| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 20:44:53 ![]() ![]() |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zouhir93 | ça va jamais se vendre non ?
|
Nico77 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Ou encore elle Message édité par sheva-mafioso le 13-03-2023 à 22:20:16 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, la Grandsport est un dérivé de la 4200GT, remplacée ensuite par la granturismo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Clairement , 56k€ c'est menthe de chez menthe , chez un pro avec - de 30 000km ça vaut guère plus que 45k€ là et c'est trop cher pour ce que c'est.
4200 => grand sport => grand turismo. meilleur boite , esthétique revu et moteur fiable sur la grand sport , bva obligatoire par contre.
Les voitures presse avec 400ch+ au lieu des 370ch Esthétiquement elle vieillit super bien. Pour la fiabilité hormis des bricoles comme le papillon et de capteur de fiat c'est relativement fiable. j'airais pas mis 40k€ pour l'appart en apport , j'aurais tenté l'aventure. Message édité par duck69 le 13-03-2023 à 22:56:02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 23:06:45 ![]() ![]() |
duck69 |
je suis à 10km edit : achat en vefa , je suis encore chez eux pour un petit moment. Message édité par duck69 le 13-03-2023 à 23:13:40 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Non la Gransport et Turismo ont cohabité, la 1ere ayant été arrêtée ensuite mais pas remplacée Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-03-2023 à 10:05:42 |
Jambier |
|
Nico77 |
|
Cohabitation de quelques semaines sur 2007 le temps d'honorer les dernières commandes, ça n'a vraiment pas duré, et c'est bien un remplacement. Qui ne vise pas le même segment certes ( sportivité pour l'ancienne, GT pour la suivante ).
Blanc bof, mais bleue, rouge, noir ou jaune --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Jambier | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2315047834.htm
|
Oui tu as raison j'avais en tête la Stradale, my bad Mais ça ne change pas ma conviction edit : sinon tu es de quel coin en RP l'alfiste ? si tu veux faire un tour en Lotus vs 4200 MP moi mais je suis plutôt dans le noooooooord Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-03-2023 à 18:02:46 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 14-03-2023 à 23:06:42 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quel pack et quel moteur également ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 15-03-2023 à 15:50:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tu dois payer une CG à ton nom, normalement le notaire te remet un document pour la cession qui doit te permettre de faire ta CG sur le site de l'ANTS. Tu dois avoir moyen de gratter cette étape mais c'est pas très conventionnel, mp si besoin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Logiquement tu dois pouvoir récupérer toutes les infos via l'appli de Toyota, MyT (t'enregistres le VIN de la voiture, ton adresse Email...) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a pas genre 10k€ de malus à rajouter sur le tarif neuf?
lancevo7 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design | Si la carte grise dit Toyota Supra 3.0 2jz tu peux me MP. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |