambant neuve en véhicule de courtoisie et une escort markof's seal of approval sur le siège passager en cas d'immobilisation longue.

Je me doute que ce qui tient de ma résponsabilité ne rentre pas dedans. J'essaye juste d'avoir des retours d'experience en pratique si mon idée tient la route ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 23-03-2023 à 08:27:52

---------------
n°68084355
Ill Nino
Love
Posté le 23-03-2023 à 08:28:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je comprends pas trop le projet de vouloir une A45 ph1 et de passer directement au leasing chez merco pour une A45S qui te coûte 10x plus cher. Je dis pas que le crédit est une mauvaise idée hein, mais du coup tu pouvais aussi viser l'achat d'une A45S. Sauf que même une w176 ph2 c'était trop cher hier, donc j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches. T'as peut être un paquet de pognon mais t'as pas l'air de bien savoir comment tu souhaites le dépenser :o

Oui fondamentalement oui. :jap: Mais j'ai juste vu qu'en stock il n'y a que la premiere gen. Je me renseigne juste c'est tout. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8600  8601  8602  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)