Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8429  8430  8431  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67193186
ours02
Posté le 10-11-2022 à 22:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliv_CTR a écrit :

Voiture la plus unanimement validée du Topic (alors que dès qu'un membre est en position financière d'en acheter une, finalement il achète autre chose :lol: )
Vas-y, sois le premier à réaliser ce fantasme collectif inassouvi  :D

c'est exactement ça. comme les giulia QV. c'est bien chez les autres  :lol:  
et finalement tout le monde finit en allemande  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 22:27:40  profilanswer

n°67193213
Jambier
Posté le 10-11-2022 à 22:31:31  profilanswer

ours02 a écrit :

Une QV  :love:  
Top1 de ma liste si je remplaçais la M2

n°67193244
Oliv_CTR
Posté le 10-11-2022 à 22:37:31  profilanswer

Que tu ne remplaceras pas de toute manière vu que tu vas la garder :D
Je valide la QV comme l'équivalent Berline de la F-Type, tout le monde finit en M3 à la place ^^

n°67193345
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-11-2022 à 23:00:34  profilanswer

Karma-design a écrit :

Donnez-moi une raison valable de ne pas craquer pour une F-Type V8 (cabriolet :o)
Pas tout de suite, mais à horizon 1 an et si je bazarde la Camaro (pas envie d'en gérer 3 :o), ça me démange fortement.

Le coffre, la finition, le système embarqué/l'équipement, et si tu prends une pre-facelift tu rajoutes le bruit et les suspattes en bois.
Et la fiabilité.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67193396
Cyroc
Posté le 10-11-2022 à 23:08:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Voiture la plus unanimement validée du Topic (alors que dès qu'un membre est en position financière d'en acheter une, finalement il achète autre chose :lol: )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/98073

Ça compte ?  :whistle:  

D'ailleurs manta a raison, la garde au toit est très limite :o

Message édité par Cyroc le 10-11-2022 à 23:11:13
n°67193537
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 10-11-2022 à 23:41:24  profilanswer

Karma-design a écrit :

Donnez-moi une raison valable de ne pas craquer pour une F-Type V8 (cabriolet :o)
Pas tout de suite, mais à horizon 1 an et si je bazarde la Camaro (pas envie d'en gérer 3 :o), ça me démange fortement.

Marrant je regardais les V6 hier :D
Les prix stagnes depuis quelques années, super voiture elle me fait envi et pas impossible que je craque un jour  :love:

n°67193886
Karma-desi​gn
Posté le 11-11-2022 à 06:12:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Aucune raisons valables. Craque.

Haoru a écrit :

Aucune raison, c'est bandant et la sonorité est magique. :love:

memaster a écrit :

aucune raison. fonce :pt1cable:  
failli craqué pour une 964 ya 10ans, ne fait pas la meme erreur :sleep:

Merci pour vos encouragements :D  

valentin a écrit :

La banque refusera quand tu leur diras que c’est pour une jag :o

J'ai jamais acheté de voiture à crédit mais vue la gueule des taux auto en ce moment, ça risque encore moins d'arriver :lol:  

Bon argument en faveur du coupé effectivement :fou:  

Oliv_CTR a écrit :

Meme en V6 il n'y en a pas ? C'est vrai qu'elle a l'air de beaucoup plaire et de pas se vendre tant que ca :whistle:  

MantaFahrer a écrit :

Le coffre, la finition, le système embarqué/l'équipement, et si tu prends une pre-facelift tu rajoutes le bruit et les suspattes en bois.
Et la fiabilité.

Il me semblait justement que la fiabilité était étonnamment bonne, d'autant plus pour une voiture de JLR. Mais comme elles approchent les 10 ans et 100.000km pour les premières, ça pourrait se gâter.  
Coffre effectivement, finition je peux vivre avec (la C7 était pas géniale non plus), je ne savais pas que la pré-facelift était mal suspendue, je vais regarder merci !

the one_ a écrit :

Marrant je regardais les V6 hier :D
Les prix stagnes depuis quelques années, super voiture elle me fait envi et pas impossible que je craque un jour  :love:

Idem ici, prix en hausse durant le covid, et là retour à la normale, donc en gros mêmes prix depuis 2-3 ans, surtout en V6.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67193965
neosly
Posté le 11-11-2022 à 07:46:13  profilanswer

ours02 a écrit :

Jambier a écrit :

Une QV  :love:
Top1 de ma liste si je remplaçais la M2

Oliv_CTR a écrit :

Que tu ne remplaceras pas de toute manière vu que tu vas la garder :D
Je valide la QV comme l'équivalent Berline de la F-Type, tout le monde finit en M3 à la place ^^

Lol c'est exactement ce que j'ai fais!!
J'ai lorgné longtemps sur une QV et j'ai fini par prendre une M2...

Raison 1: budget plus conséquent;
Raison 2: séquelles psychologique de mes années en Alfa(s) 156...  

Message édité par neosly le 11-11-2022 à 07:46:50
n°67194110
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-11-2022 à 08:54:25  profilanswer

Le moteur est pas des plus démonstratifs, la ligne échappement si tu prends une R est calibrée pour réveiller les enfers, il y a trop de pétarades, mais j'adore. La ligne, le côté GT dévergondée, prête à faire du sale...

Achète  :love:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67194582
vinceminus
Posté le 11-11-2022 à 10:38:08  profilanswer

Tu roules déjà en Jaguar, c'est pas objectif :o

Spoiler :

Je veux une XKR [:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 10:38:08  profilanswer

n°67195111
fabien1176
Posté le 11-11-2022 à 12:06:06  profilanswer

Ai vu une Lamborghini Aventador noire étriers de frein orange ce matin, elle appartient à quelqu'un du forum ?

Spoiler :

:o

Pxxxxx que ça claque visuellement parlant  :ouch:  

Et c'est en vrai qu'on se rend compte à quel point c'est au ras du bitume.

D'ailleurs je me suis dit que le vieux qui la conduisait devait avoir du mal à y entrer et s'en extirper. Cheh

Spoiler :

Ou pas ...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 11-11-2022 à 12:06:26
n°67195241
gmund
Posté le 11-11-2022 à 12:26:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ai vu une Lamborghini Aventador noire étriers de frein orange ce matin, elle appartient à quelqu'un du forum ?

Spoiler :

Pxxxxx que ça claque visuellement parlant  :ouch:  

D'ailleurs je me suis dit que le vieux qui la conduisait devait avoir du mal à y entrer et s'en extirper. Cheh

Spoiler :

Ou pas ...  :sweat:

C’est vraiment une voiture dans le plus pur ADN Lamborghini… Objectivement elle est naze, c’est bourré de merdouille, ça coûte un rein à entretenir, c’est dépassé technologiquement face à la concurrence, t’es mal installé, tu vois rien  

Mais qu’est ce que c’est attachant :love:

n°67195517
Oliv_CTR
Posté le 11-11-2022 à 13:16:31  profilanswer

Ce matin je suivais ça pour aller au taf, j'ai direct pensé au topic :D
https://i.ibb.co/0mzsFLt/IMG20221111085012.jpg

Dommage c'est un bourbine, sinon je l'aurais invité sur HFR histoire qu'on en ait au moins un :o

n°67195546
manisque
Posté le 11-11-2022 à 13:21:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Dommage c'est un bourbine, sinon je l'aurais invité sur HFR histoire qu'on en ait au moins un :o

Pas besoin, je crois qu'il y a déjà quelques Bourbines sur le forum [:anonymouse:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67195835
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-11-2022 à 14:09:35  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Taffer le 11/11 c'est pas très HFR :o

Message édité par buggy2680 le 11-11-2022 à 14:09:46
n°67195852
Oliv_CTR
Posté le 11-11-2022 à 14:13:27  profilanswer

Si il y a bien un truc que je regrette de la Fronsse c'est les jours feriés...

Ici pas de 1er Mai, pas de 8 Mai, pas de 11 Novembre, pas de fêtes catholiques hors Noël...

Peuvent pas faire une guerre de temps en temps pour célébrer l'armistice ???? :o

n°67195918
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-11-2022 à 14:24:22  profilanswer

Vos banques célèbrent quotidiennement le malheur des autres et savent que l'exploitation ne connaît pas de répit.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67195938
Oliv_CTR
Posté le 11-11-2022 à 14:26:14  profilanswer

on exploite pas, on optimise  [:moundir]

n°67195939
fabien1176
Posté le 11-11-2022 à 14:26:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ici pas de 1er Mai, pas de 8 Mai, pas de 11 Novembre, pas de fêtes catholiques hors Noël...

Peuvent pas faire une guerre de temps en temps pour célébrer l'armistice ???? :o

Pas les salaires de merde ? :o

n°67195967
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-11-2022 à 14:30:34  profilanswer

vinceminus a écrit :

Tu roules déjà en Jaguar, c'est pas objectif :o

Spoiler :

Je veux une XKR [:rage_anormale]

J'ai surtout le même moteur :D ça aide à avoir quelques infos :o

fabien1176 a écrit :

Spoiler :

Pxxxxx que ça claque visuellement parlant :ouch:

Spoiler :

Ou pas ... :sweat:

Ce que je trouve impressionnant c'est sa largeur, comme elle est basse c'est vraiment le truc qui te stupéfie. Et +1 avec le nordiste, c'est dépassé vs une ferrouze, mais on peut pas s'empêcher de trouver ça fantastique.

---------------
n°67196698
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-11-2022 à 16:26:03  profilanswer

Et comme la plupart des lambo sur piste les freins lâchent sans prévenir et tu finis dans le mur :o
Oui je suis encore aigris de ma journée à Dijon terminée à 14h45 à cause de ça récemment...

n°67196909
duck69
Posté le 11-11-2022 à 17:08:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pas les salaires de merde ? :o

C'est plus vrai ça , certaine entreprise paye très bien et avec le cout de la vie plus bas en France ça revient au même.

Il y aura toujours des exceptions mais c'est bien mieux qu'il y a pas si longtemps.

n°67196964
manisque
Posté le 11-11-2022 à 17:19:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Vise 300~400km plein est pour les 13~15 jours fériés + 3~5 jours "calmes". Il y a même des fêtes "religieuses" où on est censé brûler les sorcières [:kede], et tu peux aussi atteindre les 17 jours en traversant la frontière voisine, il faut juste aimer vivre dans une cave [:dovakor loves you:1].

Ça fait de super routes à visiter d'ailleurs [:vapeur_cochonne].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67197554
WestCoast8​5
Posté le 11-11-2022 à 18:58:16  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est plus vrai ça , certaine entreprise paye très bien et avec le cout de la vie plus bas en France ça revient au même.

Il y aura toujours des exceptions mais c'est bien mieux qu'il y a pas si longtemps.

Pour les emplois peu qualifiés, c'est peut-être vrai mais pour le reste des jobs, la Suisse est quand même un pays qui offre des carrières bien plus intéressantes qu'en France  :)  

n°67197569
gmund
Posté le 11-11-2022 à 19:01:03  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Pour les emplois peu qualifiés, c'est peut-être vrai mais pour le reste des jobs, la Suisse est quand même un pays qui offre des carrières bien plus intéressantes qu'en France  :)  

Désolé pour le HS mais je rebondis

Est-ce que ça serait pas biaisé par les grandes villes (Genève ou Lausanne) tout comme ça pourrait l’être pour Paris

n°67197652
WestCoast8​5
Posté le 11-11-2022 à 19:11:13  profilanswer

gmund a écrit :

Est-ce que ça serait pas biaisé par les grandes villes (Genève ou Lausanne) tout comme ça pourrait l’être pour Paris

Les grandes entreprises sont partout (la Suisse est un petit pays) même si elles sont principalement (et c'est logique) autour des grandes villes. Mais tu peux être au milieu de la campagne Vaudoise, Argovienne ou des Grisons et trouver un super job.

n°67197691
duck69
Posté le 11-11-2022 à 19:15:33  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Oui !

Mais c'est vraiment dépendant du domaine et de l’expérience/formation.

n°67197773
manisque
Posté le 11-11-2022 à 19:25:28  profilanswer

gmund a écrit :

La Suisse est très variée, au point que les salaires, les taxes et le coût de la vie varient beaucoup en fonction des cantons et des villes :jap:. Et certains coins ont leurs spécialités que l'on ne retrouve pas de partout.

Par exemple, tu trouveras plein de boulots associés au POGNON à Zürich, Genève et Zug, mais beaucoup moins à Appenzell ou à la Tchô, simplement parce qu'il y a beaucoup moins d'oseille. Après, tu y trouveras plein de boulots de vétérinaire bovin ou de bûcheron qu'il n'y aura pas à Zürich, Genève ou Zug [:kede].

Et d'ailleurs, ça se voit bien avec les clichés de charrettes locales :

• Taudi/Tesla/Munichoises ou énormes SUVs/Pickups impeccablement cirés des citadins amateurs de Technologie premium
  • Skoda Octavia/Glof des banlieusards qui s'en cognent et veulent juste un truc qui roule avec la "fiabilité Allemande"
  • Françaises/Italiennes/Ford/Opel pour les pd2povr ou les immigrés Frouzes/Ritals
  • Soubes avec pelle-à-tarte obligatoire pour les Valaisans
  • Allemandes pas forcément récentes, mais impeccablement cirées avec suspension razmocket + gentes énormes pour les kékés du nord du plateau
  • Japonaises rouillées avec le coffre plein de paille à la campagne/montagne
  • Ferrouzes/Lambo/WTF de lusque à Genf, Züri, les coins bling-bling de la Gruyère et du Tessin, Davos ou Sankt-Moritz [:julm3]

---------------
n°67197943
fabien1176
Posté le 11-11-2022 à 19:48:52  profilanswer

manisque a écrit :

La Suisse est très variée, au point que les salaires, les taxes et le coût de la vie varient beaucoup en fonction des cantons et des villes :jap:. Et certains coins ont leurs spécialités que l'on ne retrouve pas de partout.

Par exemple, tu trouveras plein de boulots associés au POGNON à Zürich, Genève et Zug, mais beaucoup moins à Appenzell ou à la Tchô, simplement parce qu'il y a beaucoup moins d'oseille. Après, tu y trouveras plein de boulots de vétérinaire bovin ou de bûcheron qu'il n'y aura pas à Zürich, Genève ou Zug [:kede].

• Taudi/Tesla/Munichoises ou énormes SUVs/Pickups impeccablement cirés des citadins amateurs de Technologie premium
  • Skoda Octavia/Glof des banlieusards qui s'en cognent et veulent juste un truc qui roule avec la "fiabilité Allemande"
  • Françaises/Italiennes/Ford/Opel pour les pd2povr ou les immigrés Frouzes/Ritals
  • Allemandes pas forcément récentes, mais impeccablement cirées avec suspension razmocket + gentes énormes pour les kékés du nord du plateau
  • Ferrouzes/Lambo/WTF de lusque à Genf, Züri, les coins bling-bling de la Gruyère et du Tessin, Davos ou Sankt-Moritz [:julm3]

Ca tombe bien c'est mon domaine d'expertise :o
Possible de faire du télétravail depuis les Bouches du Rhône :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 11-11-2022 à 19:49:03
n°67198005
manisque
Posté le 11-11-2022 à 19:56:27  profilanswer

Mon domaine d'expertise s'arrête à traverser le pays de haut en bas [:cosmoschtroumpf] :
https://monorailc.at/data/galleries/2016_megane/thumbs/20171016-IMAG4938.jpghttps://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298429.JPG
https://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298433.JPGhttps://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298546.JPG
https://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298431.JPGhttps://monorailc.at/data/galleries/2020_alps_roadtrip/thumbs/813_mosses.jpghttps://monorailc.at/data/galleries/2020_alps_roadtrip/thumbs/813_jungfrau.jpghttps://monorailc.at/data/galleries/2020_alps_roadtrip/thumbs/813_susten.jpg
https://monorailc.at/data/galleries/2020_alps_roadtrip/thumbs/814_oberalp.jpghttps://monorailc.at/data/galleries/2020_alps_roadtrip/thumbs/814_ofenpass.jpg
https://monorailc.at/hfr/21/08/hess1_.jpghttps://monorailc.at/hfr/21/07/kuhe_.jpg

---------------
n°67198018
WestCoast8​5
Posté le 11-11-2022 à 19:57:33  profilanswer

manisque a écrit :

Tu as toujours le soucis de bien structurer tes messages [:vapeur_cochonne]

Tu es prêt pour venir chez les bourbines  :D

Message édité par WestCoast85 le 11-11-2022 à 19:57:56
n°67199262
neosly
Posté le 11-11-2022 à 22:21:50  profilanswer

n°67199572
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-11-2022 à 23:02:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca tombe bien c'est mon domaine d'expertise :o
Possible de faire du télétravail depuis les Bouches du Rhône :o ?

Je sais pas ce que tu fais mais j'ai une connaissance qui bossent pour une boite Suisse du fin fond de l'île de France.
Il doit passer à peine 1 jour par mois là-bas.

---------------
Roll out !
n°67200371
valentin
Posté le 12-11-2022 à 08:18:10  profilanswer

Je note quand même que le topic est unanime. 2RM si non rien.  

Reste à définir sportif  [:glaurung]

n°67200426
fabien1176
Posté le 12-11-2022 à 08:40:21  profilanswer

intersigne a écrit :

Je sais pas ce que tu fais mais j'ai une connaissance qui bossent pour une boite Suisse du fin fond de l'île de France.
Il doit passer à peine 1 jour par mois là-bas.

Analyse financière, M&A, Tréso, Controlling, you name it.
Peut être que je pourrais me payer une Lambo  [:transparency]  

Spoiler :

https://static.thcdn.com/images/large/webp//productimg/1600/1600/12605246-1654781077581849.jpg

n°67200487
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2022 à 08:58:39  profilanswer

valentin a écrit :

Je note quand même que le topic est unanime. 2RM si non rien.  

Reste à définir sportif  [:glaurung]

900kg et 130ch [:-cas-:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67200575
valentin
Posté le 12-11-2022 à 09:23:45  profilanswer

Ce qui est en dessous du rpp 6.9 ?

n°67201596
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-11-2022 à 12:44:14  profilanswer

valentin a écrit :

Ce qui est en dessous du rpp 6.9 ?

Au dessus de 5 c'est un oignon :v

---------------
n°67201906
yatta91
Posté le 12-11-2022 à 13:49:42  profilanswer

Français, fa date fatidique du 15 Novembre et la fin de la remise gouvernementale arrive à grand pas. Je vois depuis ce matin les gens se précipiter vers les pompes dans mon coin.

Est-ce que vous allez adapter vos usages ou vous continuerez à profiter de vos caisses comme lavidavan ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67201947
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-11-2022 à 13:56:12  profilanswer

Ça ne va rien changer [:spamafote]

---------------
Championnat GT Sport
n°67201964
Jambier
Posté le 12-11-2022 à 13:59:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Français, fa date fatidique du 15 Novembre et la fin de la remise gouvernementale arrive à grand pas. Je vois depuis ce matin les gens se précipiter vers les pompes dans mon coin.

Est-ce que vous allez adapter vos usages ou vous continuerez à profiter de vos caisses comme lavidavan ?

J’espère que Total arrête vite sa remise trop de monde y va ce me gonfle.
Et je peux en faire que chez eux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8429  8430  8431  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)