| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
DoubleR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 01:18:43 ![]() ![]() |
ours02 | à propos de la mx5 NB, j'ai déjà lu qu'il était intéressant d'en acheter une en allemagne, car ils ont, de mémoire, une version "sport", avec des options sympa. et les prix sont intéressants. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
joeldc13 |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 24-09-2010 à 09:55:05 |
mr tdi How lol |
|
joeldc13 |
|
Nico65 | ah bon... tant mieux alors. En tout cas si je devais acheter une MX5 ce serait une NB 1.8 sans hésiter (peut-être FL ou 10th, après faut voir le tarif) |
joeldc13 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:18:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Toua, tou les préféres rouges, c'est pour ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route | Je les préfère avec leurs accessoires d'origine, correctement entretenues et en bon état, surtout. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
mathieu31770 |
|
thehacker25 | Plus d'un an même. |
DoubleR | Merci Joel pour ces précisions supplémentaires Bon la voiture est déjà vendue donc la question ne se pose plus et c'était un anglish qui la vendait ^^ Je continue un peu ma quête en essayant de trouver une sympathique et je tombe là dessus : Par contre, si je veux changer, va falloir que je revende la mienne et ça risque d'etre bien difficile ^^
Message cité 1 fois Message édité par DoubleR le 25-09-2010 à 00:06:04 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Rober_le_Perver | en plus c'est encore plus laid en vrai qu'en photo Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-09-2010 à 16:36:28 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gabii | C'est possbile ? |
chin jo | Barres DANS le coffre, pas sur l'absence de toit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Le Boxster a énormément baissé dernièrement, et avec l'arrivée du cayman en occase je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-09-2010 à 13:15:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joy5 U phoque my wife ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | y'a quoi en bagnole plaisir/poussive autour de 15-20k en occaz ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gabii |
vinc35 |
|
Message édité par yoak le 26-09-2010 à 20:56:43 |
chin jo | Une Wind Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-09-2010 à 21:02:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route |
Plaisir et poussif pour 20k€ ? Une Mehari reconstruite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |