| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 14:47:17 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas osé le t-shirt. J'avais mon jogging hoodie pyjama classique du gromanche Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 18-09-2022 à 14:49:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 7 degrés wtf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 18-09-2022 à 18:21:44 --------------- Championnat GT Sport |
Karma-design | Moqueries sur l'accent mises à part (ok ça sonne très français mais au moins on comprend bien), c'est plus agréable en présentation vidéo comme ça que de se taper des pavés de 50 lignes.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-09-2022 à 07:55:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En projet rigolo un montage mk Indy de a à z, un montage turbo sur une 206 S16 ( j'avais déjà commencé à amasser des pièces pour ça ), et un swap ls3 sur une rx8 me tenteraient bien. Mais faut du temps et de la place --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai un m62 sur une étagère. c'est toujours un dilemme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 09:12:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao | Ça roupille sec sur ce topic --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier | Pré-vente de la Clio:
|
delantera Hail Seitan. | Tout ça pour se faire poutrer par une altima --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
Karma-design | My favourite quote : " il reste très peu de titane dans cet état la" --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 20-09-2022 à 16:05:51 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir |
flo47380 | Et dire que j'ai vendu ma Clio 3 Rs 2 edition limitée 20th à 12k€ pour 37k km --------------- Mon Feedback |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
fred_div91 | Très sympa cette bombinette.
|
duck69 | 10k€ pour une CRS2 ça ne me choque pas , c'est dur à trouver sans trop de borne et en bon état. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans trop de bornes....
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 20:23:41 ![]() Le seul risque là-dessus, c'est la boite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2022 à 20:23:52 |
fred_div91 | Le risque chez Renault, c'est jamais le moteur |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 20:30:05 ![]() A la place des coussinets de bielles et de la pompe à huile, j'aurais fait remplacer la poulie VVT. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2022 à 20:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 22:35:19 ![]() |
DesuetCR_B |
|
manisque |
Il me semble bien que les premiers F4R des Laguna 1 de 1998 avaient aussi une poulie VVT. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |