| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 19:10:59 ![]() ![]() |
Fouge |
Ca c'est parce que t'as pas vu l'arrière !
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'hésite entre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 20:07:32 ![]() Le silencieux transversal d'une Peugeot 107 est mieux intégré. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 20:08:35 |
manisque |
Moi qui pensais résister jusqu'à Vendredi avant de tirer mon chapeau à ceux qui zont les quat'pots --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
C'est une vraie tof des pièces M ou un montage (vraie question)? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le problème c'est de laisser de grands espaces sans y apposer une rupture de la ligne / du panneau. Quand t'as des designs torturés comme ça, ça fait tout de suite vide si tu le fais pas. Si ils avaient adoucis les lignes et pas abusés de ma règle, que la voiture avait été un peu plus basse et sans jantes 28282 pouces, ils auraient pu éviter ces merdes. Malheureusement, ça va avec tout le reste dégueulasse du package de la caisse parfaite pour les kékés qui vont l'acheter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:01:42 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Option dispo aussi sur G82, ce serait pas déconnant que ce soit dispo en M Perf sur G87 également. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 |
Une vraie photo https://g42.bimmerpost.com/forums/s [...] ?t=1961788 Message édité par WestCoast85 le 12-10-2022 à 21:04:29 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
WestCoast85 | Ah c'est sûr qu'il faut être courageux pour mettre autant d'argent dans une M2 en France. Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 12-10-2022 à 21:15:53 |
gmund | T’as 3 gros marchés, Allemagne, Angleterre et États Unis
Message édité par gmund le 12-10-2022 à 21:18:15 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 3 fois Message édité par julienctr le 12-10-2022 à 21:24:00 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-10-2022 à 11:35:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | @yatta : tu commences bien ton jeudredi toi Message édité par memaster le 13-10-2022 à 12:05:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
manisque |
Très bon conseil J'allais oublier le starter-pack de l'acheteur de merguez avec la caisse à outils et un petit bidon avec tous les fluides + un livre du genre RTA pour le trajet --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wolowizard | ya youtube pour les tutos express |
wolowizard |
Jambier |
gmund |
|
wolowizard |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gmund |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-10-2022 à 12:53:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Ça fait quand même de bons souvenirs entre les mx a 200+ sur l’autoroute anglaise pour attraper le ferry / train --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
Après spécifiquement pour le uk, le plateau avec le tunnel sous la Manche, c'est compliqué et vachement plus cher, pour le ferry plus simple mais tu as quand même un surcoût. Maintenant que j'ai le bon véhicule tracteur, le bon permis et la possibilité de louer facilement un plateau en effet j'y penses plus, mais ça n'empêche pas de prendre les potes et les outils quand même. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur tous mes imports, je suis toujours parti avec ma bite et mon couteau --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |