| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message édité par Keke boum boum le 18-03-2023 à 19:26:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 19:26:06 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le mx5 sous l'arbre pour avoir la capote pleine de sève et les filtres bouchés par les feuilles |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 18-03-2023 à 19:48:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les poubelles, ce sont mes autres autos ou celles des invités --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR | Quelques idées pour les prochaines photos de la ND, Keke |
sheva-mafioso GeeK Squad | Je suis déçu, il n'y a même pas le fameux doigt qui masque la plaque sur la photo --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 09:33:30 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca en fait beaucoup de caisses pour aller à la déchèterie comeme |
Fouge | keke boum boum : que des caisses blanches, coïncidence ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui et non. A la base, je prenais blanc car c'était la seule couleur potable et gratuite chez Dacia. C'est aussi globalement la couleur la plus présente en occasion donc facilité. Maintenant j'aime bien. Y'a pas un blanc mais plein de variantes. Lodgy/C1/Auris ont trois teintes différentes. La miata est plutôt grise hormis soleil couchant ou elle semble blanche.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sepiroth | Salut les gens ! --------------- Fast stuff.. cars and PC |
tib-c |
|
Karma-design |
135 f20 gris revente joins the chat --------------- Doing god's work in the devil's playground |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ou alors une "vieille" (2015-2018) Leon Cupra, c'est aussi relativement banal visuellement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tib-c |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis allé au club nautique, il y a 15jours.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-03-2023 à 09:11:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 20-03-2023 à 09:14:21 |
fabien1176 |
|
Nico77 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Nico77 |
|
Oliv_CTR |
|
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 20-03-2023 à 11:41:04 |
yatta91 :o |
Peut-être pas, mais certains loueurs demandent sur certaines catégories deux cartes bleues pour y ponctionner l'empreinte. Et bien entendu, ils poussent à prendre toutes les formules d'assurances possibles...
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-03-2023 à 11:40:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |