| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Rhum | Je suis sur la piste ... d'un RX8 231Cv .... |
doum Mentalita nissarda | Prévoie la remorque pour trimballer l'huile |
Rhum | |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Rhum | PACK PERFORMANCE de 12/2003 |
Olif_C | Vu que ca en parle ..
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Rhum | Gris foncé ...
|
En plus si elle est de fin 2003 t'as pas de malus eco. Mais elle a eu des petits défauts de jeunesse, check les boutons de la clim qui peuvent se fendiller. Le dessus du levier de vitesse s'use aussi mais c'est normal, ça se remplace. Regarde l'était du cuir aussi. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 04-10-2010 à 16:06:32 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:04:56 ![]() ![]() |
Olif_C | Si j'peux me permettre, si elle se trouve du coté de Nantes, j'avais recu les photos (j'etais encore en recherches semaine derniere), ca m'avait personnellement fait peur ...
Rhum |
|
Rhum | L'annonce : |
Olif_C | C'est bien à celle la que j'avais répondu.
Message édité par Olif_C le 04-10-2010 à 16:21:04 --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
yoak négligemment lourd | S2k |
Nico65 | RX-8 231ch Emissions CO2 299 g/km Message édité par Nico65 le 04-10-2010 à 16:36:23 |
Olif_C | Pour la taxe, mon modèle est un 2006, et fait 284g/km, ce qui fait une taxe de 236. C'est à prendre en compte, après c'est un choix. j'ai aussi budgété ca, c'est à prévoir en plus de la CG (512€ aussi ...)
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tiens, en parlant de la RX-8, y'a cette vidéo qui est culte pour moi : --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Nico65 | Z3M, voilà un achat passion, un vrai Message cité 4 fois Message édité par Nico65 le 04-10-2010 à 17:32:45 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
|
4SpiK qtπ | Mais quand tu l'as dans ton garage, tu te fap. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
magicien96 Même pas peur @sato |
Nico65 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu prends un SLK 55 AMG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | le problème de la Z3M, c'est que ça va être du 5è main, passé douteux, dans les 150-200Kkm, qualité de fabrication moyenne donc plein de petits soucis sans gravité, quelques plus gros soucis genre train arrière qui se détache, casses VANOS si vidange pas dans les règles, l'entretien concession est couteux donc souvent négligé... certains te diront qu'ils l'entretiennent au coin de la rue, que c'est très fiable et que ça leur coute pas grand chose, d'autres qu'ils ont que des emmerdes avec et que ça leur coute un bras. C'est un peu la roulette russe des auto passion qui ont vécu > Tu prends un SLK 55 AMG Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-10-2010 à 09:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |