| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:14:47 ![]() ![]() |
Karma-design | Une Calibra objectivement c'est immonde, mais qu'est-ce que j'ai pu trouver sa ligne sexy dans mon enfance --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Hier j'ai vu une Maserati, c'est vrai que c'est joli. Ce qui était dommage était le bruit du gros diesel qui sortait du capot |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hier en rentrant à la bonne heure j'ai fais 12 litres de moyenne pour rentrer du 11eme à Brétigny. Ce matin j'ai de la circulation sur la N118 pour aller à Issy-les-Moulineaux, si je fais mieux que 18 litres ce sera pas mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | En parlant de Masé, j’ai suivi sur quelques kilomètres une MC20 hier, magnifique. Mais alors le bruit, il se passe pas grand chose, dommage ce V6. |
Oui, me Busso de toute façon faut être passionné pour digérer sa conso, comme les boxer subaru suralimentés
Clapets fermés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 08:51:38 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 17-03-2023 à 13:35:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ill Nino Love | Yup,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 17-03-2023 à 14:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 14:43:13 ![]()
Rebelotte aujourd'hui. Détour de 70km, l'essence est pas assez chère.
J'ai connu ça avec une AX Sport plus très stock une fois. Même stock, avec ses 730kg à vide, son moteur rageur et un design qui vieillit bien, je l'échange volontiers avec la Twingo. Pour la Kadett GSi, il y a 10 ans, je pouvais pas la blairer. Et maintenant, je la trouve désirable. https://www.gallery-aaldering.com/f [...] -gsi-1990/
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2023 à 15:30:26 |
Ill Nino Love |
Ça veut dire quoi ça proute? Je cherche pas les perfs les plus radicale. Ça serait une voiture de "tous les jours" en plus. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Haoru Jason Bourde |
|
roland- | Ai enfin choisi un véhicule pour tracter la voiture et la moto Je vais donc essayer le cayenne coupéy chez porsche occasions. Tout à l'air ok. "Tout est clean monsieur, véhicule toujours suivi chez nous, historique complet" Je fais l'accompte, je rentre chez moi, livraison dans 10 j 48h après, par pure curiosité, je fais un rapport (Carvertical) Véhicule accidenté Mersi porsche Message cité 1 fois Message édité par roland- le 17-03-2023 à 17:56:29 |
KaiserCz bros before hoes |
roland- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jambier | Acheter un SUV coupé en même temps ça méritait une mésaventure |
Cyroc |
|
Ill Nino Love |
roland- |
|
Halfsup |
La phase 2 de 2016 jusqu'à la fin de la production de la W176 est globalement fiable oui (381ch donc). En revanche la phase 1 de 360ch est une purge à éviter. Si on parle par contre de l'A45S (W177) sortie en 2019, je n'ai pas encore de retours, mais je suppose que ça doit être kif kif avec l'A45 W176 ph2... Sans le pack aero et avec les clapets fermés c'est assez discret et se confond aisément avec une A pack AMG bien optionnée, pendant plusieurs mois mes collègues n'y ont vu que du feu Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-03-2023 à 19:54:51 |
Ill Nino Love |
FRACTAL |
|
Tu cherches absolument une compacte ? La golf GTI c'est le truc passe partout, avec la 308 gti et la Léon Cupra. En trois volumes mais pas trop long la Skoda octavia vrs peut se fondre dans le décor également. En un peu plus voyant mais plutôt jolie, la Mégane 4 RS est sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 21:24:13 ![]()
Cesium-137 Edition Message édité par Profil supprimé le 17-03-2023 à 21:24:25 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup |
|
Cyroc |
|
Ill Nino Love |
Encore un peu cher par rapport à la A45 AMG non ? Je me rends pas compte. Ça vaut plus grand chose une A45 ph1 première gen, si ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une A45, comme un Scirocco, intrinsèquement ça ne vaut rien, anéfé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ill Nino Love | Oui je sais il n'y a que la mx5 et je sais plus quoi qui va. Mais j'aime pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |