| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 09:24:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 18-03-2023 à 09:50:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Quitte à acheter une compacte de m'as tu vu pour faire chier le monde, autant la prendre avec le bon moteur et partir sur une M135i. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Fouge |
Ce n'est pas parce qu'elles ont le même nombre de cylindres qu'elles se valent toute.
A cause d'une raison bien particulière, ou juste à cause de l'image de BM ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-03-2023 à 10:18:59 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | “Je suis loin d’être un kéké”
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
|
manisque | Ce topic --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
M300A |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge |
Et sur les propositions deéjç faite (308 GTI et Golf GTI) t'en penses quoi ? Trop commun/banal comme véhicules ? Message édité par Fouge le 18-03-2023 à 12:15:07 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 12:19:13 ![]() Vire le becquet, évite les jantes noires et les peintures mates, et tout ira bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2023 à 12:19:46 |
DesuetCR_B |
|
Fouge |
Il vise une A45 phase 1 et pose la question de la fiabilité (ce sera son daily). Tu le lui conseilles malgré tout ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 18-03-2023 à 18:35:49 --------------- Mon Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 18-03-2023 à 19:08:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bordel de merde cette solution cache plaque Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 18-03-2023 à 19:13:19 --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 19:13:54 ![]() Il y a peut être un message LGBT caché. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Keke boum boum Imbécile heureux | On m'a expliqué sur hfr. Me demande surtout pas de passer par autre chose en revanche. Celui là est adapté à mon handicap Message édité par Keke boum boum le 18-03-2023 à 19:26:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |