Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8585  8586  8587  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67975972
lancevo7
Posté le 08-03-2023 à 09:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sniperr a écrit :

L’écran est tactile à l’arrêt

tu m'apprend un truc la

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 09:26:05  profilanswer

n°67976024
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 09:31:58  answer

tib-c a écrit :

A choisir en Daily entre une 208 ou Clio correctement motorisée et une SSS, c’est 208/Clio direct
Les suspensions de la SSS sont beaucoup trop raides
En Daily c’est inenvisageable, en tout cas sur nos routes pourries françaises :o

Pourtant la SSS3 est le parfait petit daily.
C'est pas un châssis Sport/Cup, mais un châssis Performance confort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 09:32:19
n°67976400
tib-c
Posté le 08-03-2023 à 10:08:22  profilanswer

Je comprends ton point de vue, et puis chacun ses critères de daily  
Tout dépend aussi du séant de chacun et de la propension des lombaires à résister aux amortisseurs/ressorts en bois

J'ai en tout cas passé plus ou moins 1h dans une SSS dans des coins où pourtant le bitume est correct. J'étais content d'arriver :D

n°67976558
yardub
Posté le 08-03-2023 à 10:27:02  profilanswer

C’est globalement ça  :jap:  
Le hack pré 2018-2019 se fait dans un menu dev du multimédia et donc n’est pas écrit dans le sw Mazda mais une couche plus basse.  
Si hack activé, même en cas de reprog, l’écran reste tactile en roulant.
Par contre il faut un sw ancien pour pouvoir accéder au hack (n°sw <56 de mémoire), les sw suivants ont fermé la porte d’accès au hack. Et il faut minimum le n°70 pour avoir CarPlay.
C’est ce que j’ai fait, vieux sw de 2015 sur la voiture, activation hack puis upgrade USB pour sw compatible CarPlay et install du boîtier trouvé chez le rapide Ali pour 70€.
Donc CarPlay tactile en roulant in fine.

Cyroc a écrit :

Tactile a l'arrêt sur les fonctions origine, mais jamais de tactile possible sur carplay/Android auto. Il y avait un hack pour débloquer le tactile mais il ne fonctionnerait pas sur les post 2018 ou 19.

Perso en pack sport/ressorts normaux je trouve que c'est déjà pas mal sautillant sur routes dégradées. De toute façon, vu la tronche de certaines routes par chez moi, le nombre de fois où il faut mettre les roues dans le bas côté pour se croiser, je me vois pas la rabaisser. Ça m'arrange qu'elle soit un peu haute d'origine.

Par contre il faut vraiment que je mette un pot. Ça fait 1 an et demi que je l'ai, autant que je dis ça, faut que je me bouge.

Pour l'essai d'une SSS3 hybride, j'ai fait, et j'ai été déçu. Ça a plus de gueule que ça n'avance. Et l'intérieur fait assez cheap. Cela étant, en daily amélioré, face a une 208 ou une clio 130cv c'est une bonne alternative, certainement plus agile sur le sinueux. Mais faut pas s'attendre à une sportive, là où d'après les retours, la version full thermique sortait plutôt 150cv que 140 et se rapprochait plus des perfs des grandes sœurs.

n°67976674
manisque
Posté le 08-03-2023 à 10:36:11  profilanswer

tib-c a écrit :

Je comprends ton point de vue, et puis chacun ses critères de daily  
Tout dépend aussi du séant de chacun et de la propension des lombaires à résister aux amortisseurs/ressorts en bois

J'ai en tout cas passé plus ou moins 1h dans une SSS dans des coins où pourtant le bitume est correct. J'étais content d'arriver :D

Les sièges font une énorme différence, ça dépend souvent du gabarit vu que la longueur et la largeur de l'assise et du dossier ou la densité de la mousse sont rarement réglables, mais IMO ça change plus que les suspensions.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67976698
yatta91
:o
Posté le 08-03-2023 à 10:37:29  profilanswer

En version 140, clairement. Le moteur est top, le chassis est ferme mais pas bout de bois façon C4RS et c'est super bien équipé de base. Faut juste rien avoir à trimballer dans le coffre car il est ridiculement petit. Forcément, on lui reprochera de manquer de vocalises mais ca reste un 1.4 turbo.

Pas testé en hybride mais je crois qu'on perd en caractères et en performances pour gagner en souplesse et forcément en conso.

Le concessionnaire m'avait fait du pied en 2019 quand Madame avait essayé la version 1.0 et si il n'y avait pas eu le gosse en route, je me serais bien laissé tenté avec une reprise de la Clio...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67976717
yatta91
Posté le 08-03-2023 à 10:38:54  profilanswer

manisque a écrit :

Les sièges font une énorme différence, ça dépend souvent du gabarit vu que la longueur et la largeur de l'assise et du dossier ou la densité de la mousse sont rarement réglables, mais IMO ça change plus que les suspensions.

Sur la Swift de façon générale, que ce soit en SSS ou en Pack, les sièges sont assez fermes (japonaise inside) mais pas inconfortable pour autant. Madame voulait absolument du moelleux façon Citron donc c'était rapé pour la Suzuki...

---------------
n°67979909
tib-c
Posté le 08-03-2023 à 16:31:16  profilanswer

manisque a écrit :

Cet argument n'a pas joué en faveur non plus
J'ai rien eu à dire sur le confort des mousses, ils sont très fermes
D'ailleurs je suis pas épais (pant taille 40) et j'étais limite trop calé au niveau du derche
Le maintien latéral ça allait, mais c'était presque gênant sur 1h de trajet d'être autant maintenu au niveau de l'assise

Message édité par tib-c le 08-03-2023 à 16:32:47
n°67984153
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-03-2023 à 22:58:39  profilanswer

Un touge de ces morts où une sss3 préparé stage ouatmille fume une GR Yaris (au milieu de la vidéo).

https://youtu.be/RRcuGxdbNFQ

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 08-03-2023 à 23:06:17
n°67984227
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 23:03:23  answer

Light is right. :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 23:03:23  profilanswer

n°67985079
lancevo7
Posté le 09-03-2023 à 07:10:17  profilanswer

yardub a écrit :

C’est globalement ça  :jap:  
Le hack pré 2018-2019 se fait dans un menu dev du multimédia et donc n’est pas écrit dans le sw Mazda mais une couche plus basse.  
Si hack activé, même en cas de reprog, l’écran reste tactile en roulant.
Par contre il faut un sw ancien pour pouvoir accéder au hack (n°sw <56 de mémoire), les sw suivants ont fermé la porte d’accès au hack. Et il faut minimum le n°70 pour avoir CarPlay.
C’est ce que j’ai fait, vieux sw de 2015 sur la voiture, activation hack puis upgrade USB pour sw compatible CarPlay et install du boîtier trouvé chez le rapide Ali pour 70€.
Donc CarPlay tactile en roulant in fine.

J'ai cru voir ca en effet, mais bon du coup pas simple pour juste le tactile

n°67987965
madeharl
Posté le 09-03-2023 à 13:54:47  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Un touge de ces morts où une sss3 préparé stage ouatmille fume une GR Yaris (au milieu de la vidéo).

https://youtu.be/RRcuGxdbNFQ

Pour ceux qui conspuent les arbres magiques, on voit bien là à quoi ça sert... Indicateur de g !  [:raph0ux:1]

n°67988145
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-03-2023 à 14:14:42  profilanswer

madeharl a écrit :

Pour ceux qui conspuent les arbres magiques, on voit bien là à quoi ça sert... Indicateur de g !  [:raph0ux:1]

Puisque tu parles de G, j'ai été surpris par la faible valeur lorsque j'avais accéléré avec la Cupra. J'ai vu un 0.3 ou 0.4 simplement. Je m'attendais à plus sans vraiment savoir. Surement qu'un launch control fait monter cette valeur  :o .

n°67988173
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-03-2023 à 14:18:19  profilanswer

Ouais ça rame :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67988329
manisque
Posté le 09-03-2023 à 14:36:57  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Puisque tu parles de G, j'ai été surpris par la faible valeur lorsque j'avais accéléré avec la Cupra. J'ai vu un 0.3 ou 0.4 simplement. Je m'attendais à plus sans vraiment savoir. Surement qu'un launch control fait monter cette valeur  :o .

Il suffit de faire une grosse approximation en supposant que l'accélération entre 0 et 100km/h soit constante et de sortir une calculatrice [:trefledepique_w].

0-100km/h -> 0-27.78m/s
Supposons que ta charrette accélère de 0 à 100km/h en 7s, ça donne une accélération moyenne de 3.97m/s², soit 0.405G.

Ça colle bien avec l'ordre de grandeur [:cosmoschtroumf]. En pratique, ça sera probablement proche de 0.6G en 1ère avec le turbo qui a fini de charger et 0.3G en approchant des 100km/h, ce qui n'est pas dégueu.

1G, c'est énorme, c'est proche de ce que tu peux avoir en freinant à l'ABS ou en trajectant de façon Kronickesque sur une route normale avec des pneus normaux. On peut faire mieux mais les pneus vont prendre cher :o. C'est aussi ce qu'on peut faire verticalement avec des nids-de-poule et des routes défoncées, on peut faire mieux mais les suspensions et les pneus vont prendre cher :o.

Tu vas peut-être atteindre ou dépasser 1G sur quelques dizaines de ms quand l'embrayage va coller et que les pneus auront fini de se déformer, mais la valeur n'a aucun sens pour comparer les performances.

En sachant qu'on peut dépasser 1G sous certaines conditions, mais ça devient difficile de dépasser les 1.2G. À noter que pas mal de constructeurs US mesurent les accélérations bizarrement en virant le premier mètre, ou bien avec une piste de drag encollée. Tout ça pour dire que 0-100km/h de Tesla en <2s sont pipeautés :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67993279
yatta91
Posté le 10-03-2023 à 10:38:35  profilanswer

Bon mes amis spéculateurs, quels sont vos gros achats bagnoles prévus pour le printemps ? :o

Qui va acheter une MX5/Boxster/Z4 ?

Qui va aller chercher son shitboat de 500ch en Allemagne ?

Qui va lâcher un LOA pour une A3 1.6 TDI S-Line ?

---------------
n°67993350
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-03-2023 à 10:45:31  profilanswer

Rien :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67993357
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 10-03-2023 à 10:46:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bon mes amis spéculateurs, quels sont vos gros achats bagnoles prévus pour le printemps ? :o

Je voulais une porsche boxster spyder 987 mais le système de capote pue la merde donc il me faut une spyder 981  [:paul frogba:2]  
Plus qu'à trouver 120k€  [:smb1424:7]

n°67993430
fabien1176
Posté le 10-03-2023 à 10:53:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

Puisqu'on est sur des retours d'expérience, vu que j'ai fait 2000km environ au volant de ma mx5, je m'y colle également.  

L'objectif de cette mx5 était d'avoir un cab plus fun/vivant à conduire qu'un Z4 ou un SLK tout en étant suffisamment confortable pour réaliser tout type de trajet, quotidien ou plaisir.  
D'origine, elle fait tout ça particulièrement bien !  

C'est une voiture facile à prendre en main avec une boite de vitesse dont la renommée n'est plus à faire.  

Elle se montre un peu bruyante à partir de 110 sur voie rapide, même capotée, pas mal de bruit d'air sur la capote. A 130+ sur de longs trajets, des bouchons d'oreille sont à envisager pour voyager plus confortablement. Pour un trajet court, cela restera tout à fait acceptable cependant.  
En dessous de 110, on est bien et on voit qu'elle est faite pour ces vitesses raisonnables. Capotée comme décapotée, c'est pas mal du tout.  

La capote, parlons en, un bonheur à manipuler ! On la met comme on la retire, aucun scrupule à décapoter même sur de petites distances. Ou bien partir décapoté même si le temps est menaçant : au pire, on s'arrête quelques petites secondes et on est au sec ! Je ne le fait pas encore en roulant mais visiblement certain y arrivent très bien.  

Côté moteur, le 184 surprend par son couple : on enroule très bien à bas régime, la voiture répond à la moindre sollicitation, c'est très agréable. En haut du compte tour, il chante gentiment et n'est pas avare dans sa course au rupteur. Mais ce n'est pas non plus des arbres à cames agressifs. On n'est pas au niveau d'un déphasage de Vtec ou de clio 2 RS : ce n'est pas aussi envoutant. Juste que ça monte bien et c'est agréable. Le son du moteur est sympa sans plus en haut du compte tour. Ce comportement fait qu'au final, je ne poussais pas particulièrement les rapports, elle m'en donnait suffisamment à bas et mi régime.  

Niveau châssis, elle est typée confort d'origine. Le pack sport permet de limiter le roulis ou le plongeon de l'avant au freinage, sans l'annihiler cependant. Elle est à l'aise quelque soit le type de route, même défoncée ce n'est pas tape cul. Ca bouge mais raisonnablement pour ce type de véhicule.  
Quand on accélère le rythme et c'est pas mal mais force est de constater que ce n'est pas une sportive. On est plus sur le fun que sur l'efficacité/précision. Ca bouge, ça vit et c'est déjà bien comme ça ! Le poids contenu la rend vive et plaisante. Elle ne pousse pas à aller chercher les limites, elle est fun avant ça.  

Mais peut être pas assez pour moi...  

Alors depuis quelques semaines, j'ai fait monter les ressors courts :o Et puis un échappement Fox :o Elle était un poil trop sage avant [:kaillou38]  

Et là, ça change pas mal de chose !  
Niveau châssis, c'est presque fini le roulis (vitesse sur route ouverte, sur circuit, il doit être encore un peu présent), la voiture est montée d'un cran côté réactivité et précision. Là j'aime bien ! Là je peux accélérer un peu plus le rythme tout en ayant confiance dans ses réactions. On n'est toujours pas dans la précision d'une sportive mais c'est déjà plus satisfaisant. Le fun est, pour moi, bien plus rapide.  
Et quand l'échappement s'y met aussi... Le Fox a la particularité d'être à peine plus fort que l'origine (les voisins comme les oreilles apprécient) tout en donnant une sonorité plus sport, plus grave. Résultat, j'ai tendance à tirer bien plus les rapports et de jouer avec cette sonorité. Voilà, là le côté jouet est vraiment présent, quel fun !!  
La contre partie, côté sonore et bien rien, elle reste silencieuse à vitesse stabilisée, on peut gérer le bruit avec l'accélérateur, parfait.  
Et côté confort, autant les retours sur les ressorts courts disaient que ça ne l'affectaient pas, autant là je ne suis pas d'accord. Alors ok, sur route lisse, on voit peu de différence. Mais sur routes cabossées, ça bouge quand même bien plus qu'avant. Perso, ça ne me dérange pas et c'est pas inconfortable. Mais j'y ai perdu. M'enfin vu le fun que j'ai gagné à côté, je resigne de suite :D  

Conclusion : elle mérite totalement son succès. Cette voiture est proche de la perfection pour qui veut une voiture fun, abordable, jolie (subjectif cependant), tout en étant utilisable au quotidien. Si on veut être plus scotché au sièges et plus de confort, là par contre, un Z4 ou SLK sera plus intéressant. Au prix d'une perte de fun non négligeable. A voir où on met le curseur. De mon côté, je crois que j'ai trouvé le bon niveau [:flagadadim]  

https://i.imgur.com/tolZz4i.jpg  

Et l'Elise dans tout ça ? Est-ce qu'elle peut la remplacer ? C'était une notion qui me faisait hésiter à passer sur la mx5 : peut être trop double emploi. Et bien clairement non !  
Quand je reprend l'Elise, on n'est pas dans le même monde. Là c'est sans concession où l'arsouille va être bien plus sportive, autant dans le ressenti au volant, l'efficacité qui n'a rien à voir, que dans le niveau sonore bien débile. Tous les curseurs sont poussés à fond, le plaisir au volant est décuplé. Au détriment de tout aspect pratique.  
La MX5 est bien plus utilisable mais je ne la sortirais pas forcément juste pour rouler. A ce jeu, l'Elise la bat à plate couture. Mais pour tout le reste, je prends la MX5.  

Un excellent duo au final ! [:shimay:1]  

https://i.imgur.com/oqDNkrB.jpg

Top RETEX !  :love:  

Combien le FOX stp ? Tu l'as monté toi même ?

J'hésite à passer au Cobalt.

Pour les ressorts courts, je voudrais vraiment pouvoir m'y pencher mais si je fais ça j'ai un GROS risque de frottement sur l'entrée de mon garage :/

n°67993436
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-03-2023 à 10:53:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je me tâte à virer la mx5 et l'Auris pour prendre une Corolla TS 196  [:aras qui rit]  
Ca me ferait 0€ à sortir et une familiale plus sympa. Que bobonne va me tirer pour aller au taf. Je vais me retrouver avec seulement le MCV. Le doute ma bite.
Je crois que je vais garder ma sportive qui décote pas  [:keke boum boum:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67993543
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-03-2023 à 11:02:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je garde la Glof, a part une C63 break je vois pas de meilleur compromis.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67993571
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 10-03-2023 à 11:05:04  profilanswer

n°67993633
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-03-2023 à 11:11:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je mets de côté, soit pour prendre une 987S pour le weekend, soit pour prendre une M4 à la place de la Jag. Pas encore décidé sur la meilleure solution. Et pas encore parlé à Madame, le vrai point épineux :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67993640
neosly
Posté le 10-03-2023 à 11:11:45  profilanswer

yatta91 a écrit :

Nada pour cette année...

J'ai déjà craqué mon slip pour une M2 et une Arona fin d’année dernière...  Celles la ne bougerons pas pour un petit temps.

Surement 2024 pour changer la Leon bétaillère ST dans un truc plus "pêchu" en daily family performance... Octavia 4 RS, Golf 8 R SW, Superb 280... C63 break je ne dirais pas non mais ca suce trop  :o  

n°67993653
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-03-2023 à 11:13:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

des peuneus et des freins  [:ethnik]  pour le s3.2, ensuite qui vivra verra.
depuis que j'ai changé l'admi + pap de 3.6 le mois dernier, il me convient déjà un peu plus au niveau sonore [:cochon confiture]  
il est passé de discret à expressif :D

ps : je cherche des machoires dignes qui se montent sur du 345mm. si quelqu'un voit passer ça, mp [:dovakor]

Message édité par memaster le 10-03-2023 à 11:50:10

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67993663
Fifou63
Posté le 10-03-2023 à 11:13:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

Rien.

Juste peaufiner la prépa de ma voiture de course chaque année (c'est jamais fini... il y a plein de trucs à améliorer mais pas assez de budget :D ).  
Il n'y a que la compétition qui m'intéresse plus que faire le con sur la route :D

n°67993803
Oliv_CTR
Posté le 10-03-2023 à 11:30:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

Plus de place pour une autre :o
Je vais plutôt chercher des murs et un toit pour les stocker (et dans mon coin ça va douiller autrement plus que le budget auto..)

Par contre je vais en foutre une sur le Nürb, en Mai probablement :)

n°67993844
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-03-2023 à 11:35:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Top RETEX !  :love:  

Combien le FOX stp ? Tu l'as monté toi même ?

J'hésite à passer au Cobalt.

Pour les ressorts courts, je voudrais vraiment pouvoir m'y pencher mais si je fais ça j'ai un GROS risque de frottement sur l'entrée de mon garage :/

Le Fox : https://www.fox-echappements.fr/fr/ [...] 84cv_135kw
Le prix varie régulièrement d'une 50aine d'Euros à la hausse comme à la baisse.
Je l'avais payé 555€ fdp inclus, reçu en 1 semaine environ.
Monté par Mazda Dreux lorsqu'ils ont monté les ressorts courts + géo. Au final, ils ne m'ont même pas fait payer son montage :)
Le Cobalt, c'est le niveau au dessus en terme de sonorité. Perso, je voulais vraiment garder un véhicule qui sait se montrer discret quand on le souhaites et le Fox est meilleur à ce jeu là.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67993883
Jambier
Posté le 10-03-2023 à 11:39:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quedal.

Enfin, j'ai en tête la Megane 3 RS, j'en veux une 250 chassis cup, avec les recaro tissus. Jaune / Blanche.
Ca serait pour remplacer la Clio.

Mais j'attend surtout qu'on m'ouvre l'accès au catalogue de remplacement du Tiguan pour être certains qu'ils proposent que des daubes hybrides et donc que je vais arrêter les auto de fonction... donc wait and see.

Ps: Bien sur les beaux jours vont me faire rager de pas avoir de MX5

n°67994003
Halfsup
Posté le 10-03-2023 à 11:52:01  profilanswer

Je garde ma M3RS jaune kéké... sauf opportunité sympa sur une GT86 ou une 997.1 :o

n°67994037
Oliv_CTR
Posté le 10-03-2023 à 11:55:57  profilanswer

Tu l'as essayée cette Yaris finalement ? ou déjà vendue ?

n°67994052
Nico77
Posté le 10-03-2023 à 11:57:53  profilanswer

Je garde la Cayman à priori. Je lurke toujours les 997 GT3 mais je pense rester sage à moins de tomber sur une config top :o

n°67994078
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-03-2023 à 12:00:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Ps: Bien sur les beaux jours vont me faire rager de pas avoir de MX5

sera compensé largement par la perf intrinsèque de la M2 :D  
- la peur de perdre ton permis à chaque sortie [:maman_de_galles:4]  
- sinon satelliser tout ce qui roule
- la bande son du V6

un conseil : emmène la au moins une fois sur piste pour te faire pipi dessus [:grosratpoilu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 10-03-2023 à 12:00:35

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67994088
Oliv_CTR
Posté le 10-03-2023 à 12:01:34  profilanswer

Citation :

- la bande son du V6

On laisse ça aux Audistes  [:julm3]

n°67994101
Jambier
Posté le 10-03-2023 à 12:02:36  profilanswer

La M2 j'ai fait un tour avec hier... Quelle bagnole quand même  :love:  :love:  :love:

n°67994136
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-03-2023 à 12:06:01  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Citation :

- la bande son du V6

On laisse ça aux Audistes  [:julm3]

c'est un V avec 0deg :o

Message édité par memaster le 10-03-2023 à 12:09:01

---------------
n°67994161
neosly
Posté le 10-03-2023 à 12:09:16  profilanswer

memaster a écrit :

sera compensé largement par la perf intrinsèque de la M2 :D  
- la peur de perdre ton permis à chaque sortie [:maman_de_galles:4]  
- sinon satelliser tout ce qui roule
- la bande son du V6

un conseil : emmène la au moins une fois sur piste pour te faire pipi dessus [:grosratpoilu:3]

i6  :fou:  

Jambier a écrit :

La M2 j'ai fait un tour avec hier... Quelle bagnole quand même  :love:  :love:  :love:

+1
 :hello:  :love:  

Depuis mon aventure avec la maréchaussée elle n'a pas bougée...  :cry:  

Mais c'est plutôt à cause du temps de merde depuis 2 semaines  :sweat:

n°67994169
Karma-desi​gn
Posté le 10-03-2023 à 12:09:41  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je garde ma M3RS jaune kéké... sauf opportunité sympa sur une GT86 ou une 997.1 :o

Rejoins moi dans le clan des GT !
D'ailleurs, je suis vraiment le seul en GT86 ou y a des lurkeurs qui en ont ? Si oui dénoncez-vous et envoyez les photos !

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67994183
fabien1176
Posté le 10-03-2023 à 12:11:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le Fox : https://www.fox-echappements.fr/fr/ [...] 84cv_135kw
Le prix varie régulièrement d'une 50aine d'Euros à la hausse comme à la baisse.
Je l'avais payé 555€ fdp inclus, reçu en 1 semaine environ.
Monté par Mazda Dreux lorsqu'ils ont monté les ressorts courts + géo. Au final, ils ne m'ont même pas fait payer son montage :)
Le Cobalt, c'est le niveau au dessus en terme de sonorité. Perso, je voulais vraiment garder un véhicule qui sait se montrer discret quand on le souhaites et le Fox est meilleur à ce jeu là.

:jap:  

n°67994199
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-03-2023 à 12:13:26  profilanswer

neosly a écrit :

i6  :fou:  

oui bon mon clavier a fourché :D . Ce que je voulais dire c'est que dans le contexte actuel ça reste devient une
architecture à privilégier pour prendre du plaisir au volant.

---------------
n°67994222
manisque
Posté le 10-03-2023 à 12:16:04  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Plus de place pour une autre :o
Je vais plutôt chercher des murs et un toit pour les stocker (et dans mon coin ça va douiller autrement plus que le budget auto..)

La même, dans un coin qui douille moins :o.

Oliv_CTR a écrit :

Par contre je vais en foutre une sur le Nürb, en Mai probablement :)

La tâtance est grande pour fin Mai, j'hésite entre me balader dans l'Eifel avec un passage au Nürburgring, ou bien un road trip Tirol-Kärnten-Steyrmark-Salzburg.
J'ai peur qu'avec la chance habituelle, je finisse en PLS avec les pneus été sur la neige ou bien avec les pneus hiver lisses en 3 cols, et me bouffer de la neige ensuite [:tinostar].

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8585  8586  8587  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)