| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:27:40 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Oliv_CTR | Que tu ne remplaceras pas de toute manière vu que tu vas la garder |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 10-11-2022 à 23:11:13 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Karma-design |
Merci pour vos encouragements
J'ai jamais acheté de voiture à crédit mais vue la gueule des taux auto en ce moment, ça risque encore moins d'arriver
Bon argument en faveur du coupé effectivement
Meme en V6 il n'y en a pas ? C'est vrai qu'elle a l'air de beaucoup plaire et de pas se vendre tant que ca
Il me semblait justement que la fiabilité était étonnamment bonne, d'autant plus pour une voiture de JLR. Mais comme elles approchent les 10 ans et 100.000km pour les premières, ça pourrait se gâter.
Idem ici, prix en hausse durant le covid, et là retour à la normale, donc en gros mêmes prix depuis 2-3 ans, surtout en V6.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
neosly |
Raison 1: budget plus conséquent; Message édité par neosly le 11-11-2022 à 07:46:50 |
vinceminus |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 10:38:08 ![]() ![]() |
fabien1176 | Ai vu une Lamborghini Aventador noire étriers de frein orange ce matin, elle appartient à quelqu'un du forum ?
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 11-11-2022 à 12:06:26 |
gmund |
|
Oliv_CTR |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-11-2022 à 14:09:46 |
Oliv_CTR | on exploite pas, on optimise |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai surtout le même moteur
Ce que je trouve impressionnant c'est sa largeur, comme elle est basse c'est vraiment le truc qui te stupéfie. Et +1 avec le nordiste, c'est dépassé vs une ferrouze, mais on peut pas s'empêcher de trouver ça fantastique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WestCoast85 |
|
gmund |
|
WestCoast85 |
|
duck69 |
|
manisque |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 11-11-2022 à 19:49:03 |
WestCoast85 |
Tu as toujours le soucis de bien structurer tes messages Tu es prêt pour venir chez les bourbines Message édité par WestCoast85 le 11-11-2022 à 19:57:56 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
valentin | Je note quand même que le topic est unanime. 2RM si non rien. |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valentin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au dessus de 5 c'est un oignon :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Français, fa date fatidique du 15 Novembre et la fin de la remise gouvernementale arrive à grand pas. Je vois depuis ce matin les gens se précipiter vers les pompes dans mon coin.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |