| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 09:58:17 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 | non, la partie cycle n'est pas adaptée au débutant, mais à la limite pourquoi pas. Le truc c'est que si il a pris une 1050 c'est pour les utiliser, c'est là que ça va poser problème parce qu'il en est parfaitement incapable. J'ai la modestie de penser qu'après 25.000km en SV650, je suis loin de savoir l'exploiter, et je suis sans souci les débutants en Z750 et GSX-R "pneus carrés", à la fin je les laisse passer sinon ils sont frutrés - au moins ils finissent pas comme bcp d'autre tout seuls contre un arbre en pleine ligne droite Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-10-2010 à 10:20:59 |
Lou013 Derp Garage Founder |
Non mais je peux pas supporter ces pirates qui en plus de nos routes, viennent squatter nos topics
Message édité par Lou013 le 15-10-2010 à 10:38:14 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:09:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il suffirait que les radars préventifs n'affichent pas la vitesse au-delà de +20 par exemple, ça limiterait les tentations de conneries. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd |
|
jambenmouss | Ou qu'ils passent de préventifs à "clairement répressifs" en cas d'abus --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
|
|
préventif = pas d'amende |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Le_Magi61 ------------ |
|
|
Zoreil |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Attention de pas freiner trop fort si tu as une Triumph, il parait que c'est dangereux... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lou013 Derp Garage Founder | Les mecs ils ont déjà que 2 roues et faut encore qu'ils en utilisent qu'une Message édité par Lou013 le 15-10-2010 à 11:38:57 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Le mieux c'est d'interdire les 2 roues sur route ouverte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Il garde la seconde neuve au cas où ils crèvent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jambenmouss |
Zoreil |
|
jambenmouss |
jambenmouss |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |