| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 19:05:17 ![]() Reprise du message précédent :
Une Spring châssis sport 100kW, j'achète direct'. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 19:07:29 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 19:05:17 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
J'ai la GT86 et la Camaro '78 (350ci 175ch, un veau, vraiment pour cruiser)
Le problème c'est le prix des pièces, regarde le prix des 4 disques de frein d'une M6 par exemple. Ou des feux Led. C'est régulièrement en panne et c'est la sanction à chaque fois --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth | Pour ceux qui seraient interesses par un CR journee drag racing aux US: --------------- Fast stuff.. cars and PC |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 17-09-2022 à 08:27:54 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 17-09-2022 à 08:30:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 08:29:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
ssx99harlock |
|
GrosseGamelle |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
fabien1176 | C'est bon pas de moquerie, il vient tout juste de débarquer aux US |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 15:11:48 ![]() Il est très apprécié sur place, cet accent, parait-il. Pourquoi se faire chier ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2022 à 15:12:38 |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 18:31:06 ![]() |
duck69 |
|
DesuetCR_B | Je suis un peu taliban sur le truc.
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
WestCoast85 |
|
delantera Hail Seitan. | Moi ce sont les italiens ou les espagnols qui me font marrer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sepiroth | De toute facon aux US avoir un accent c'est presque normal. Il y a tellement d'etrangers, c'est tellement multiculturel que ce n'est pas un probleme --------------- Fast stuff.. cars and PC |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
sniperr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Petite sortie ce matin en miata top down. 7° dehors, vent.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |