| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 12:16:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
KaiserCz bros before hoes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 13:13:33 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | une spéciale manix Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-03-2023 à 13:50:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
Cette année, je vends la SSS2 qui est mon daily depuis pratiquement 1 an.
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. |
Jambier |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J’ai pris une TM3 LR le mois dernier. Donc camaro et RX8 à la vente (je garde la MR-spyder quand même, faut pas déconner Et puis je me lance dans la régate en 40’ donc je fais faire plus d’autoroute qu’avant (et j’aime pas ça, donc je sens que je vais prendre les chemins de travers et arriver plus tard Message édité par aldayo le 10-03-2023 à 14:09:08 |
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bezot3 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 10-03-2023 à 14:33:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fr4p - - - - |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 10-03-2023 à 15:07:31 |
manisque |
Franchement, j'ai trouvé ça génial en passager. En bonus c'était conduit par un gars un peu jacky qui imite Johnny Tran à la perfection Edit: La comparaison avec la Clio n'est pas débile, l'habitacle fait largement aussi plastique cheap qu'une Clio 2 phase 1 et les sièges sont aussi bien que ceux d'une Clio 2 RS. Message édité par manisque le 10-03-2023 à 15:22:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Par contre tout est solide, pas d'histoire de volant qui part en lambeaux tous les 2 ans --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |