| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:50:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-11-2022 à 14:53:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Propulsion pour moi, mais j'aimerais bien un 4RM en daily le jour où j'achèterai autre chose que des rougnes de 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2022 à 14:52:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2RM, propulsion pour le daily et traction ou propulsion pour la violence routière / la piste, osef. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 10-11-2022 à 15:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 15:33:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 15:33:41 |
Oliv_CTR | L'EP3 je l'ai mise plusieurs fois à 180° sur un lever de pied malheureux en plein virage |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:46:44 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
yatta91 :o | Puisque ca parle 4RM, étiez vous au courant du revival de la Mega Track par Porsche ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Il faut bien le chercher pour faire survirer une caisse réputée sous-vireuse D'habitude j'ai peur dès que j'ai du mal à contrôler précisément, généralement quand ça dépasse 60° et 60km/h. Mais c'est assez effrayant quand on a n'est pas loin de la butée de direction pour éviter le fossé, et qu'on va devoir mouliner le volant dans l'autre sens au coup de raquette. Message édité par manisque le 10-11-2022 à 16:11:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Alors non l'EP3 a toujours été réputée survireuse
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 16:22:50 ![]() Dangereuses ces caisses. Il me faudrait des Winrun R330 à l'arrière pour faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 16:30:04 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-11-2022 à 16:51:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
Halfsup |
|
valentin | Je vois que tout le monde est d’accord pour dire que le mieux est d’avoir les roues arrières motrices. Et encore mieux si le poids est derrière l’essieu propulseur |
M300A |
L'idéal c'est d'avoir le poids au milieu des essieux --------------- :wq |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 19:49:41 ![]() Renault a sauvé Jeep. |
Oliv_CTR |
fred_div91 |
|
Haoru Jason Bourde |
Aucune raison, c'est bandant et la sonorité est magique. |
memaster M.arc a volé mon 62 | aucune raison. fonce --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
fred_div91 |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |